Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Modifier définition maxi dans flickr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier définition maxi dans flickr

n°4366512
le-mulot
Posté le 17-09-2011 à 09:14:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

depuis quelque temps j'ai une galerie flickr ( http://www.flickr.com/photos/65518651@N05/ ), mais une chose me pose probleme, les photos que j'y transfert sont de bonne définition et je pensais qu'on pouvais restreindre la définition maxi vue par les internautes (comme sur deviantart) sauf que là, et ben je ne trouve ca nul part sur le site, mes photos sont accessibles en 700*1000 ce qui est trop grand à mon gout.
Quelqu'un saurait comment faire passer la définition maxi de mes clichés à 330*500 (moyen 500)  saus les redimentionner sur mon pc au préalable ?

 

Merci bien


Message édité par le-mulot le 17-09-2011 à 09:15:22

---------------
www.pidougraphie.com
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 09:14:32  profilanswer
 

n°4366548
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2011 à 10:30:15  profilanswer
 

Conchita, faut fermer maintenant :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Modifier définition maxi dans flickr

 

Sujets relatifs
Publier une photo depuis Flickr pour HFRconseil pour un appareil photo 300 euros maxi
appareil photo 300 euros maxiNikon D 90 Comment filmer en basse definition ?
APN étanche 200€ maxiTopic a clore ...
Modifier les infors IPTC et commentaires JPEG en lotsModifier les noms de fichiers suivant heures des Exifs
Enregistrer une image et pouvoir la modifier apreslogiciel pour modifier des foto
Plus de sujets relatifs à : Modifier définition maxi dans flickr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR