Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Carte mémoire defect, photos récupérables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire defect, photos récupérables ?

n°4330320
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 17-08-2011 à 07:29:00  profilanswer
 

Hello,  
 
Ce week-end je suis parti 3 jours à un festival et je me suis rendu compte en rentrant qu'il me manquait beaucoup de photos. En fait il me manque 1h du premier jour et 3h du lendemain.  
 
En rentrant j'ai lancé PC Inspector File Recovery pour qu'il me trouve les fichiers et il m'a en effet retrouvé toutes mes photos ou presque... mais voici à quoi elles ressemblent toutes : http://www.shootmeagain.com/stock/vdm.jpg
 
Pensez-vous qu'il existe un logiciel plus performant que PC Inspector ou ces photos sont-elles complètement perdues ?  
 
Je suppose que c'est dû à la carte mémoire vu que c'est une toute nouvelle que j'utilisais pour la première fois...  
 
Merci à tous, je veux encore croire au miracle !  [:dawa]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 07:29:00  profilanswer
 

n°4330330
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-08-2011 à 08:07:47  profilanswer
 

Il y a un topic unique, si si :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9545_1.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Carte mémoire defect, photos récupérables ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour signature sur photos automatique ?Renomer grande quantité photos avec choix numero de depart
Help ! Je ne peux plus importer mes photos avec Camera Window ![Urgent] Quel prix pour mes photos ?
Ou faire de belle photos sur Bordeaux - Arcachon[ Logiciel de photos synchronisation ]
retouche photos vintage/old comme ceci:Recherche logiciel diapo photos
Copier ses vieilles photos et ses vieux films facilement 
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire defect, photos récupérables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR