| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[carte mémoire] logiciel de récupération de données| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [carte mémoire] logiciel de récupération de données |
kalapyu Lapin cretin | Salut à tous,
--------------- site web |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:15:11 ![]() ![]()
|
kalapyu Lapin cretin | Justement ! C'est apparement différent. Ces logiciels réparent les fichiers corrompus !!!
Message édité par kalapyu le 10-08-2009 à 12:06:46 --------------- site web |
kalapyu Lapin cretin | J'ai essayé un de ces logiciels sur mon mac (pas le nom en tête là Message édité par kalapyu le 10-08-2009 à 13:03:40 --------------- site web |
kalapyu Lapin cretin | Salut à tous,
Message édité par kalapyu le 11-08-2009 à 10:11:50 --------------- site web |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | il manque PhotoRec sur ce topic, gratuit, libre et efficace http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR Message cité 1 fois Message édité par randolf le 09-05-2011 à 13:55:41 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Merci randolf --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
magoblan | vous pouvez essayer RECUVA simple et performant (et gratuit). |
crakotte30 | Bonjour
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Ben les instructions sont dans la fenêtre noire.
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kisman34 Vouloir, c'est pouvoir. | En allant sur le lien que le Moderateur m'a proposé càd http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[carte mémoire] logiciel de récupération de données| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de scan "auto" ? | recuperation donnees formater |
| recuperation donnees formater | Comment récupérer mes photos sur carte mémoire formatée et effacée. |
| photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo | SD Card Vide Mais Affiche Dans l'apn Carte Pleine = à Jetter |
| Plus de sujets relatifs à : [carte mémoire] logiciel de récupération de données | |