Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gravure

n°963427
jp77100
Posté le 20-04-2006 à 17:47:24  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je possede nero 6 que j'ai eu avec mon ordi, mais nero ne prend dans les menus que les 99 premieres photos et bonjour la galere quand sur un cd il y a + de 1000 photos pour la recherche pas facile a trouver.
 
comme je souhiate egalement pouvoir imprimer une photo donc pas de diaporama non plus.
 
savez vous si un logiciel existe avec un menu de + de 99 images et si eventuellment on peu apres ajouter d'autre photo jusqu'a ce que le cd soit plein
 
merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 17:47:24  profilanswer
 

n°963429
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-04-2006 à 17:48:47  profilanswer
 

Section soft, c'est pas de la photo ça [:ohtusais]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel de gravure

 

Sujets relatifs
Comment modifier une résulution a volonter ( logiciel)logiciel simple de recadrage et d'encadrement
LogicielLogiciel envoyant photos par mail
ACDsee v8 Pro: Est-ce un bon logiciel pour retouches??Logiciel de fusion d'image
logiciel de photos\vidéosPhotos trop grandes depuis l'apn vers l'ordi un logiciel pour réduire
Logiciel pour classer des photos et effectuer des requêtesLogiciel pour creer des epreuves d'une serie de photos!!
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR