Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel envoyant photos par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel envoyant photos par mail

n°950953
rico7et93
Posté le 09-04-2006 à 19:29:58  profilanswer
 

bonjour, j'ai cherché dans les topics déjà faits sur les logicils mais je n'ai pas trouvé un qui correspond à ce que je souhaite faire.
 
Je cherche donc un logiciel permettant à partir d'une ou plusieurs photos de la réduire et d'ouvrir le logiciel de messagerie afin d'envoyer un mail directement.
 
J'avais finepix viewer qui le faisait bien mais en ce moemnt il bug, il ne veut plus m'ouvrir la messagerie.
J'en ai trouvé un autre "CHEEZ" http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cheez.html qui fait ça mais seulement avec une photo. apparement on ne peut pas envoyer plusieurs photos.
 
Voila si vous avez une idéee ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 19:29:58  profilanswer
 

n°962702
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-04-2006 à 00:19:51  profilanswer
 

oui, j'ai une idée... si tu est sous windows XP, directement sous l'explorer, tu sélectionnes les photos et ensuite, clic droit>envoyer vers>destinataire. Une fenêtre va s'ouvrir te demandant si tu veux envoyer les fichiers originaux ou des images réduites. En dessous, un bouton option qui te permet de définir la taille des images a envoyer (600x400 800x600 ou 1024x800).
Sinon, ACDSee le fait, ainsi que la plupart des logiciels visualisateur d'image (fastone, xnview, picassa etc.)
 
kenavo,
 
JM


Message édité par otobox le 20-04-2006 à 00:20:45

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel envoyant photos par mail

 

Sujets relatifs
Photos thermiquesDSC-W30 : suppression de photos tout d'un coup ?
Stop-motion Nikon Capture: Bruit dans vidéo générée à partir de photosACDsee v8 Pro: Est-ce un bon logiciel pour retouches??
Logiciel de fusion d'imagelogiciel de photos\vidéos
réunir 2 photos pour n'en former qu'une avec Photoshop elements3(newbie)peut-on tagger des photos comme les mp3 par exemple?
Photos trop grandes depuis l'apn vers l'ordi un logiciel pour réduire 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel envoyant photos par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR