Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  différence redimensionner / changer le format de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence redimensionner / changer le format de sauvegarde

n°971393
stanoy
Posté le 26-04-2006 à 14:04:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me sers du logiciel finepix viewer, et je ne saisis pas bien la différence entre "redimensionner l'image" et "changer le format de sauvegarde".
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 14:04:53  profilanswer
 

n°971792
lucky000
Posté le 26-04-2006 à 16:59:23  profilanswer
 

stanoy a écrit :

Bonjour,  
Je me sers du logiciel finepix viewer, et je ne saisis pas bien la différence entre "redimensionner l'image" et "changer le format de sauvegarde".
Merci d'avance.


Je connais pas bien le finepix, mais je pense que "redimensionner l'image", change la dimension de l'image (hauteur, largeur) alors que "changer le format de sauvegarde" permet de modifier le format dans lequel sera enregistrée ton image (jpeg, tiff, gif, pdf...)  :)


---------------
Le pire des fléaux ? La connerie humaine...
n°974364
stanoy
Posté le 28-04-2006 à 14:31:19  profilanswer
 


 
 
Merci Lucky pour ta réponse.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  différence redimensionner / changer le format de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Différence Reflex et pas ReflexXnView: peut on redimensionner sans reechantillonner
[rech] Book photo format 18*24 type panodiaDifference de focale entre Compact et Reflex
C'est quoi la différence entre SD hi-speed ou pas?Redimensionner photo
Difference entre Canon EOS 33 et 33V - 30 et 30VDifférence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400
Adobe premiere elements .. probleme de format denregistrementRemboursement différence sur 5D
Plus de sujets relatifs à : différence redimensionner / changer le format de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR