Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Développement sur Foto.com - Profil ICC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement sur Foto.com - Profil ICC

n°4923828
onarelli
Posté le 16-01-2013 à 12:58:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je souhaiterais faire développe une grande série de photos par le site Foto.com. Je cherche à télécharger leur profil ICC. J'ai lu sur plusieurs forum qu'ils en fournissaient un, quoique cela ne soit pas très clairement proposé sur leur site. J'ai trouvé la page de téléchargement http://www.foto.com/profil.zip mais le document n'est pas disponible... Malgré plusieurs mails ces dix derniers jours, aucune réponse de leur servie technique ! Malgré ce premier contact peu engageant, je souhaite commander chez eux en raison de leurs tarifs.  
Voici ma question : l'un d'entre vous aurait-il téléchargé ce profil colorimétrique par le passé, et l'aurait-il conservé quelque part ?...  
Merci d'avance pour votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 12:58:19  profilanswer
 

n°4924481
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 16-01-2013 à 22:04:28  profilanswer
 

Tu auras plus de réponses sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _432_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Développement sur Foto.com - Profil ICC

 

Sujets relatifs
Changer de profil d'écran via une ligne de commande ?Premier développement d'une pellicule N&B ILFORD HP5
Erreur dans processus de développement Tri-X 400Calibrage d'écran et profil sRVB dans Photoshop CS5
Meilleur site actuel de developpement photos?[galerie] photo and foto
[Photoshop] Profil RVB qui tend sur le vertDeveloppement en ligne - je craque
chois appareil fotoaide choix quel appareils foto
Plus de sujets relatifs à : Développement sur Foto.com - Profil ICC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR