| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw |
Micmax Le poids bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 08:38:24 ![]() ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin j'arrive à lire ton Raw --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
alainphoto |
Micmax Le poids bordel !!! | http://micmax.free.fr/photos/7D/Screen.jpg --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | Il ne voit qu'une seule ouverture aussi. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Ré-essaye,
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | Pareil. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arf ! je ne vois pas d'ou ça peux venir .......
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | Avec un rep de 43 photos, il les voit toutes.
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah, ça serait lier au fait qu'il y ai plus de 100 photos dans un dossiers .... --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
alainphoto | ben je confirme que ca marche avec 10 000 photos mix mk3 et mk4 (yc des sous dossiers de +100 photos), alors que le mk4 doit pas etre si eloigne du 7D ... sur ton screen Micmax, dans le repertoire de droite, il n indique que des fichiers qui correspondent pas a ce repertoire (la liste termine a la 0553 alors que les fichiers du repertoire cible commencent a 0554), donc il semble carrément refuser de lire le répertoire en entier, non ? Message édité par alainphoto le 26-06-2010 à 09:14:19 --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas ça; je viens de lire sans probleme un dossier de 232 Raw. --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | Ca marche avec un rep de plus de 100 photos du 20D !
alainphoto | c est peut etre de ce cote la (ie le chemin), mais ici je viens de faire le test avec un repertoire au nom et au chemin super super long et pas de probleme (180 photos) Message édité par alainphoto le 26-06-2010 à 09:17:43 --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arf --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | http://micmax.free.fr/photos/7D/Screen2.jpg --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Micmax Le poids bordel !!! | J'ai trouvé !!!
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il bloque à la 553 !
Fdd_fr Le nylon c'est bon | comment se fait-il qu'elle ait une heure décalée ? --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | J'ai renommé la 554 en 679 ( qui n'existe pas et je l'ai remise dans le dossier et ça marche.
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pourtant je ne m'occupe pas des dates --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ton 7D a bugué --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Micmax Le poids bordel !!! | J'ai sans doute dû l'éditer sans l'enregistrer. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 09:49:18 ![]() VB |
alainphoto | bon ca avance plus la --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Si si, ça avance, mais lentement --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
Message édité par worm'skiller le 04-07-2010 à 20:38:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
goldeneye | |
gregosv Profil non supprimé | très bonne idée Fdd --------------- là |
alainphoto | bon ou en est donc ce fantastique petit logiciel --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | up! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto |
Priareos Gruiiiiiik | Il aurait été super utile ce petit programme |
6uigu1 Bokehlicious ! |
--------------- flickr // "Ça ne casse pas trois briques sur un canard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel pour mise en page photo identités différentes | Création de menu pour CD/DVD photo |
| Logiciel de retouche pour texture FSX | tutoriel logiciel paint net |
| Logiciel de correction de distortion ? | Exporter/Redimensionner RAW en JPG avec ZoomBrowser? |
| [Question de noob de l'année] C'est quoi le RAW? | Logiciel utilisés ? |
| A la recherche de ce logiciel... | Logiciel de photothèque professionnel |
| Plus de sujets relatifs à : Création d'un logiciel pour analyser les EXIF des Raw | |