Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Couleurs automatisé sur photoshop :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs automatisé sur photoshop :

n°267935
james777
Posté le 20-04-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

J'suis nouveau et j'ai besoin de colorier un grand nombre d'images sous photoshop et utiliser la même charte de couleur: ce qui veut dire que je n'utiliserait qu'une palette de 10 couleurs grand max.
Seulement, vu  que c pas pour moi et que ça risque de pas forcément plaire (voir le passage en CMJN et l'impression aussi), je désirerais povoir modifier/affiner les couleurs après les avoir toutes colorié...et que l'ensembles des pdf changent de couleurs autoatiquement par la même occasion.
Ca ne peut pas être optimisé par un script?Je ne penses pas et n'y arrive pas.
est-ce possible??Autres méthodes??
 
Merci de vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 11:51:03  profilanswer
 

n°267994
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 20-04-2004 à 13:22:21  profilanswer
 

faudrait peut etre poster sur graphisme... parce que j'ai pas bien compris si c'était des photos ou des images...
 
Sinon, c'est peut être possible, si tu utilise un calque par couleur... et que tu nomme tous tes calques de façon homogène (le même nom sur toutes les images...
et qu'ensuite, tu fasse un script qui travaille sur ces calques...
 
mais ca m'a pas l'air gagné... [:mr marcadet]

n°268004
james777
Posté le 20-04-2004 à 13:29:30  profilanswer
 

c des images que je colorise avec Photoshop...comme tu dis, c pas gagné mais je suis^persuadé qu'il y a plus simple: genre créer un modèle de couleur....mais je ne sais pas si ça existe??

n°268091
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-04-2004 à 16:21:41  profilanswer
 

james777 a écrit :

c des images que je colorise avec Photoshop...comme tu dis, c pas gagné mais je suis^persuadé qu'il y a plus simple: genre créer un modèle de couleur....mais je ne sais pas si ça existe??


 
regared l'aide dans une rubrique du genre "palette" (désolé je sui au taf et donc j'ai pas photosh sous les yeux)

n°268708
james777
Posté le 21-04-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

à priori,j'ai une solution:fichier->automatisation-> créer un droplet.
C'est pas mal mais ça correspond pas entièrement à mes exigences... si quelqu'un a mieux??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Couleurs automatisé sur photoshop :

 

Sujets relatifs
adobe photoshop 7.0 ou adobe photoshop elementPhotoshop Elements - supprimer image
photoshop 6.0: retravailler une photo flouePhotoshop 7.0.1 vs Photoshop CS
négatif couleurs[Le GIMP] traitement automatisé - comment faire ?
Automatiser un traitement sous PhotoshopCadre photoshop et tirage papier
[Photoshop 6] Un effet post-it?Cherche tuto pour effet photoshop !
Plus de sujets relatifs à : Couleurs automatisé sur photoshop :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR