Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel

n°1259137
warner2
Posté le 29-10-2006 à 00:40:03  profilanswer
 

Voila, je poste pour une amie... Nous cherchons un logiciel capable de realiser des annimation, avec des coude de pluie sur une image, de la neige, ou un feu d'artifice... voila des photos du net comme exemple :  
 
http://img138.imageshack.us/img138 [...] 579hm1.gif
http://img93.imageshack.us/img93/6871/426429747dx7.gif
 
Désolé pour les phrase hein  :D c'est les filles ...  :pt1cable: bonne soirée et merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 00:40:03  profilanswer
 

n°1259151
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-10-2006 à 01:02:15  profilanswer
 

dans graphisme plutot


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1259242
Gnub
Posté le 29-10-2006 à 07:54:51  profilanswer
 

oui :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de classement d'imagescherche logiciel simple pour transformer des visages
cherche logiciel simple pour montage photo[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpg
cherche logiciel pour télécharger mes photos....je cherche logiciel qui ferait pareil que pixela image mixer
Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.Diaporama dynamique: cherche l'equivalent du logiciel Mac pour PC
cherche logiciel gratuit pour .....Cherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR