Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  cherche logiciel pour télécharger mes photos....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour télécharger mes photos....

n°755406
aurmw
Posté le 29-10-2005 à 23:16:45  profilanswer
 

Voilà j'ai un gros problème
je suis l'heureuse propriétaire d'un appareil photo numérique de marque FUJI FILM mais le CD qui accompagnait l'appareil s'est rayé et je ne peux plus installer les composants (fine pix viewver je crois)
je dois absolument sortir des photos qui sont dans mon appareil pour un dossier médical bref c'est la cata
on a cherché avec des amis personne n'arrive à me trouver (si cela existe) un logiciel qui serait identique et qui prendrait en fait tous les appareils photos numriques (qui me permettrait de les DL de mon appareil photo sur l'ordi) car sur le site de FUJI etc etc le logiciel est introuvable et j'ai lu d'autres gens qui avaient le même soucis et impossible à récupérer via eux  
J'ai installé des logiciels de retouche photo  , je clique sur acquérir etc , il ne se passe rien , je peux pas les récupérer apparemment? Avec le CD de l'appareil cela se faisait tout seul dès que je le branchais (USB)  
Connaitriez-vous un logiciel qui puisse me rendre ce service???????
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 23:16:45  profilanswer
 

n°755412
Junameshe
Posté le 29-10-2005 à 23:36:22  profilanswer
 

J'ai eu cet appareil. De mémoire, n'importe quel logiciel type PSE, PS, iview, graphiconverter est en mesure de récupérer les image de cet APN. Je n'ai d'ailleurs jamais installé le logiciel de Fuji.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  cherche logiciel pour télécharger mes photos....

 

Sujets relatifs
logiciel pour transformer photos en tableaux !!!!Récupéres les photos efacées de ma Memory STick
Scanner plus de 1000 photos ?problèemede transfert photos
appareil photo numerique prend photos jaune/vertPanasonic Lumix DMC-FZ5 logiciel incompatible Windows 98?
Les pixels améliorent la qualité des photos 10x15?recherche un logiciel photo pour faire se style de dessin
Cherche appareil pn tres bon et pas cher. 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour télécharger mes photos....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR