Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  sd card illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sd card illisible

n°5840925
ebas
Posté le 21-08-2017 à 18:09:48  profilanswer
 

bonjour
 
j'utilise une carte SD Lexar 64 Go sur mon fuji X-T10.
je me suis acheté un lecteur de carte OTG pour pouvoir voir mes photos sur mon smartphone Android, avec l'appli Galerie fournie de base par google.
 
j'ai pu en voir quelques unes. puis la carte est devenue invisible sur le smartphone (n’apparaissait plus dans la liste des volumes montés).
 
en rentrant chez moi, quand je connecte la carte au PC grâce à un lecteur de carte sandisk, il me dit que la carte est illisible et doit être formatée.
 
j'ai téléchargé Image Rescue 5 de lexar, qui trouve un volume de 59 Go. je lance l'analyse et il me répond qu'il n'a trouvé aucun fichier (erreur -4).
 
la prochaine fois (si je retente), je verrouillerai la carte avant de la lire.
mais en attendant, quelqu’un pour m'aider pour récupérer les images qui sont dessus ?
merci
julien

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 18:09:48  profilanswer
 

n°5845851
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 09-09-2017 à 09:23:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  sd card illisible

 

Sujets relatifs
Carte SD illisiblecarte SD illisible probleme matériel solution pour récupérer données
PQI air card wifi ou eye-fi ?Adaptateur Express Card 54mm pour Compact Flash
Help !!! carte mémoire illisible...Olympus Master + XD Card Pack -> Image 3D... ??
Récupérations de données sur une carte sd illisibleSD Card Vide Mais Affiche Dans l'apn Carte Pleine = à Jetter
photos illisible sue pc - nikon D40Xsd card s'ouvre enfichier exe
Plus de sujets relatifs à : sd card illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR