Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Récupérations de données sur une carte sd illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérations de données sur une carte sd illisible

n°3376063
meixi
Posté le 03-09-2009 à 22:27:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je me tourne vers vous passionnés et professionnels de la photo car j'ai un problème avec une carte mémoire. J'ai voulu mettre mes photos de vacances sur mon ordinateur via mon port de carte intégré. La carte apparait bien dans le poste de travail sous le lecteur F: mais lorsque je clique dessus il m'est demandé d'inserer un disque dans le lecteur  :??: J'ai donc essayé de remettre ma carte dans mon appareil numérique et celui ci ne veut plus s'allumer lorsque la carte est à l'interieur!!! Il m'est également impossible de transférer les photos via le USB. J'ai essayé de recuperer les fichiers avec plusieurs logiciels mais je n'y parviens pas. L'un d'entre eux m'a mis erreur de lecture sur la carte. Je ne sais plus quoi faire. Faut-il que je fasse un formatage rapide de la carte et que j'essai ensuite de récuperer les données éffacées?  
Je vous remercie par avance de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 22:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Récupérations de données sur une carte sd illisible

 

Sujets relatifs
Récupération fichier de photos sur carte SDDurée de vie d’une carte mémoire
HD1000+carte SDHC 16GO = clip s'arrete tout seul à 4GOrecuperation donnees formater
recuperation donnees formaterRécupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée.
photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photoSD Card Vide Mais Affiche Dans l'apn Carte Pleine = à Jetter
Plus de sujets relatifs à : Récupérations de données sur une carte sd illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR