Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Amelioration avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amelioration avec photoshop

n°2991458
ptite_aure
Posté le 04-01-2009 à 18:59:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour des retouches photos. J'ai chercher un peu partout mais je trouve pas d'aide reelle a mon probleme.
 
En fait j'ai photoshop et je souhaiterais ameliorer le rendu de certaines photos qui sont prises dans des milieux sombres et qui sont soit mal colorer soit un peu flou. j'ai essayer avec les outils automatiques mais le resultat est tres decevant.
 
Voila donc si une bonne ame peu me donner quelques conseils pour ameliorer ces photos (surtout niveaux couleurs et lumiere) et si c'est possible techniquement enlever le flou d'une photo.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 18:59:19  profilanswer
 

n°2991459
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 04-01-2009 à 19:01:02  profilanswer
 

le flou sur une photo n'est pas récupérable.
 
Il n'y a que Jack Bawer qui peut faire une photo nette à partie d'une photo floue :o

n°2991462
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-01-2009 à 19:02:24  profilanswer
 

et y'a un topic sur le sujet
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Amelioration avec photoshop

 

Sujets relatifs
" ton direct" photoshopForum sur Photoshop ?
[bug] Photoshop et enregistrer pour le web.Filtre Fresque medievale sous photoshop
soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0
Comment paramétrer Photoshop après calibrage de l'écran ?Mauvaise couleur CMJN sous Photoshop
Comment supprimer le nom d'un site d'une image avec photoshop CS2?Comment créer des formes/brushes (.abr) pour photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : Amelioration avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR