Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :

n°2878920
lorddu33
Posté le 25-10-2008 à 07:32:56  profilanswer
 

Bonjour  
Voila mon souci, je viens de réinstaller mon ordinateur, et depuis quand j’utilise Adobe Photoshop Eléments 3.0 lors de l’enregistrement d’une création il me dit qu’il ne peu pas car il y a un conflit de doublons ODBC ACESS...  
Voici le message exact :La source de donnée ODBC a signalé l’erreur suivante : Microsoft Pilote ODBC-Microsoft Access- Modification  
non effectuée : risque de doublons dans champs index - clé principale ou relation interdisant les doublons.Modifiez les données des champs contenant les doublons- enlevez ou redéfinissez l’index pour permettre les  
doublons et recommencez.Le blocage au niveau de l’enregistrement du diaporama se fait après avoir mis de la musique, copie de disque ou musique de photoshop.  
 
Quelqu’un peu t’il me dire comment resoudre ce probléme. Je précise je tourne sous windows XP  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 07:32:56  profilanswer
 

n°2879248
lorddu33
Posté le 25-10-2008 à 15:41:05  profilanswer
 

bonjour,  
 
personne qui pourrait m'aider svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :

 

Sujets relatifs
soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Comment paramétrer Photoshop après calibrage de l'écran ?
Mauvaise couleur CMJN sous PhotoshopComment supprimer le nom d'un site d'une image avec photoshop CS2?
Comment créer des formes/brushes (.abr) pour photoshop ?besoin d'aide pour choix livre sur Photoshop CS3
Y a t-il un plugin / LR / Photoshop / pour faire ce cadre ? 
Plus de sujets relatifs à : soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0Recherche :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR