Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Galerie] Toxin - Ces géants des collines.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Galerie] Toxin - Ces géants des collines.

n°803281
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-12-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

Coucou tout le monde.
 
====================== EDIT du 23/01/2006 ==========================
 
Je commence à monter une autre galerie sur mon nom, plus axée sur ma série en cours et plus "naturelle" au niveau de l'interface de navigation.
 
Nouvelle galerie
 
====================== EDIT du 01/01/2006 ==========================
 
Stickée tout en haut de ce topic je laisse mes préférées :
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_0425_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/DCP_7693_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_0439_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/Pavie_chartreuse_croisee.jpg
 
 
 
====================== Premier post ==========================
 
Je vous présente ma galerie toute fraîchement mise à jour de photos rapportées de 6 jours de vacances à Dubaï.
Vous trouverez le lien dans ma signature.
 
En voici une petite sélection (à voir dans Vacances / Dubaï) :
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 928_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 946_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 978_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 093_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 127_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/ [...] 177_2s.jpg


Message édité par Toxin le 12-02-2008 à 18:26:39

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

n°803302
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-12-2005 à 16:52:15  profilanswer
 

ça rame à mort ton site  :sweat: mais le peu que je vois à l'air sympa.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°803413
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-12-2005 à 18:57:21  profilanswer
 

Bah c'est Free, hein :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°803548
pomcuite
Posté le 17-12-2005 à 21:27:28  profilanswer
 

Elles sont bien ! Il a pas trop souffert ton apn et l'objo avec le sable ?
A moins que tu ais du matos tropicalisé (et encore le sable fin doit rentrer quand même)

n°803560
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-12-2005 à 21:40:03  profilanswer
 

J'ai été ravi de mon Nova 3 qui a supporté une journée durant les affronts du sable et doublement avec mon 17-40 + filtre de protection qui a subi plusieurs sand shower, le conducteur étant un brin chaffouin :D
 
EDIT : en d'autres termes de mes 3 objectifs j'apprécie mon 50 et mon 100 pour leurs grandes ouvertures mais plus le temps passe et plus le côté tout terrain du 17-40 s'impose en terme de robutesse et de zoom de base. C'est de la bonne camelote, ooé :o
 
EDIT 2 : et les couleurs données par le 17-40 c'est [:huit] un poil saturées juste ce qui faut :)


Message édité par Toxin le 17-12-2005 à 21:44:06

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°805621
nosdy
Children don't get weary
Posté le 19-12-2005 à 19:37:44  profilanswer
 

la une  :love:


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°805626
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-12-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

Je me demande si je ne vais pas ouvrir la section Dubai avec cette porte et la fermer avec la dernière, d'ailleurs.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°821600
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-01-2006 à 20:51:39  profilanswer
 

Quelques photos d'un point de vue que l'on pourrait qualifier de mélancolie contemplative :
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_1686s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_1404_2s.jpg
 
http://toxinworld.free.fr/gallery/galleries/Tout/IMG_1497_2s.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°821736
wayer
Posté le 01-01-2006 à 23:39:57  profilanswer
 

je trouve que c'est un peu frustrant de ne pas voir de face l'animal ....

n°821821
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2006 à 08:09:32  profilanswer
 

wayer a écrit :

je trouve que c'est un peu frustrant de ne pas voir de face l'animal ....


 
Bingo c'est fait exprès :D
On ne voit ni ses yeux ni ce qu'il regarde :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 08:09:32  profilanswer
 

n°821991
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-01-2006 à 12:07:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bingo c'est fait exprès :D
On ne voit ni ses yeux ni ce qu'il regarde :jap:


 
Ben c'est frustrant quand même [:thalis]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°822024
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2006 à 13:04:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ben c'est frustrant quand même [:thalis]


 
J'ai juste voulu montrer que celui qui a pris la photo se demandait ce que ce chat regardait en voyant la tête comme ceci avec juste les moustaches qui dépassent :)
La photo est une interrogation et ne vise nullement à donner la réponse.
 
EDIT : je n'avais pas vu ton post dans ma galerie.
 
Comme je le dis, le grand vide à gauche du chat représente les interrogations que le photographe (donc moi) se pose en regardant le minou, la perplexité devant l'impassibilité de l'animal voire même la distance que l'animal peut avoir avec son environnement/le sujet de son regard.
 
Comme je le dis aussi ², je conçois tout à fait m'être planté en terme de compréhension donnée au spectateur tellement cette photo est personnelle, en fin de compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 02-01-2006 à 13:16:20

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°822041
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-01-2006 à 13:58:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai juste voulu montrer que celui qui a pris la photo se demandait ce que ce chat regardait en voyant la tête comme ceci avec juste les moustaches qui dépassent :)
La photo est une interrogation et ne vise nullement à donner la réponse.
 
EDIT : je n'avais pas vu ton post dans ma galerie.
 
Comme je le dis, le grand vide à gauche du chat représente les interrogations que le photographe (donc moi) se pose en regardant le minou, la perplexité devant l'impassibilité de l'animal voire même la distance que l'animal peut avoir avec son environnement/le sujet de son regard.
 
Comme je le dis aussi ², je conçois tout à fait m'être planté en terme de compréhension donnée au spectateur tellement cette photo est personnelle, en fin de compte.


 
Ben non, en fait. Tu voulais poser une interrogation et moi j'ai été complètement dans l'interrogation.
 
C'est juste que je trouvais dommage qu'on en sorte pas :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°822094
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2006 à 15:20:33  profilanswer
 

Bon alors c'est frustrant et c'est comme ça :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°822105
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-01-2006 à 15:30:57  profilanswer
 
n°845755
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2006 à 10:46:02  profilanswer
 

Une petite au taf :
 
http://toxinworld.free.fr/images/Divers/IMG_1837s.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°847642
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2006 à 09:54:38  profilanswer
 

Je commence à monter une autre galerie sur mon nom, plus axée sur ma série en cours et plus "naturelle" au niveau de l'interface de navigation.
 
Nouvelle galerie


Message édité par Toxin le 24-01-2006 à 14:54:07

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°847795
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2006 à 11:59:48  profilanswer
 

Ca rend bien...avec une petite personnalisation ça pourrait même être très sympa :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°848261
nosdy
Children don't get weary
Posté le 23-01-2006 à 16:28:47  profilanswer
 

j'aime le principe de la série qui permet d'aboutir ton sujet.
Beau boulot ! :love:

n°848267
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2006 à 16:30:59  profilanswer
 

Merci :)
 
EDIT :  j'ai mis plus de photos dans la galerie "Divers" mais j'ai eu quelques soucis à rafraîchir SimpleViewer pour prendre en compte mes modifs :/


Message édité par Toxin le 23-01-2006 à 16:33:10

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°851688
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-01-2006 à 11:19:54  profilanswer
 

J'ai refait une série de photos hier. Pour l'instant je n'en ai post traité que 2.
 
Amitié
http://www.yannmornet.com/Chaises/images/Amitie.jpg
 
 
Comparution
http://www.yannmornet.com/Chaises/images/Comparution.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°851787
nosdy
Children don't get weary
Posté le 26-01-2006 à 11:50:06  profilanswer
 

[:bien]


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°852043
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-01-2006 à 14:14:08  profilanswer
 

La "amitié" je la vois bien dans une déclinaison "Roméo et Juliette" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°854197
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-01-2006 à 22:12:48  profilanswer
 

Je continue de post traiter la série que j'ai prise mercredi...
 
http://www.yannmornet.com/Chaises/images/Ecoute.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°856104
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2006 à 08:55:15  profilanswer
 

Y a pas la même homogénéité dans le tapis par rapport à d'habitude, si ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°856128
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2006 à 09:25:43  profilanswer
 

J'ai l'impression en effet que le dernier coup de sharpen a quelque peu modifié le rendu du tapis.... Faut que je compense ça par les niveaux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°856135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2006 à 09:31:08  profilanswer
 

Et pour le coup "écoute" je l'aurai pas vu comme ça, là on se rapproche de l'audition ou de la comparution [:chupachupz]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°856136
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2006 à 09:32:36  profilanswer
 

C'est bien pour cela que je n'ai pas posté de titre. En fait il m'aurait fallu un fauteuil de plus... Vais sans doute la refaire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°856138
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2006 à 09:36:02  profilanswer
 

Avec une chaise et un divan, dans un sens "psychanaliste", ça pourrait le faire complètement.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°856147
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2006 à 09:49:06  profilanswer
 

C'est pas faux. C'est même une très bonne idée... que je n'ai pas eu, là c'était le "petit" qui était écouté par les autres et la déférence qui lui était conférée était représentée par sa position centrale sur le tapis.
 
EDIT : plus le temps passe et plus j'ai envie d'acheter des trucs de maison de poupée pour TOUT maîtriser.


Message édité par Toxin le 30-01-2006 à 09:49:44

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°856163
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2006 à 10:00:26  profilanswer
 
n°856903
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-01-2006 à 20:53:53  profilanswer
 

J'ai 2 questions à la con Toxin :D
 
En bas à droite sur toutes les photo de la sérrie il y a une tache
- Réponse 1 : tout a été fait le même jour et quelqu'un avait renversé son café.
- Réponse 2 : C'est voulu et incrusté dans la dalle.
- Réponse 3 : Il n'y a pas de femme de ménage et c'est comme ça depuis 6 mois.
 
 
Question n°2 (toujours aussi pertinente)  
 
Pour réaliser tes photos, tu prend un "assistant" qui déplace les chaises et fauteuils selon tes instruction (tu es chef, il faut bien ocuper les stagiaires) ou tu met tout en place et tu grimpe vite au 3eme avant que quelqu'un ne vienne metre un peu de chaos dans la compo ?
 
En tous cas, belle sérrie.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°857074
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2006 à 22:54:22  profilanswer
 

Poogz a écrit :

J'ai 2 questions à la con Toxin :D
 
En bas à droite sur toutes les photo de la sérrie il y a une tache
- Réponse 1 : tout a été fait le même jour et quelqu'un avait renversé son café.
- Réponse 2 : C'est voulu et incrusté dans la dalle.
- Réponse 3 : Il n'y a pas de femme de ménage et c'est comme ça depuis 6 mois.
 
 
Question n°2 (toujours aussi pertinente)  
 
Pour réaliser tes photos, tu prend un "assistant" qui déplace les chaises et fauteuils selon tes instruction (tu es chef, il faut bien ocuper les stagiaires) ou tu met tout en place et tu grimpe vite au 3eme avant que quelqu'un ne vienne metre un peu de chaos dans la compo ?
 
En tous cas, belle sérrie.


 
Coucou Poogz, je ne m'attendais pas à te croiser ici...
 
Réponse question 1 : C'est incrusté dans la dalle, et la dalle est ce qu'elle est, je ne retouche pas les photos pour les virer.
Réponse question 2 : Des fois quelqu'un me file un coup de main (ce fut le cas pour la tophe du concours et je dois dire que c'était assez jouissif de tout orchestrer du 3ème étage), sinon je me tape les allers-retours entre le RdC et le 3ème en prenant l'ascenseur et en bageant :sweat:
 
Je viens de relooker ma homepage pour y mettre un peu d'ambiance, merci d'y faire un tour ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 30-01-2006 à 22:54:57

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°857226
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-01-2006 à 08:47:40  profilanswer
 

Ca rend vachement bien, limite pro dis donc :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°857227
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-01-2006 à 08:47:59  profilanswer
 

(et pour la tache moi je l'aime beaucoup, on dirait presque une façon de faire un copyright :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°857234
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2006 à 08:54:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Coucou Poogz, je ne m'attendais pas à te croiser ici...


 
 
J'aime bien tes tofs, mais tous ce qui était sur free, c'est trop la mort ces temps ci ça merde à mort il me faut 5 bonnes minutes et plusieurs F5 pour tout charger :/
 
Mais celle de ton site passent sans problème, j'y vais de ce pas.

n°857250
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-01-2006 à 09:39:45  profilanswer
 

C'est pour cela que je suis passé chez 1&1 pour l'hébergement des trucs franchement montrables.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°858203
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 31-01-2006 à 23:47:58  profilanswer
 

Ben c'est beau ici, y'a bon ;)


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°864932
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2006 à 23:12:20  profilanswer
 

Une petite dernière :
 
http://toxinworld.free.fr/images/Divers/IMG_2205s.jpg


Message édité par Toxin le 09-02-2006 à 22:25:23

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°865142
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 07-02-2006 à 09:20:41  profilanswer
 

Salut Toxin,
 
C'est une belle illustration de ce que je préconisais chez Djudju.
 
Là, c'est un cadrage relativement serré, et cela va bien à la scène. J'aime beaucoup le canape, d'ailleurs si il avait été plus présent, cela aurait donné plus de force au modèle et l'aurait laissé un peu plus "respirer" (plus aérien et aéré).
 
Les couleurs de la tof sont douces.
 
Jolie photographie :)


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Galerie] Toxin - Ces géants des collines.

 

Sujets relatifs
[galerie] Chubaca[galerie] photos passion, country music only
[Galerie] Pomcuite --- Photos du Quebec en hiver[Galerie] Fredangel83, des photos d'un peu tout d'un petit nouveau
[ Galerie photos ] Photos en tout genres.[ Galerie photos ] Photos en tout genres.
[galerie] 70-200 présentation[Galerie] Nautil'D
* [Galerie] Bertrand - mon stage a Moscou* [Galerie] Marché aux poissons Incheon (Corée du Sud)
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Toxin - Ces géants des collines.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR