| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [galerie] Chubaca |
Chubaca Couillon | Bon ben j'vais mettre ici ce que je fais au fur et à mesure, n'hésitez pas à discuter, critiquer, applaudir, etc... Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 12:51:42 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 06:34:44 ![]() ![]()
|
Chubaca Couillon | On vas commencer avec les photos d'un voyage à Rennes pour les Transmusicales meme si les photos ont rien à voir --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
nosdy Children don't get weary | J'aimes beaucoup la première pour l'impression de mouvement qu'elle dégage, je dirais même plus, de rotation...effet très réussi. --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Chubaca Couillon | m'ci --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
GuitouZeBadGuy |
|
Chubaca Couillon | c'est une trix@3200iso pour pouvoir prendre des photos de nuit sans pied, le grain n'est pas particulierement voulu mais il ne me dérange pas --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | une ptite photo faite à la chambre en studio, ça n'a pas un grand intéret mais j'me suis bien amusé à la faire --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
vincenmar | ouai les photo des deux verres sont intéressantes |
sat 08 | oui qu'est ce qui ya ? |
Chubaca Couillon | ptit test du 50mm que je viens de recevoir cet aprem Message édité par Chubaca le 26-01-2006 à 22:33:54 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 | c'est quoi ce joli traitement de noir et blanc de ouff ? |
Chubaca Couillon | ça s'appelle Trix + D76 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
tr3nt | Y'a des tres jolies photos ici --------------- [ Vends Pantalon Moto Tschul ] |
Chubaca Couillon | --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 |
Chubaca Couillon | ouep scan, comme d'hab quoi --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 |
|
Chubaca Couillon | Y neige --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | Le Train
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 | j'aime bcp la 3 , joli coup d'oeil |
Toxin Carpe Vitam | C'est un peu space la netteté, mais ça donne un style en même temps.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Chubaca Couillon |
Message édité par Chubaca le 13-02-2006 à 17:53:40 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raph77 |
Chubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par Chubaca le 23-02-2006 à 18:27:05 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sat 08 | l'avant dernière.... |
Arkanner |
|
Aquineas2 Damoiseau | la 6 est géniale! le cadrage, l'ambiance, et le p'tit regard de la jeune fille au premier plan, superbe! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Chubaca Couillon | thx --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
nosdy Children don't get weary | excellent ton reportage |
Chubaca Couillon | merci Message édité par Chubaca le 27-02-2006 à 14:06:56 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | cool --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Leica Argentique forever :o | Ca, c'est un topic photo de qualitäy ! --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
Rastakouere alors, ça mule ? | la 2 pareil, avec un p'tit truc en plus (je sais pas quoi, contraste ?)
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? | et puis hop traditionnel ! --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Arkanner |
Chubaca Couillon | la 2 j'ai essayé plus de contraste mais ça fait trop ressortir le reflet de la tablette apres je trouve, mais y'a ptet moyen avec une retouche plus selective --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |