| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] le piaf --topic à l'arrêt, redémarrage requis --Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] le piaf --topic à l'arrêt, redémarrage requis -- |
le piaf chasseur de bigorneaux | je vous présente ma galerie perso, des photos sur la Baie de Somme principalement, de sa vallée en passant par Abbeville et Amiens. alors commençons avec quelques photos prises sur Amiens: 1 2 3-la version couleurs 4 5-Quartier St Leu 6- Message édité par le piaf le 26-04-2012 à 00:21:02 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:51:26 ![]() ![]()
|
le piaf chasseur de bigorneaux | 7-
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneaux | 13-quartier st Leu, Amiens
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Filtre LR detected ! --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
le piaf chasseur de bigorneaux | les dernières sur Amiens:
joulpouille Powered by Cetelem | 1, 6 et 14 mes préférés Message édité par joulpouille le 14-08-2009 à 00:27:43 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
le piaf chasseur de bigorneaux | 17 18 19 Message édité par le piaf le 14-08-2009 à 13:51:53 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:32:35 ![]() La 14 pour moi me plait beaucoup |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:35:14 ![]() |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | drapal. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:00:16 ![]() |
petrus66 Le Catalan |
djudju14 ex-gentil modo |
le piaf chasseur de bigorneaux | après Amiens et avant la Baie de Somme et sa faune et flore, voici Le Tréport et Mers les bains: 18-le port du Tréport 19- 20-un peu plus tard en soirée 21- 22- 23-le phare du Tréport depuis Mers les Bains 24-le voici d'un peu plus prés...... 25-Mers les Bains Message édité par le piaf le 17-08-2009 à 11:00:08 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneaux | En Nb, on aime, on aime pas 26- 27- 28- 28B- Nb revu...... Message édité par le piaf le 17-08-2009 à 11:29:57 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
joulpouille Powered by Cetelem | elle est sympa la 28 redresse la un peu et fait péter un peu plus de blanc à mon avis Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 17-08-2009 à 11:04:39 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
joulpouille Powered by Cetelem |
joulpouille Powered by Cetelem | Pour les autres, je trouve que ça manque un peu de sujet ou tu es trop loin (et ça manque de premier plan du coup) --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
le piaf chasseur de bigorneaux | oui merci --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneaux | encore quelques unes du Tréport et de Mers:
le piaf chasseur de bigorneaux | 28 retouché.......j'ai édité, voir 28B --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:29:36 ![]() |
vanhoenacker |
|
petrus66 Le Catalan |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:43:30 ![]() Je propose un split, la page devient lourde à charger |
joulpouille Powered by Cetelem | c'est moins lourd dans ma gal --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] le piaf --topic à l'arrêt, redémarrage requis --| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Roromarin | Vos avis sur ma galerie |
| [Galerie] Arca838 | [GALERIE] MONSIEUR BLOND // Quelques clichés sauvages... |
| Retour d'expérience d'un posesseur du Pentax k-7 | [GALERIE] Nicopcrs |
| [Galerie] moshnride - Canada 2009-2010 | [Galerie] Live pics |
| [mIRROR] Ma galerie - Help needed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] le piaf --topic à l'arrêt, redémarrage requis -- | |