Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [mIRROR] Ma galerie - Help needed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mIRROR] Ma galerie - Help needed

n°3256546
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-06-2009 à 00:50:43  profilanswer
 

yo ici,
j'ai envie d'ouvrir une galerie pour ce genre de photos que je trouve géniales :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Oxythyrea_funesta_1.jpg/800px-Oxythyrea_funesta_1.jpg HD
Mes photos préférées sont ici
Comme vous pourrez le remarquer, mon trip c'est la macro. J'ai un appareil pas terrible mais avant d'investir j'aurais besoin de conseils. Je suis clairement mauvais sur la lumière et je connais à peine la règle des tiers. N'hésitez pas à me faire mal...


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 00:50:43  profilanswer
 

n°3256550
Dawen
vous salue bien
Posté le 29-06-2009 à 01:03:00  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

N'hésitez pas à me faire mal...


 [:lucy-fair]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3256603
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-06-2009 à 02:59:55  profilanswer
 

sympa mais tu peux accompagner de conseils spa plus mal :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°3256646
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-06-2009 à 03:58:57  profilanswer
 

et en meme temps, tu peux poster ici tes photos plutôt que de renvoyer sur ton site, car dans ce dernier cas, le topic indiqué est celui-ci:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1999_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [mIRROR] Ma galerie - Help needed

 

Sujets relatifs
D300 - HELP probleme de contacts electrique objo/boitier (je pense)nouvel appareil photo reflex...help please
[Galerie] randolf[Galerie] noub--une pincée de celte .
[Galerie] gk + interview sur virus photo mag.[Galerie] The Hector...
Galerie perso - flickr[Galerie] J&R Photographie
[Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc[Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !!
Plus de sujets relatifs à : [mIRROR] Ma galerie - Help needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR