| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] LKV, lessive et chiffons |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:00:24 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
chocolathe |
lux kalm volupt color your world with light |
Snev | Quel homme. |
la_salace Fractales 2.0 | On ne se rend pas compte sur la video, le ciel est archi cramé, on voit quand même que c'était nuageux, mais, y'avait du bleu dans le ciel ? tu t'en est sorti avec juste ton appareil ? sans réflecteur, sans flash en fill in ou en strobist ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Bastian MAYWAYHIN!!! | quel petit précieux, il a sali sa main le bicounet? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev | la_salace tu portes bien ton pseudo |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:00:24 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
vanvan bar |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin moi je me demande surtout qui est-ce qui filme ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 26-11-2009 à 00:59:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 26-11-2009 à 01:10:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
vanvan bar |
Message édité par vanvan bar le 26-11-2009 à 01:16:19 --------------- My Flickr / |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alainphoto | trop petit le copyright sinon la serie m inspire pas beaucoup, c est propre et bon mais pas tres personnel je trouve, on comprends qu elle a plein de fringues mais ensuite je sais pas trop edit la derniere est la mieux a mon avis, c est nickel Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 26-11-2009 à 12:35:49 --------------- Photographie du Japon |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-11-2009 à 17:40:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Faudrait qu'elle range sa chambre aussi, c'est le bordel sur le lit Sinon moi j'aime bien Message édité par Dkiller le 26-11-2009 à 18:01:33 |
djudju14 | C'est ta "nana" du lundi ? J'ai hâte de voir les autres jours de la semaine |
Milandes |
|
Snev |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-11-2009 à 21:46:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lux kalm volupt color your world with light | Comme l'a dit oes, quelques images et les infos --------------- galerie HFR | blog | site |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Youmoussa Ecrou-vis | Une question LKV, tu bois habituellement en soirée ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2009 à 23:42:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |