| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] benalika | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:34:24     | 
| 4bis | La deuxieme est magnifique  | 
| Arkanner | il y a de belles choses ici, c'est classe et ça change.   | 
| lorancloLes cons ça ose tout ! ... | pour moi la 6, saurait pas dire pourquoi car les autres sont vraiment très bien réalisées et riches de sens, directement ou non.
 Message édité par loranclo le 29-10-2006 à 02:53:35 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo | 
| Dkiller | J'aimerais bien savoir faire des traitements comme ça  | 
| ll_fahr | +1   | 
| Novocaine_80Switcheur compulsif | Tres tres sympa  --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ | 
| 4bis | En plus, c'est genial, tu habites tours, tu vas pouvoir me montrer tout ca  | 
|  Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:01:31     | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | Très belle série.  --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| delanteraHail Seitan. | C'est clair, chapeau bas monsieur  | 
| Naxos\o/ | Excellent !  | 
| Novocaine_80Switcheur compulsif | 
| Dkiller | J'adore   | 
| Arkanner | la suite est tres belle aussi   | 
| Ch@bine | Je pense que sur la deuxième, c'est Corbeil-essonnes et non pas Corbeilles... A part ça, ton travail est bluffant...  Message édité par Ch@bine le 05-11-2006 à 15:44:36 | 
| favorite-sugectComptez-y | Photos vraiment touchantes, toujours parlantes ... Très bluffant !

--------------- Gallery Photo | 
| vorax1213Cette phrase est philosophique | J'aime troooooooo la 7!! comment l'as-tu réalisé??? tu a poser l'appareil, mis le compte a rebours et a sauté dans tous les sens??? héhé | 
| zex |   | 
| benalika | merci zex  | 
| delanteraHail Seitan. | J'aime beaucoup ce que tu fais, même si le traitement est too much sur certaines  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. | 
| Arkanner | 

| 
| sebcailloula tarte au ski c'est bon :o | un vrai style  | 
| lux kalm voluptcolor your world with light | 
| ToxinCarpe ★★ Vitam | 
| why-t | j'adoooore!!!
 | 
| Novocaine_80Switcheur compulsif | J'aime beaucoup ces traitements et ce côté graphique ... cette sensation de suréalisme j'adore   Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2006 à 12:58:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ | 
| benalika | Encore merci tout le monde!
 | 
| favorite-sugectComptez-y | C'est vraiment extrahordinaire tous ça !
 --------------- Gallery Photo | 
| arrakisPourquoi pas? | j'aime beaucoup ton travail, pour certaine, tu retouches un peu à outrance au niveau chromie je trouve --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net | 
| Gnub | c'est très chouette tout ça  | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |