| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Belgianman, photos prochainement. |
Belgianman | Bon, quand faut y aller, faut y aller. Message édité par Belgianman le 22-08-2010 à 15:28:35 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:10:00 ![]() ![]()
|
rouliano34 |
Belgianman |
Belgianman |
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 19:29:21 ![]() |
Belgianman | Cygne, j'en ai encore une ou deux à traiter, je fais ça après bouffer. --------------- flickr |
Belgianman |
xtol Et dieu créa la flemme | Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 19:32:51 ![]() C'est au 50 tout ça ? |
delantera :o | La 1 oui, vue la forme du diaph --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Belgianman | Oui vous avez remarqué le bokeh dégueu. --------------- flickr |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS | la deux me plait bien, pas mal du tout ton pp (et ta mémé aussi --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Belgianman |
le vrai rdu Votez TBJS | tu te démerde pas mal le belche forestier Message édité par le vrai rdu le 12-10-2008 à 21:07:23 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Belgianman |
Belgianman | Et je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune tophe sur de la Tmax ... --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 17:08:49 ![]()
|
Belgianman | PS, photoshop ?
--------------- flickr |
le vrai rdu Votez TBJS |
Belgianman | Moi non plus à vrai dire, même si je suis d'accord que c'est pas des plus esthétique. --------------- flickr |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la seconde est bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Pareil, j'aime bien la 2, vraiment pas fan des autres. --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Belgianman |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 18-10-2008 à 13:36:10 --------------- Galerie perso |
Belgianman | Merci Pierre. --------------- flickr |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Belgianman | 1 : ouep --------------- flickr |
Megalyth no way |
Belgianman |
--------------- flickr |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Belgianman | Une petit balade en Fagne. Kodak Tmax 400 Je reste assez limité au niveau de mon pp, la lumière ne m'a pas aidé. Message édité par Belgianman le 25-10-2008 à 15:51:12 --------------- flickr |
Belgianman | Une autre, toujours la même balade, mais une lumière bien plus sympa à la prise de vue. --------------- flickr |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 25-10-2008 à 20:05:43 --------------- Galerie perso |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS | en fait je dirais que les cadrages font preuve d'une certaine personnalité ce qui laisse a espérer pas mal de trucs à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-10-2008 à 23:21:00 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Wo0chY | [Galerie] La galerie du rat |
| [Conseil d'achat] Apareil Photos du moment !? | Comment faire des photos sans flash par faible lumière ? |
| [Galerie] USA - New York City | [Galerie] Skal |
| Lire les photos d'un KODAK Z1012IS sous W98 | [Galerie] CoToReP |
| Le topic des photos de boites de conserves | photos illisible sue pc - nikon D40X |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Belgianman, photos prochainement. | |