J'en connaissais quelques unes , tes scenes de vie sont vraiment tres tres belles et je les aimes toutes ( j'en ai assez de dire magnifiques , a force de le dire tout se nivelle , meme si je le pense )
Tes photos de concerts j'aime beaucoup la deux et la quatre .
Les manifs la une et la trois la aussi tres beaucoup beau
A l'instar de ce que fait Chubaca j'aime beaucoup ce que tu fais
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-03-2006 à 08:16:41
Ca envoie du gros
Je connaissais pas la 1ere des concerts il me semble, excellente
J'aime particulièrement la 3ème. J'adore le flou quand il est maitrisé et qu'il apporte LE plus à la photo
Cygne_d_Etang
Punk's not dead
Posté le 15-03-2006 à 19:11:53
excellent, vraiment excellent pour moi
la 1 et la 4 des manifs pour les regards
la 9 et la 10 aussi
et pis quel coup d'oeil, bravo !
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Par contre, la serie "concert" est très bonne ; cadrages serrés réussis
Dans les scènes de vie, la 6 et la 7 ont ma préférence; Surtout la 6; belle lumière ou grande maitrise dans le post-traitement, je ne sais pas, mais j'adore le rendu de cette photo; C'est ma préférée.
C'est plus rapide de dire celle que j'aime moins
La 10... bof
Sinon les autres Scènes de vie sont vraiment superbes
riderfou
shoot or die !
Posté le 15-03-2006 à 23:42:17
Même si c'est presque que des choses que j'ai déja vues je le redis volontiers ->
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 15-03-2006 à 23:48:57
+1 elles sont vraiment trés belles Celles que je prefere :
manif : 1 et 2
concert : 1 et 4
scene de vie : dur dur de choisir ... la 2 et la 6. Par contre la 7 je la préfere vraiment en couleur.
---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<