| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [galerie] Alerte Kriloner |
kriloner cold-hearted bastard | Yop all! Voila, après l'acquisition de mon premier APN en 2004 (un powershot assoissante Pour les objos : Avec ca un ptit flash cobra yongnuo et un metz ms1 pour la macro. Globalement je m'interesse à la macro, la photo "nature", bref tout sauf les humains (j'ai vraiment du mal avec eux). Voila pour la rapide présentation. les liens : place aux images : 2 3 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-10-2011 à 09:52:03 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:50:32 ![]() ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Hop, au vu de l'enthousiasme des foules je continue! Message édité par kriloner le 31-10-2011 à 11:01:48 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
kriloner cold-hearted bastard | yep! bien vu ^^ impressionnant ce parc d'ailleurs, j'y retourne dès que possible. Par contre, c'est trop court une journée, faudrait y faire un stage d'une semaine pour tout voir tranquillement. --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | 7
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
capsone Pfiou ! | oui (et meme OUI !)
Message édité par capsone le 03-11-2011 à 14:07:53 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
kriloner cold-hearted bastard | photos du week end ! 10 11 Message édité par kriloner le 17-11-2011 à 16:09:22 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | putain quel enthousiasme! --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | Bon je persiste et signe!! Bonjour à tous, 2011 fut pour moi ma première année de photographe "nature" avec la réparation de mon 105 Macro et l'achat d'un 70 300 en fevrier puis d'un 120 400 en Septembre... Point négatif, j'habite en ville et ne suis pas motorisé (petite ceinture parisienne). Je fais donc comme je peux dans les parcs/bois près de chez moi. Ya pas a dire, le chemin va être long , mais bon, faut faire avec ce qu'on a donc c'est parti! Macro 1 - Papillon 2 - Agrion 3 - Libellule 4 - Syrphe 5 - Criquet 6 - Mante religieuse Oiseaux / Autres 7 - Cerf 8 - Saïmiri 9 - Fou de bassan 10 - Héron cendré (juvénile? je dis ca a cause des taches dans le cou) 11 - Mésange bleue 12 - Rouge gorge Pour voir en grand les photos, rdv sur mon site (si ca vous interesse of course), cf ma signature. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-01-2012 à 17:38:57 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | quelques nouveautés :
Message édité par kriloner le 29-03-2012 à 23:46:13 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Doit4fun | On n'est qu'à la première page et tu nous poste 2 fois les mêmes tofs Message édité par Doit4fun le 30-03-2012 à 09:00:15 --------------- --- Doit4fun --- |
capsone Pfiou ! |
kriloner cold-hearted bastard | euh... je n'etais probablement pas dans mon état normal hier soir... ni les autres jours... amen VIVE LA VIE SHALOM SALAM SALUT Message édité par kriloner le 30-03-2012 à 09:36:58 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | Message édité par kriloner le 29-04-2012 à 14:25:27 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
cricri54 | il y a beaucoup de jolies choses ; ici ...
|
Doit4fun |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 29-04-2012 à 20:08:31 --------------- --- Doit4fun --- |
kriloner cold-hearted bastard | petite maj :
Doit4fun |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 22-05-2012 à 17:10:10 --------------- --- Doit4fun --- |
thx pour les com =) Pour la 3eme c'etait dans un trip "nature en ville", javoue etre fan de ce genre de contraste entre le support et le piaf =) mais effectivement on me fait souvent la remarque, les gens semblent ne pas aimer la rouille! Message édité par kriloner le 22-05-2012 à 17:37:16 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|