| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagnePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne |
Michel bouge bouge | 1. Mme Abadie, et le sapin de sa cour
Message édité par Michel bouge bouge le 12-04-2008 à 11:22:08 --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:12:21 ![]() ![]() |
Michel bouge bouge | 11. Mr James et sa Terrot, de 1953
Message édité par Michel bouge bouge le 12-04-2008 à 11:21:44 --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
900w Puissance maximale. |
|
Dawen vous salue bien | C'est vraiment un superbe boulot Mathieu. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cesy | + 1 c'est une bonne idée ces associations.
--------------- Mon site -- Depuis le temps que vous l'attendiez : ma galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est moins surgelé que ce que je pensais --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
cooltwan | C'est top |
Michel bouge bouge | Merci à vous --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
lycos5 Don't feed ! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Mon site dernière mise à jour le 17/10/11 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:53:54 ![]() ![]() |
arfalchon | Un travail de qualité, presque ethnologique pourrait-on dire Message édité par arfalchon le 08-03-2008 à 14:39:39 --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
Kabouik | Le diptyque sur Denis et Maya est selon moi le meilleur, et c'est pas peu dire. --------------- Galerie photo ≡ Feedback HFR |
OneUp | superbes --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 15:22:00 ![]() Bonne idée, bien réalisée |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | yep, y'en aura d'autes?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
delantera om nom nom |
--------------- Common sense ain't that common |
phtx au revoir, au revoir president | pfffiuuuu, qu'est ce que ca degage comme emotions.... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Michel bouge bouge |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 17:40:24 ![]() Magnifique série, quel travail ! Féloches |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 17:44:43 ![]() C'est quand même vraiment bien fait.
|
ezzz 23 | Chié, c'est le genre de photo qui va me faire ressortir mon boitier argentique --------------- mon flick r |
fanOu Une femme Barbara Gould | drapal --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Respects Mathieu --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 22:20:05 ![]() Je m'y joins |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | qu'est-ce que c'est émouvant... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu Votez TBJS |
fanOu Une femme Barbara Gould | j'émets mon droit de réserve --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos | je tire mon chapeau à cette série qui j'espère n'est pas terminée |
mactroucy | Magnifique! |
mogg | |
flu1 hors champ | Très bon boulot Mat'. Et c'est chouette de voir un projet comme ca "presque" fini. --------------- MBP 15" mat - Late 2011 - 8Go - 240Go SSD |
900w Puissance maximale. | Ca fait très Striptease, je trouve. J'adore. |
Michel bouge bouge | Merci à tous !
--------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
lycos5 Don't feed ! |
900w Puissance maximale. |
Message édité par 900w le 09-03-2008 à 12:47:41 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fanOu Une femme Barbara Gould |
J'adore cette série, je crois que c'est ma préférée de tout ce que tu as déja présenté ici. Du bon boulot et j'espère qu'un jour tu pourras en sortir un bouquin ou qu'on verra les tirages dans une expo (et pas forcément dans ton pays] Message édité par fanOu le 09-03-2008 à 13:24:51 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Otacon23 (Principalement Animalier et Macro) | Galerie [ Rod ] |
| A supprimer "locker" (j'ai édité et supprimé les liens photos) | [Galerie] Ludo_25 Nikon D40 (18-55 nikon et 55-200 nikon) |
| [Galerie] Reno65 :: Light Painting | [Galerie] dj-julio |
| [galerie] p0ulp chez les mangeurs de choux | [Galerie] Vandread |
| [Galerie] Le club des cinq+1 | [Galerie] Krimo |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] Les picards - Expo en Mai Juin en bretagne | |