Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Où trouver des cadres panoramiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des cadres panoramiques ?

n°4435241
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-11-2011 à 23:19:45  profilanswer
 

:hello:  all
 
Pour un cadeau, je voudrais tirer un de mes clichés en 30x90 ou 50x100 mais je n'arrive pas à trouver de cadres à ce format. Vous auriez un bon plan ?
 
Merci :)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 23:19:45  profilanswer
 

n°4436254
jp_math54
Posté le 05-11-2011 à 22:01:36  profilanswer
 

Pour ce que ça vaut...
J'ai fait tirer des toiles (sans cadre donc...) et les ai accroché au mur en laissant un peu d'espace entre... Ça fait de très jolis panos.
 
Sinon tu peux te faire faire un cadre sur mesure dans de nombreuses grandes surfaces de bricolage. C'est pas forcément ruineux.

n°4436727
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-11-2011 à 13:25:02  profilanswer
 

Et où fais-tu tirer des toiles en format pano ? Ca passe avec des clichés de nuit ? (peu lumineux)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°4436774
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-11-2011 à 14:11:28  profilanswer
 

chez Nielsen
http://www.nielsen-design.fr/
 
ou bien les faire faire sur mesure chez un encadreur (pas nécessairement hors de prix)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Où trouver des cadres panoramiques ?

 

Sujets relatifs
Mousse pour valise photo. Ou la trouver ?Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/
y en a t il qui font leur cadres eux même ?peut-on trouver des appareils photos numérique en DUTY FREE?
[galerie] Visites panoramiques façon LovitchOù trouver bague M42 Nikon AF Confirm
Quelle est la plus grande image que vous pouvez trouver ?Trouver des shoots HD pour retouche photo
Alimentation des cadres photos 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des cadres panoramiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR