Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Mousse pour valise photo. Ou la trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mousse pour valise photo. Ou la trouver ?

n°4322503
Cent21
aekna.com
Posté le 07-08-2011 à 15:53:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupéré une paire de valises Halliburton et j'aimerais les modifier pour transporter du matos (boitiers, objos, laptop).
Sur leur site ils vendent déja la mousse prédécoupée mais ils expédient qu'aux US de plus j'aimerais faire la modif moi meme pour que tout soit a la dimension.ù
J'ai cherché de la mousse isolante acoustique (http://www.flexolan.com/lng/fr/basotect/basotect-pyramide/) mais c'est pas assez épais.
 
Est-ce que vous connaissez un site ou un endroit qui vend de la mousse exprès pour ça ? Il faudrait quelque chose de plus épais
 
Merci  :jap:


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 15:53:17  profilanswer
 

n°4325412
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 10-08-2011 à 23:36:56  profilanswer
 

Après avoir fait quelques magasins de bricolage à la recherche d'un matériau similaire, je me joins à la recherche  :jap:  
 
En vue de confectionner une version cheap (vs le prix délirant de l'originale :o) mais tout aussi efficace de la sacoche Thinktank retrospective  :D


---------------
If it ain't broken, don't fix it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Mousse pour valise photo. Ou la trouver ?

 

Sujets relatifs
Concours photo serré sur Jv.cDefisher une photo
Meilleure visionneuse photo ???Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/
Sortie photo sur Châlons en ChampagneProblème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65
Impression d'une photo en taille poster : qualité ?Transfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers Picasa
photo interieur finepix s8000fdphoto interieur finepix s8000fd
Plus de sujets relatifs à : Mousse pour valise photo. Ou la trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR