Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Tirage sur Papier des photos numériques

n°2916671
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-11-2008 à 11:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

je viens de recevoir 700 photos chez photoweb
 
luminosité et contaste bonnes
tres bel emballage
bon qualité de papier
 
mais ca manques terriblement de couleur , j'ai plein de photo avec de la nature et les couleurs sont fades (verts moins verts , manque de rouge) :(


 
C'est typique d'un srvb non converti à leur profil, ça tire sur le jaune.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 11:33:29  profilanswer
 

n°2917487
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-11-2008 à 17:50:54  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
WoW, ça arrache le prix (120€)
En même ç sera Bo  :love:  
 
Tu pourra nous faire une photo de près de la texture? J'ai jamais vu de photo sur toile.
C'est imprimé en jet d'encre?


Je ne sais pas comment ils font leurs impressions. Ce n'est pas expliqué sur leur site.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2917800
Pio2001
Posté le 18-11-2008 à 20:53:35  profilanswer
 

olivierau a écrit :

je viens de recevoir 700 photos chez photoweb
(...)mais ca manques terriblement de couleur , j'ai plein de photo avec de la nature et les couleurs sont fades (verts moins verts , manque de rouge) :(


 
Tu as fait une commande avec ou sans retouche ?  
 
Sans retouche, et si sur les photos les couleurs sont complètement saturées, le rendu Fuji est fade et sombre (valable sur tout tirage en ligne sans retouche, sans exception) mais cela ne concerne que quelques teintes bien précises. Cela pose plutôt problème sur des photos avec éclairages colorés (photos de concerts, photos de nuit...). Les photos de nature ne sont pas tellement affectées par ce problème.  
Avec conversion dans leur profil, cela reste fade, mais c'est bien exposé.  
 
Avec retouche, les couleurs peuvent changer.  
 

Anathema a écrit :

C'est typique d'un srvb non converti à leur profil, ça tire sur le jaune.


 
Moi c'est le contraire, c'est quand je convertis que leurs tirages tirent légèrement vers le jaune (les portraits).
 
En revanche, cela remonte un peu la saturation des ciels bleu, mais cela les rend un peu violets (problème bien connu du "blue turns purple" ).  
 
Olivierau, tu peux simuler un tirage idéal avec le profil Photoweb (sous Photoshop, épreuvage avec conservation des valeurs chromatiques, sous Gimp, attribuer un profil à l'image) et voir si cela vient de là.

n°2931528
mrpochpoch
Posté le 27-11-2008 à 10:36:29  profilanswer
 

Un petit reportage intéressant dans les coulisses de PhotoWeb ... ;-)
 
http://www.pcinpact.com/dossiers/p [...] /148-1.htm
 

n°2933220
Poussin Sa​ien
Posté le 27-11-2008 à 20:36:19  profilanswer
 

hello,  
j'ai des photos n&b à faire tirer, vous me conseillez quels labo sur le net?
 
je sais pas trop à quoi m'attendre niveau qualité,  
j'aurais surement meilleur compte d'aller voir un pro, surtout qu'a la base c'est de l'argentique, mais ça risque d'être bien plus chèr.
en fait je cherche un bon rapport qualité prix.
 
merci de vos conseils ;)

n°2933331
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-11-2008 à 21:14:54  profilanswer
 

pour le noir et blanc, je pense qu'en ligne photoweb est très bien. l'interêt c'est qu'il n'y a pas de dominante, le papier est très beau, et le résultat prévisible/reproductible.  
 
après tu peux aussi voir un pro IRL, mais le souci c'est qu'il ne te fera pas forcément un résultat aussi reproductible, en gros c'est au petit bonheur la chance, à chaque essai. c'est par contre trois à quatre fois plus cher.  
 
dans le temps ( mais alors il y a des lustres :D), il y avait colormailer PRO (pas colormailer tout court) qui avait reçu des bonnes critiques ici de la part des élitistes qui tiraient en n&b. mais bon c'était en 2005 genre, depuis la plupart des participants au topic s'accordent à dire que photoweb tient le haut du panier :) .


Message édité par krysalia le 27-11-2008 à 21:15:26

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2933564
Poussin Sa​ien
Posté le 27-11-2008 à 23:11:30  profilanswer
 

ok impec en plus en ce moment y'a 30 tirages offerts parfait ;)
par contre y'a pas d'option à prendre pr le n&b, tirage classique et roulez?

n°2933716
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-11-2008 à 02:54:23  profilanswer
 

dans l'idéal, tu convertis dans leur profil (tu suis les instructions sur leur site), ensuite tu passes l'image en niveau de gris (c'est important, il faut faire les deux), comme ça tu es certain de n'avoir aucune dominante, et tu peux avoir une idée du rendu à l'avance.  
 
je serais toi, j'utiliserais les tirages gratuits pour faire quelques tests, et adapter ce que tu vois à l'écran à ce que tu recevras comme aspect de tirage. l'interêt de photoweb c'est la reproductibilité, c'est à dire que si les premiers tests que tu fais ressortent trop sombres, alors tu peux éclaircir les fichiers que tu leurs renvoies et ça sera plus clair sur les nouveaux tirages. après quelques essais tu auras une juste idée de quoi leur envoyer pour obtenir exactement ce que tu veux.  
 
bon sinon si tu ne veux pas te prendre la tête, tu leur envoies comme ça et voila :D. Je te conseille personnellement leur papier mat, que je trouve superbe en noir et blanc et qui a un très bon rendu grenu satiné :love: .  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2934956
Poussin Sa​ien
Posté le 28-11-2008 à 17:45:29  profilanswer
 

j'ai commandé en papier mat justement, pressé de voir ce que ça va donner :p

n°2935910
minoi
Posté le 29-11-2008 à 11:35:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu aujourd'hui une douzaine de tirage 20X30 d'un labo en ligne (photoweb).
Sur deux de ses images apparaît une trame très importante et très inesthétique (les tirages sont bons pour la poubelle) dont j'ignore totalement l'origine. Tous les autres tirages sont super bons.
 
Toutes les images ont été faite avec un D300.
Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 11:35:24  profilanswer
 

n°2935933
Anathema
Justice for all...
Posté le 29-11-2008 à 12:04:37  profilanswer
 

Faudrait voir la trame en question mais photoweb devrait te les retirer sans problème si c'est un problème d'impression.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°2936103
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-11-2008 à 15:15:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
pour noel je voudrais offrir des posters à ma famille. Il s'agit en fait à chaque fois d'un portrait composé de 1500 autres portraits de la personne (une mosaïque en somme).
Bien entendu à chaque fois je ne prends "que" 200 photos par poster et je les dupplique sinon j'en sortirai jamais :D

 

Pour avoir un bon effet je songe à un format 70*50. Cependant il me faut une très bonne résolution sur le poster afin que l'on puisse distinguer les visages quand on s'en approche de près. Quel est selon vous le site qui offrirait la meilleure solution ?
Le seul que j'ai trouvé et qui en parle annonce 100DPI, ça me semble pas énorme.

 

Qu'en pensez-vous ?


Message édité par Quenteagle le 29-11-2008 à 15:16:28
n°2936120
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-11-2008 à 15:35:18  profilanswer
 

photoweb fait ce genre de mosaique automatiquement, (je viens de voir ça dans le reportage cité un peu plus haut).  
je ne sais pas quelle définition ils proposent.  
 
sinon, tu peux envoyer une image de moins de 25Mo par le téléchargement classique chez photoweb, ( 25mo par fichier c'est gérable par la tireuse mais on approche de sa limite). donc tant que tu ne dépasses pas ce poids avec ton jpg de tirage n'hésite pas à monter dans les dpi, idéalement 300 :) .
 
c'est pas mal car tu fais le montage/mosaïque à ton goût et tu fais tirer chez eux à bon prix, comme un poster classique en fait.
 
personnellement je prends toujours 300dpi pour les grands montages, car au contraire d'une seule image très agrandie, on s'approche toujours de près en effet :jap:


Message édité par krysalia le 29-11-2008 à 15:36:13

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2936210
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-11-2008 à 17:06:15  profilanswer
 

merci pour ta réponse complète, je vais donc passer par photoweb, je ne savais pas qu'il faisait aussi des mosaiques mais c'est clairement pas le même tarif :D
Et puis comme tu dis, je préfère maitriser de A à Z la conception de mes posters (accessoirement j'ai déjà commencé 3 portraits sur photoshop donc autant aller jusqu'au bout, même s'il y a des softs qui font ça gratuitement et de façon autmatique)

n°2936697
minoi
Posté le 29-11-2008 à 22:50:46  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Faudrait voir la trame en question mais photoweb devrait te les retirer sans problème si c'est un problème d'impression.


 
Je leur ai écrit un mot pour leur expliquer le problème, on verra...
 
sinon je suis super content des tirages, ça fait bien lgtps que j'avais pas vu des tirages aussi chouettes  :sol:

n°2944672
olakeen
Posté le 04-12-2008 à 18:16:38  profilanswer
 

Je viens de recevoir mes 30 tirages gratuits de photoweb en un temps record  :love:  (uploadé mardi soir -> reçu aujourd'hui) et quelle claque  :love:  
 
Le peu de tirages que j'avais fait avant était sur une jet d'encre mais quand même sur papier photo et la, je redecouvre les tirages que j'avais en argentique c'est vraiment [:vapeur_cochonne]  
 
Et le plus surprenant, j'ai récuperé des photos provenant d'un antique Nikon 2Mpx où en plus j'ai croppé la photo (passant de 1600x1200 à 900x700) et au niveau qualité, c'est presque impossible de faire la différence avec un compact de 2008 full res [:cerveau abde]  
 
http://www.gazelle.com/a/product_image/2559/2559.jpg%20
 
 
 
Je recommande à 4000%


Message édité par olakeen le 04-12-2008 à 18:30:25

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2945262
glabouni
Posté le 04-12-2008 à 23:11:01  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit :

Un petit reportage intéressant dans les coulisses de PhotoWeb ... ;-)
 
http://www.pcinpact.com/dossiers/p [...] /148-1.htm
 


 
Et une petite vidéo chez Clubic.
 
http://www.clubic.com/article-2425 [...] rique.html

n°2945976
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 05-12-2008 à 13:06:33  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble un Photo Mosaïque Photoweb ;)


---------------
https://twitter.com/_leian_

n°2946261
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 05-12-2008 à 15:23:14  profilanswer
 

Bonjour ,
 
j'espère que c'est le bon topic. Est ce quelqu'un connait un tireur sur paris ou sur le web qui peut faire des tirages 50x50cm NB (source numérique tif ou jpeg) sur papier satiné ou mat pour 10-11€ max le tirage?


---------------
http://midimansound.free.fr
n°2946818
franchouil​le1
Posté le 05-12-2008 à 20:05:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Nous allons nous marier en juillet prochain. Notre photographe nous donnera les photos sur DVD et ne nous propose pas de tirage. Pensez vous qu'en les faisant developper sur un site internet les photos seront aussi belles que si un photographe les avait développées?
Merci d'avance!

n°2946849
olakeen
Posté le 05-12-2008 à 20:22:54  profilanswer
 

Si c'est en full résolution et pas du 2mpx oui ca sera peut être aussi beau que si c'etait lui qui les avait tirée.
 
Mais pas top comme photographe :/ Normalement ils proposent toujours un livre, des agrandissement A3-A2, etc... :sarcastic:


Message édité par olakeen le 05-12-2008 à 20:23:10

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2947099
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 05-12-2008 à 22:23:15  profilanswer
 

olakeen, tu sais, il y a des photographes qui savent faire des photo mais qui n'y connaissent rien en tirage. Ce genre de personne développe les photos au même endroit que Monsieur Dupont et te les factures 5x plus cher.
Dans ce cas, autant les récupérer sur DVD et s'adresser à un bon laboratoire photo en ligne.
 
Après, tu a l'amateur qui va avoir son propre labo, ou un confrère qui gère ce sujet là. Tu aura alors un vrai service, et sera contant d'avoir payé le prix.
 
Il y a également la question du traitement. Est-ce que les photos sont retouchées ou pas ? Il y en a qui doivent passer plus de temps en post-traitement que l'oeil derrière un oeilleton, ça se paye aussi :)
 
Pour franchouille, si par exemple tu confie tes photos à vision-360, certe ça va faire très cher en comparaison d'un Photobox, mais ça sera pas forcement plus cher que le prix du "photographe" qui les aura développer LowCost et te les re-factures cher...


---------------
https://twitter.com/_leian_

n°2947664
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-12-2008 à 12:37:49  profilanswer
 

franchouille1 a écrit :

Bonjour
 
Nous allons nous marier en juillet prochain. Notre photographe nous donnera les photos sur DVD et ne nous propose pas de tirage. Pensez vous qu'en les faisant developper sur un site internet les photos seront aussi belles que si un photographe les avait développées?
Merci d'avance!


 
si c'est un dvd de hautes définitions ( photos taille sortie d'appareil, pas des redimentionnées), alors tu as une chance folle :D  
tu vas pouvoir en tirer autant que tu veux sans te les voir facturer à 20€ la pièce !  
 
si ce sont des redimentionnées, alors ça veut dire que soit le photographe est un mauvais commercial, car il a oublié de te dire que tu peux en redemander des tirages chez lui, soit que le photographe est un excellent commercial, qui attend de te matraquer avec un prix de tirage très élevé APRES le mariage :whistle:  
 
 
dans tous les cas ( et c'est valable pour tous les artisans que tu vas employer pour ton mariage !) compare les prix, le détail des offres et surtout pose plein de questions.  
 
 
donc si ta question était juste de savoir si les photos en taille normales qu'on t'a donné seront mieux ou moins bien tirées par tes soins, la réponse est  "exactement pareil", à " tu ne verrais pas la différence ". cette solution est même toujours préférable quand tu en as l'occasion et le temps de t'en occuper. Certaines préfère faire effectuer les tirages par le photographe aussi pour ça, la flemme d'avoir a gérer tous les retirages [:tinostar]. mais c'est un autre débat :jap:.


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2948511
franchouil​le1
Posté le 07-12-2008 à 09:24:02  profilanswer
 

Ok,merci pour vos réponses!

n°2951231
gouli59
Posté le 08-12-2008 à 20:01:27  profilanswer
 

salut a tous, est ce que quelqu'un peu me dire si il existe des pochette classeur pour photos 20*30 car j'ai acheter sur un magasin photo a Anvers des pochette pour photo a4 mais les 50 tirages reçus de mypix ne rentre pas dedans car trop grande.
Merci

n°2956722
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-12-2008 à 10:24:20  profilanswer
 

tu devrais pouvoir les mettre dans des pochettes pour classeurs 24-32, car en effet les a4 sont légèrement trop petits :D. merci les normes iso pour le coup !


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2957144
gouli59
Posté le 11-12-2008 à 13:44:43  profilanswer
 

merci Krysalia mais il m'avais sembler qu'il existait des pochettes spéciale ( d'apres un gars au salon de la photo) mais bon je tiens pas a me retrouvé avec 50 pochette qui me serve a rien. De plus les problemes avec les 24*32 c'est que les photos vont ballader dans la pochette et que cela vas finir par me stresser et je vais surement tout mettre a la poubelle.
mais par contre je ne comprend pas pourquoi chez certain tireur j'ai du a4 et chez d'autre du 20*30 car je pense que toute les machines sont calibré pour la coupe pareil non?

n°2957587
big e
Posté le 11-12-2008 à 16:57:06  profilanswer
 

Déjà est-ce que c'est vraiment du 20x30?  :o

n°2960807
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 13-12-2008 à 01:35:35  profilanswer
 

Tousleslabos.com sur France 2
 
 :sol:  
 
J'aurai préféré un sujet plus accès sur les objets photo (qui font de jolie cadeaux de Noël) plutôt que les tirages offerts mais on ne crache pas dans la soupe  :p


Message édité par leian le 14-12-2008 à 21:07:37

---------------
https://twitter.com/_leian_

n°2962350
tross84
Posté le 14-12-2008 à 14:20:35  profilanswer
 

bonjour,
je veux faire tirer un noir et blanc (fichier num), je veux un tirage qui ai un peu de texture, je penchais pour un baryté, connaissez vous des labos qui font ça sur internet?

n°2980396
Pio2001
Posté le 26-12-2008 à 14:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur les profils génériques Fuji pour tirages Frontier, sur leur site allemand : http://www.fujifilm.de/service/far [...] index.html
 
J'ai essayé les différents profils chez le pro du coin (Gris Souris), qui fait des tirages sur Frontier 355 sur du papier Fuji Crystal Archive DP II (Digital Paper type II).
 
J'ai testé le tirage avec conversion vers le profil générique Frontier-sRGB, en mode perceptuel, en mode relatif, avec et sans compensation du point noir sous Gimp, j'ai comparé avec le profil Photoweb 1.1 (l'ancien), toujours chez Gris Souris, et j'ai aussi essayé le tirage Print Direct (désactivation complète de la gestion software des couleurs sur la Frontier, mais la machine reste calibrée en hardware, si j'ai bien saisi).
J'ai aussi étudié les espaces colorimétriques Fuji sRGB et Fuji Print Direct, par rapport aux sRGB et Adobe RGB, en visualisation 3D, puis en faisant des simulations sur des images, avec affichage des couleurs non imprimables.
 
La première conclusion est que l'étendue des différents gamuts, sRGB ou Adobe pour la source, Fuji sRGB ou Fuji print direct pour le tirage, a un impact quasi impossible à distinguer du néant.  
En théorie, le mode Print Direct permet de gagner des cyans sombres saturés. En pratique, j'ai été incapable de trouver une seule photo qui comporte ce genre de teintes à part des mires. Idem pour le jaune. Le mode de tirage classique (sRGB) tronque le jaune Fuji, qui normalement, va au-delà su sRGB. L'Adobe RGB permet d'aller jusqu'au bout, ou presque, du jaune Fuji, à condition de passer directement l'image du profil Adobe RGB vers le Fuji Print Direct, et de faire le tirage en mode print direct (en principe seul un pro pourra vous faire ça). J'ai eu beau repartir d'un fichier raw avec un coucher de Soleil de ouf, avec tous les orangés et jaunes cramés, pas cramés, sombres et clairs possibles, rien à faire. Pas un pixel ne tombe dans la petite pointe qui dépasse du sRGB dans l'espace des couleurs.  
 
Par conséquent, les questions qui se posent sont celles des problèmes de correspondance des couleurs (couleurs vives écrasées, jaune trop orangé ou trop vert etc), bien plus gênants que les différences de gamut.
 
Je n'ai pas de scanner sous la main pour illustrer les résultats. J'ai utilisé trois types de tirages tests : avec couleurs saturées, qui généralement sont assombris et dont les détails disparaissent, avec des dégradés de jaune, qui sont souvent cassés, et avec des zones très sombres.
 
Avec le profils Photoweb, on avait le choix : ne pas convertir et avoir les couleurs verte bleue, et rouge bouchées, ou convertir et avoir les dégradés de jaune cassés.
 
Bilan : aucun profil ne résoud tout. Il y a toujours un problème particulier sur une image et il faut faire des simulations pour voir au cas par cas.
 
Les couleurs saturées sont toujours débouchées, sauf avec le mode relatif des profils Fuji (mais le mode relatif du profil Photoweb fonctionne).
Les ombres sont toujours plus ou moins affectées par la conversion. Je n'ai pas ici d'écran calibré pour juger, donc c'est à confirmer, et c'est valable pour les tirages Gris Souris uniquement (les tirages Photoweb sont bouchés et délavés, en comparaison). Les profils Fuji en mode relatif avec compensation du point noir, et Photoweb 1.1 (sauf en relatif sans compensation du point noir) sont ceux qui me semblent donner les meilleures ombres.
 
Il est important de tester toutes les options de conversion. Le profil Photoweb n'est sensible à la compensation du point noir qu'en mode relatif, alors que les profils Fuji y sont sensibles en mode relatif comme en mode perceptuel.
 
Enfin, les dégradés de jaune sont quasiment toujours déteriorés par les profils. Les seuls qui n'introduisent pas de banding sont les Fuji en mode perceptif (le mode relatif est affreux). Le Print Direct en perceptuel est plus régulier que le sRGB, mais le résultat reste en-dessous de l'original. Il passe assez brutalement du blanc au jaune. En comparaison, le tirage sans conversion (en mode sRGB) donne une meilleure impression de progression, car il fait blanc-jaune-orangé, alors que le tirage converti en Print Direct perceptuel fait juste blanc-jaune.  
 
En conclusion, l'ensemble reste une cuisine non maîtrisable, et il est recommandé d'abuser de la simulation à l'écran, avec et sans gestion des couleurs (soft proofing et visualisation brute du fichier converti).

n°2980856
Pio2001
Posté le 26-12-2008 à 23:53:59  profilanswer
 

J'ai fait le bilan de mes tests sur écran calibré, et sous bon éclairage.
 
J'ai donc testé trois profils pour tirage papier (en convertissant les images dedans avant de faire le tirage) : le Fuji Frontier sRGB DP II (pour tirages sans retouche), le Fuji Frontier PD DP II (pour tirages spéciaux en mode Print Direct) et le Photoweb 1.1 de 2006.
J'ai testé deux intentions de rendu : perceptuel et relatif
J'ai testé la compensation du point noir.  
 
Le test a été fait sur tirages Frontier 355, papier Crystal Archive Digital Paper type II, pas chez Photoweb, mais chez Gris Souris.
 
Les critères d'évaluation sont au nombre de trois.
 
Respect des nuances colorées :
 
http://3141592.pio2001.online.fr/pictures/hardware/tirages/profils/couleurs.jpg
 
Le vert en particulier est toujours remplacé par un aplat uniforme, sur tous les tirages en ligne Fuji. D'où la nécessité de convertir dans un profil.
 
Respect des ombres en valeur, contraste et couleur :
 
http://3141592.pio2001.online.fr/pictures/hardware/tirages/profils/noirs.jpg
 
La troisième image n'a pas d'importance ici. L'image de gauche craint les ombres trop contrastées. Sous une bonne lumière, le cou du personnage devient alors glauque, et des taches verdâtres apparaissent à la jonction entre les cheveux et la peau dans l'ombre. La dernière image peut avoir tendance à rougir sur la seconde montagne.
 
Respect des lumières jaunes :
 
http://3141592.pio2001.online.fr/pictures/hardware/tirages/profils/lumiere.jpg
 
Ce truc met à genoux n'importe quel profil pour Frontier en raison de la géométrie complètement biscornue des espaces colorimétriques sRGB et Fuji dans cette zone, ce qui empèche tout mappage régulier de l'un vers l'autre.
 
Résultats :
 
http://3141592.pio2001.online.fr/pictures/hardware/tirages/profils/profils.png
 
La couleur indique la qualité obtenue.
Vert = parfait
Vert clair = plutôt bon
Jaune = assez différent de l'original
Rouge = rendu complètement incorrect.
 
Les cases encadrées en gras désignent les tests faits sur tirages réels. Les autres ont été extrapolés en réalisant des simulations à l'écran, et en les comparant à des simulations de tirages disponibles.


Message édité par Pio2001 le 26-12-2008 à 23:58:34
n°2981300
Valrie75
Posté le 27-12-2008 à 14:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
connaissez vous un site sur internet pour faire devellopper ses photos en les envoyant via un cd (j'en ai plus de 500 à faire tirer).
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°2981310
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-12-2008 à 14:39:48  profilanswer
 

tous le font, ils doivent l'indiquer dans leur faq. photoweb, photoways et extrafilm en tête.  
 
mais même s'il y en a plus de 500, ça peu se télécharger sans problème, il suffit de les envoyer la nuit par exemple. quel est le souci ?


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2981322
Valrie75
Posté le 27-12-2008 à 14:51:22  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Mais je n'ai rien trouvé sur le site de photoweb pour l'envoi de cd.
En fait c'est pour une personne qui n'a pas de connexion internet à la maison !!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°2981549
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-12-2008 à 18:13:18  profilanswer
 

Vous conseillez quel site pour le développement de photos ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2981765
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-12-2008 à 20:17:21  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Merci pour la réponse. Mais je n'ai rien trouvé sur le site de photoweb pour l'envoi de cd.
En fait c'est pour une personne qui n'a pas de connexion internet à la maison !!


 
il faut demander à leur service client. mais il me semble que c'est indiqué dans leur faq :)
 
sinon, je pense que ça prendra moins de temps de faire ce cd (ou de tout mettre sur une clef usb), et de transférer tout cela depuis la connexion de quelqu'un d'autre :) .
dans tous les cas pour passer par cd, je sais que wistiti le faisait, donc extrafilm doit le faire aussi.  
 

Ex-Floodeur a écrit :

Vous conseillez quel site pour le développement de photos ?


 
photoweb :D  
mais ça dépend ce que tu veux faire, et si le paramètre coût est important :) . Photoweb sont très bons mais pas les moins chers, en tout cas pour du 10x15.  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2981858
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-12-2008 à 22:14:39  profilanswer
 

Niveau Rapport qualité tu veux dire ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2981978
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-12-2008 à 01:41:29  profilanswer
 

en fait, la qualité de photoweb est excellente, mais peut être que si tu en as beaucoup à faire tu ne veux pas payer le prix qu'ils demandent, car tu peux trouver moins cher ailleurs pour des lots de photos.  
la qualité ne sera pas équivalente, mais si le prix est plus important pour toi, alors un autre choix que photoweb te paraîtra meilleur :)
 
par exemple pour qui cherche le prix, la qualité "correcte", et la livraison assez rapide, foto.com est pas mal. pour qui veut des photos impecc sur papier superbe, livrées rapidement, mais pas "premier prix", photoweb est parfait.
si tu veux un bon généraliste avec plein d'options, prends photoways.  
 
si tu as un paquet énorme de photos à faire tirer mais un max de temps pour le faire, profite des bons de tirage gratuits pour tester tous les labos :) .
 
en fait, voila, sans savoir exactement ce que tu recherches la réponse sera toujours multiple :D.


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2982158
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2008 à 11:56:57  profilanswer
 

J'ai plus de 600 photos à tirer, donc en utilisant des bons de tirage gratuit, j'ai pas fini [:tinostar]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2982181
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-12-2008 à 12:23:43  profilanswer
 

ben c'est ce que je te dis [:spamafoote]  
y'a que toi qui peux savoir si tu as le temps de faire des essais, l'envie que ce soit vite livré, ou un grand besoin de qualité :o
suivant ces différents cas tu auras des réponses différentes, car les labos ne sont jamais bons partout :D.  
 
maintenant tu peux te démerder tout seul si tu préfères, hein [:itm]  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR