| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
OldNick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:47:34 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Je crois que certains d'entre vous ont des trepieds manfrotto ? Vous pensez qua de ce trepied : http://www.manfrotto.com/Jahia/sit [...] 69&child=2 avec cette tête http://www.manfrotto.com/Jahia/sit [...] C81&idx=82 pour 65e --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | viens donc causer de ça sur P1, on a ouvert 1 topic au sujet des trepieds ce matin justement --------------- Feed |
bebertc For the swarm | pourquoi pas, mais avec un programme précis alors ^^ --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | Moi je vais dans le centre ce soir mais je ne pense pas rester pour une sortie photos. Par contre c'est bizarre, je ne reçoit plus d'alertes mail pour ce topic (et peut-être d'autres d'ailleurs). --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 13:28:40 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Aucune sortie pour moi cette semaine |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ha... je reviens de Nantes et j'ai rien à foutre de ma soirée... j'aurais p'tet dû jeter un oeil ici avant ! --------------- Feed |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Quelques unes du WE dernier :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon j'ai récupéré mon trépied du SAV, j'ai reçu mon 50mm f1.7... me manque plus que le flash!
|
Gizzzmo | Sympa les photos Yardie mais sur le 2ème on reconnaît le type sur la photo, c'est pas dans tes habitudes ^^ J'aurai plus vu ses pieds ;-) ça aurait été plus original en plus.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
OldNick | Pour moi, c'est mort pour cette semaine, j'espère qu'on pourra s'en faire une la semaine prochaine !
|
bebertc For the swarm | petite ballade hier le long de l'Erdre :
--------------- SC2 : bebertC/359 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | La vache, ça grele à mort !!! Message édité par macdriverz le 19-03-2007 à 13:11:22 --------------- Swedish master |
Gizzzmo | Ah et ben pas sur Carquefou --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
4bis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est vrai qu'il fait beau ce matin...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je devrais être mister météo |
Gizzzmo | Hé bien il y en a en général une par semaine (quand le temps s'y prête) donc peut être cette semaine pour la prochaine. Et ça ferait un 2ème K100D avec celui de old_nick. --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
|
OldNick | Bienvenue Hatoupix |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pour moi ca peut être ok pour ce soir ! mais tout dépend où et à quelle heure !
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je sais pas ... mais je te laisse le plaisir de tester !
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Rien de prévu ce week end ? ... même si il fait beau ? |
Gizzzmo | Salut tout le monde, ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de sortie !
--------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |