| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:03:05 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Grobooo Marathon man | Ben la loose ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:14:24 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
On t'avais prévenu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Micmax Râleur de naissance. | Escabeau |
thekiller3 | ha tiens, elle m'a vu ... Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 10-02-2008 à 20:31:55 |
Psilo93 | Eh béé à vous lire, j'ai bien fait de passer mon W-E loin de Paris |
x-files Rà, c'est beau... | J'espère que tu as quand même profité du soleil en tout cas. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
|
Psilo93 | Ah ba ça c'est clair, on a eu du peau de partir ce week, le soleil était au rdv |
thekiller3 | heuuu bah j'ose pas y toucher plus ... sinon elle va vraiment finir dégradé, ......... |
Grobooo Marathon man |
x-files Rà, c'est beau... |
Le hic, c'est que la première moitié tu es face au soleil pour shooter, et la moitié du retour se fait entre des immeubles un peu haut. Donc le soleil, ben y a pas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dantiste |
Si. Aux carrefours Message édité par Dantiste le 10-02-2008 à 22:31:54 |
Micmax Râleur de naissance. |
Dantiste |
Ah ouais, j'avais pas fait attention. 921x711, c'est hors charte... Tant pis. Message édité par Dantiste le 10-02-2008 à 22:33:54 |
Grobooo Marathon man |
rick@r coin coin coin | Je suis allé et j'ai réussi à me faufiler pour être devant |
thekiller3 |
Grobooo Marathon man |
lazer127 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Heureusement que c'était une sortie pour un Défilé du nouvel an Chinois...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rick@r coin coin coin | Bon voici quelques photos sélectionnées, pas de gros post-traitement, on verra plus tard |
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
trancept | Superbes rick@r !
Message édité par trancept le 13-02-2008 à 09:20:18 |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Bien belle fête que ce dernier dimanche dans le XIII ème à Paris... L'année du rat... Et quelques photos... K10D que l'on m'a prêté quelques minutes pour le tester et essayer dessus mon Tak SMC M-42 50mm 1,4 et mon Carl Zeiss Jena 135mm 3,5...
--------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 05:21:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 05:22:57 |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
--------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Celles-ci sortent du D200 avec Nkkor AF-D: 20mm 2,8 et 50mm 1,4.
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:58:40 ![]() La première différence que je vois par rapport à tes images au M42 : tu as laissé parlé les automatismes de ton Nikon, du coup il a bien trop fermé pour que ce soit sympa pour du portrait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 18:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |