| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 02:51:08 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Avec le 18-55 du Kit Canon, ça passe. |
x-files Rà, c'est beau... | Y a un grand club connu, il s'appelle HFR, mais c'est réservé aux élitistes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
trancept |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 03:19:06 ![]() c'est pas a paris |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
trancept | Super, merci |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 00:25:10 ![]() ![]() |
cooltwan | t'ont offerts des péloches pour le coup j'espère |
elude aka shyhaim | un jetable que j'ai offert à ma femme, inconditionelle du lomo |
trancept | Faut pas qu'ils s'étonnent d'avoir de moins en moins de clients ceux là !!! |
cooltwan | Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 28-04-2007 à 16:14:04 |
x-files Rà, c'est beau... | Ché pas, j'suis pas encore habillé ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:01:45 ![]()
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
x-files Rà, c'est beau... | Désolé, je suis occupé lundi soir --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Grobooo Marathon man |
Clemounet Clic ! |
x-files Rà, c'est beau... | Dans la journée, çà pourrait être jouable.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Grobooo Marathon man |
Clemounet Clic ! |
Grobooo Marathon man |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grobooo Marathon man | Ben non Clemounet, il n'a pas de RTT ... pas encore --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Euh je me suis trompé : Lundi !! Désolé c'est Dimanche et je débranche tout aujourd'hui --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Je suis partant pour demain aprem vers 14h quelque part dans Paname, genre soit Troca, Tour Eiffel, un truc assez gros et facile à atteindre pour tout le monde --------------- -- Mon ancien feedback -- |
x-files Rà, c'est beau... | C'est surfait --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan | butte aux cailles c sympa |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | Remarque c'est bien c'est pas trop nombreux par contre, il faudrait une petite idée de ce qu'on va shooter à moins qu'on se ballade et qu'on prenne des trucs à l'arrache.
x-files Rà, c'est beau... | J'ai pas dis que j'viende moua. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan | euh non j'habite pas butte aux cailles malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |