Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Nouveautés Canon rentrée 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveautés Canon rentrée 2006

n°1138379
banguito
Posté le 18-08-2006 à 14:34:53  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Apres avoir lu attentivement bon nombres de post sur les comparatifs d'APN, mon choix est fait : cela sera un nouveau canon en remplacement de mon ixus 400... Hesitant encore entre le design (ixus 65), les perf et design (ixus 800) et l'entre deux un peu moins cher (ixus 750), je suis allé à la peche aux conseils de nos chers vendeurs (fnac et autre..).  
 
Un charmant vendeur de chez surcouf (j'aime pas cette enseigne mais bon ca faisait un avis de plus me direz vous...) m'a conseillé ce midi d'attendre la rentrée car canon allait changer ses modeles (en l'occurence tous ceux qui m'interessaient, meme le 800 apparemment)...Ayant l'air serieux et n'incitant pas a la vente (pour une fois !), je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a effectivement entendu parlé de cela ??
 
Je pars en vac dans une semaine, j'envisage donc d'attendre sept-oct pour l'achat d'un nouvel appareil en esperant trouvé le bon compromis dans les nouveaux modeles (gestion du bruit etc...)
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:34:53  profilanswer
 

n°1138386
valiance a​lb
Mais si c'est possible...
Posté le 18-08-2006 à 14:40:30  profilanswer
 

En théori il devrait y avoir pas mal de changement en fin d'année apres le Photokina de septembre à Cologne.
Annonce de nouveau materiels de tout les constructeurs etc...
Donc si tu n'est pas dans l'urgence attends les news du Salon.
Pour etre sure de faire le bon choix.


---------------
L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Nouveautés Canon rentrée 2006

 

Sujets relatifs
Manuel du Canon 430 EXBurns day 2006
lquel entre Panasonic FX07 ou Canon Ixus 800IS ?probleme sur mon apareil photo CANON A60
[APN] Casio ex-z1000 ou Canon Ixus 65 ?Macro et Canon 350D
peut-on récupérer le fichier raw sur un Canon A540?cherche le successeur du Canon G5
[Topic Unique] Canon Série 1DSortie photo - FESTIVAL PORSCHE 2006
Plus de sujets relatifs à : Nouveautés Canon rentrée 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR