Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  poussières, taches...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poussières, taches...

n°297982
9udufru9
Posté le 26-05-2004 à 12:55:17  profilanswer
 

Hum voila, un ami me prete son appareil pour la semaine (un truc classique quoi, rien de special), et au bout de deux jours j'appercoi des poussières dans le viseur. Donc j'enleve l'objectif et je nettoie (petit morceau de tissus, puis humidifié) la plaque en face du miroir. Les premieres poussières partent, mais d'autres se forment, aussi que des taches (et des rayures mais ça je sais qu'on ne peut rien y faire).
Maintenant même en frottant les poussières partent pas.
J'ai pris des photos avec l'appareil dans cet état et apparement ça se voit pas sur les photos, mais si je rend pas l'appareil en état je suis morte.
 
Qu'est ce que je pourrais faire ? pensez vous que c'est "grave" ? ca se change la plaque en face du miroir ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:55:17  profilanswer
 

n°297998
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 26-05-2004 à 13:32:31  profilanswer
 

9udufru9 a écrit :

Hum voila, un ami me prete son appareil pour la semaine (un truc classique quoi, rien de special), et au bout de deux jours j'appercoi des poussières dans le viseur. Donc j'enleve l'objectif et je nettoie (petit morceau de tissus, puis humidifié) la plaque en face du miroir. Les premieres poussières partent, mais d'autres se forment, aussi que des taches (et des rayures mais ça je sais qu'on ne peut rien y faire).
Maintenant même en frottant les poussières partent pas.
J'ai pris des photos avec l'appareil dans cet état et apparement ça se voit pas sur les photos, mais si je rend pas l'appareil en état je suis morte.
 
Qu'est ce que je pourrais faire ? pensez vous que c'est "grave" ? ca se change la plaque en face du miroir ?
 
 
merci


 
 
 :non: pas toucher, fragile !


---------------
| Je crois au soleil même quand il ne brille pas. |
n°298010
9udufru9
Posté le 26-05-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

bah trop tard
>_<
bouhhh
 
que puis je faire ?

n°298016
vanilles
Posté le 26-05-2004 à 13:49:08  profilanswer
 

9udufru9 a écrit :

bah trop tard
>_<
bouhhh
 
que puis je faire ?


 
pas grand chose sauf à aller voir un pro pour qu'il te change le viseur..............et forcèment pas très rapide comme sytème....et onéreux.....

n°298020
9udufru9
Posté le 26-05-2004 à 13:51:02  profilanswer
 

oui mais je vois pas le rapport avec le viseur... c'est la plaque en face du miroir qui est abimée.

n°298305
9udufru9
Posté le 26-05-2004 à 19:34:11  profilanswer
 

bon je suis allée voir un pro il m'a dit qu'il n'y a rien a faire mais c'est pas grave puisque ça apparait pas sur les photos
 
en fait pour enlever les poussières faudrait le démonter et comme il est très vieux c'est risqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  poussières, taches...

 

Sujets relatifs
question a propos de 3 petites poussieres visibles sur l'objectifTaches et cercle lumineux sur certaines photos (help)
C'est quoi ces taches ???Taches étranges sur mes photos, est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : poussières, taches...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR