Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photomaton avec appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photomaton avec appareil photo

n°5783028
valguibs
Posté le 27-01-2017 à 15:00:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais avoir des conseils sur la réalisation de mon projet.
Bon voilà, j'aimerais réaliser un photomaton à partir d'un appareil photo CANON réflex (le 1000D par exemple).
 
Mon projet serait de lier un écran tactile qui affiche l'image en direct de l'appareil photo puis lorsqu'une personne appuie sur l'écran, un compte à rebours de quelques secondes s'affiche et prend la photo. :na:  
 
Ensuite 2ème partie plus complexe, sur l'écran tactile la photo s'affiche avec une fenêtre "Voulez-vous imprimer la photo, oui ou non?". L'utilisateur choisit ou non de l'imprimer et ainsi de suite... De plus je souhaiterais que les photos s'enregistrent dans un dossier ou sur clé usb.
 
Je n'ai pas encore acheté de matériel à savir qu'il me faudrait :
 
- un écran tactile (windows si possible)
- un appareil photo réflex
- une imprimante photo 10*15cm
 
Et il me faudrait une sorte de petit logiciel ou quelque chose de ce genre (gratuit c'est mieux  :wahoo: )
 
Si vous avez des conseils ou savoir si mon projet est réalisable, n'hésitez pas à me répondre.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:00:39  profilanswer
 

n°5783118
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-01-2017 à 16:27:25  profilanswer
 

ca se rapproche des photobooth des photographes de mariages, tu devrait aller voir sur leur fil


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5783700
valguibs
Posté le 30-01-2017 à 08:51:03  profilanswer
 

Quels sites me conseillez vous pour ce genre de projet ?

n°5784055
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 31-01-2017 à 08:20:58  profilanswer
 

Ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photomaton avec appareil photo

 

Sujets relatifs
Un appareil photo/video dans les alentours de 100€[Topic unique] Ecran photo
Appareil photo industriel pour contrôleAvis photo faite avec 550d + 40mm 2.8 STM en APS-C 64mm (1ere photo)
accessoire pour photo culinaireConseils pour promotion expo photo
Droit à l'image architecte suite revente photo à autre personneComment supprimer les pixels d'une photo
Plus de sujets relatifs à : Photomaton avec appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR