Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  cap photographe cned

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cap photographe cned

n°3891442
pommelle
Posté le 13-09-2010 à 00:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis inscrite au cned en 2007 pour passer l'examen du cap photographe en candidat libre. Malheureusement, je suis tombée malade à cette époque, ce qui fait que je n'ai pas pu me présenter aux épreuves ni l'année suivante. Je recherche désespérement les corrigés des  devoirs art appliqué et communication technique. Alors si vous etes également inscrit au cned, et que vous avez les corriges de ces matières (arts appliqués à la photographie (6 devoirs) et communication technique (2 devoirs)). Serait il possible de me les scanners afin de me les faire parvenir par mail.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 00:51:06  profilanswer
 

n°3891445
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 13-09-2010 à 01:00:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  cap photographe cned

 

Sujets relatifs
Recherche photographe amateur ToulouseCherche photographe pour un festival à Paris
Est-ce que vous connaissez pas un Lycée pour un CAP Photographe ?[ Galerie ] Photographe à Paris /LeMaestro/
Etablir vos notes d'auteur en tant qu'auteur-photographeCherche le nom d'un photographe
photographe semi-pro[Galerie] CarbonR - Astrologue / infrarouge / humains
cap photographerecherche photographe
Plus de sujets relatifs à : cap photographe cned


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR