Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche photographe pour un festival à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche photographe pour un festival à Paris

n°3848688
benukay
Posté le 15-08-2010 à 00:00:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis photographe d'un festival de courts métrages en plein air et gratuit qui se déroule cette année du 28 aout au 5 septembre (tous les soirs).
Pour couvrir l'évènement, j'ai besoin d'un ou deux photographes dispos le soir pendant cette période.
 
Le but: couvrir le festival, photojournalisme + "freestyle".
Les photos sont utilisées pour nos books partenaires + com presse, et également comme album pour l'équipe et les bénévoles.
Ce n'est malheureusement pas payé (nous sommes tous bénévoles, y compris les organisateurs), il faut être la entre 19h30 et 22h en gros, et je demande à ceux qui s'engagent de venir au moins 6 des 9 soirs, dont les soirées d'ouverture et de clôture où l'on a bcp à faire. Dernière contrainte: faire ses galeries au jour le jour, nous avons un site interne ou l'on publie au fur et à mesure pendant le festival. Cela restreint donc quasiment à l'utilisation du numérique mais si un "argentique" veut tenter le coup, je n'ai rien contre  ;)  
Le bon coté: un festival original et inédit à Paris, un cadre très agréable, une équipe sympa et motivée, des rencontres, des concerts en apéro, des films ensuite, no stress.
 
Ca fait 5 ans que je suis le photographe et 2 ans que l'on a décidé de créer une petite équipe. De talentueux photographes sont venus immortaliser notre festival, et je crois que tous ont aimé l'expérience.
 
Si la petite aventure te tente, réponds moi en MP (avec un site ou je puisse voir tes réalisations) et je t'en dirai un peu plus.
 
Ben
 


---------------
6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel
mood
Publicité