| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'identité photonum |
Wo0chY | Aujourd’hui, chers amis, alors que les gens commencent à nous quitter (R.I.P. Cetrio, Jazzmess, p0ulp,…) et afin d’eviter la disparition de la section, il est temps de lancer un grand débat sur ce qui fait l’identité de la section photonum
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 10:56:01 ![]() ![]()
|
Wo0chY | Question 1 : Depuis que vous êtes arrivé, la section photonum a-t-elle changé ? En bien ? En mal ?
bobor touristeur |
Wo0chY |
bobor touristeur | Question 1 : Depuis que vous êtes arrivé, la section photonum a-t-elle changé ? En bien ? En mal ?
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Vous pouvez répondre sans être TT hein --------------- Sympathy for the devil |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:06:35 ![]() Toi aussi tu peux répondre, hein |
Wo0chY |
Wo0chY |
bobor touristeur |
bobor touristeur | Question 13: pourquoi les multis sont interdits? Que dit la loi? --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Question 1 : Depuis que vous êtes arrivé, la section photonum a-t-elle changé ? En bien ? En mal ?
--------------- FlickR |
randolf Un trou noir, c'est troublant. |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 12-02-2010 à 11:32:48 --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Wo0chY |
joulpouille Powered by Cetelem | Question 1 : Depuis que vous êtes arrivé, la section photonum a-t-elle changé ? En bien ? En mal ?
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
sirolimus |
|
Wo0chY |
Wo0chY |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Wo0chY |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
joulpouille Powered by Cetelem |
randolf Un trou noir, c'est troublant. |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 12-02-2010 à 11:34:05 --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bobor touristeur |
joulpouille Powered by Cetelem | Débuter avec un D3s et un petit Leica M9 pour les balades dominicale familiale, on est loin de la norme générale --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
bobor touristeur |
bobor touristeur |
Message édité par bobor le 12-02-2010 à 11:37:50 --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
bobor touristeur |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
hey t'as déja testé de faire le hdr d'un hdr, ça overpootre tout grave Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 12-02-2010 à 11:39:03 --------------- FlickR |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |