Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Garantie fnac échange à neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie fnac échange à neuf

n°5506232
semard
Posté le 29-04-2015 à 09:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo Olympus E-m5 à noël avec 3 objectifs et un grip inclus. J'avais souscrit lors de l'achat une assurance fnac échange à  neuf en cas de panne.
Il se trouve que mon appareil photo se bloque lorsque je prends des photos avec un temps d'exposition aux alentours de 1/1000 à 1/4000 (photo noir et l'appareil photo se bloque de temps en temps avec extinction obligatoire).
 
Du coup, je pense faire jouer la garantie échange à neuf mais je me pose quelques questions.
 
Il est mentionné dans les conditions de la garantie que ne pas rendre les accessoires implique une application de franchise de 10% de la valeur d'achat. Si je comprends bien, je garde le grip et les objectifs et ils me retiennent 10% (ça me fait les 3 objectifs à pas cher du coup) ?
 
De plus, lors de l'échange à neuf, puis-je demander un avoir et me prendre un e-m5 mk2 ou je dois rester sur le même modèle ?
 
Si vous avez été confronté à ce cas, je veux bien savoir comment l'échange à neuf s'est déroulé !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 09:45:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Garantie fnac échange à neuf

 

Sujets relatifs
appareil photo cassé plus sous garantiecomment connaitre la garantie d'un objectif Canon
[Non résolu] Prêt d'un appareil garantie SAVBESOIN DE VOTRE AVIS (URGENT) : extension de garantie sur appareil ?
Olympus E-pl3 + obj 14-42 garantie echange à neuf 4 ansSAV Fnac et Canon
Comment fonctionne la garantie Canon?[Topic Unique] Canon Powershot SX210IS
Plus de sujets relatifs à : Garantie fnac échange à neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR