Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Non résolu] Prêt d'un appareil garantie SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Non résolu] Prêt d'un appareil garantie SAV

n°5063721
nocolkte
Posté le 17-07-2013 à 23:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser la question mais dans le doute :  
 
Mon 7D vient de partir au SAV. C'était un boitier acheté d'occasion dans un magasin, avec une garantie d'un an (du magasin, pas de Canon). Comme c'est mon outils de travail, le magasin "doit-il" me prêter un appareil le temps de la réparation, ou n'est-il tout simplement pas obligé de le faire ? Je pense aller leur demander, mais j'aurais quand même voulu avoir des informations avant d'y aller. j'ai peur qu'ils m'envoient balader... J'ai peur aussi que ce ne soit qu'un "geste commercial" que certains magasins font et qu'ils ne sont pas obligés de le faire... (?)
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bye !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 23:04:04  profilanswer
 

n°5063725
SynE
Posté le 17-07-2013 à 23:06:43  profilanswer
 

Sauf contrat de garantie stipulant qu'ils doivent de prêter un boitier, non il ne le sont pas.

n°5063744
nocolkte
Posté le 17-07-2013 à 23:27:16  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide. Je me doutais bien de ça... bon du coup je vais voir s'ils sont de bons commerciaux gentils ou pas...
 
MErci.

n°5063750
SynE
Posté le 17-07-2013 à 23:38:07  profilanswer
 

De rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Non résolu] Prêt d'un appareil garantie SAV

 

Sujets relatifs
Questions-appareil photo reflexBesoin de 6 appareil photo de 1Mpx commandé par pc
conseil d achat pour un appareil photoconseil d achat pour un appareil photo
Quel format de fichier peut être lu par un appareil ?appareil photo canon G12
Choix appareil compact en complément Reflexappareil photo dedié aux panoramas
Appareil pour débuter dans la photographie 
Plus de sujets relatifs à : [Non résolu] Prêt d'un appareil garantie SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR