Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  diaporama photo avec possibilité de suppression des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diaporama photo avec possibilité de suppression des photos

n°1676829
zerakain
Posté le 17-05-2007 à 14:35:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un logiciel semblable à l'écran de veille de windows "mon album photo" (qui permet de visualiser aléatoirement et successivement les différentes photos d'un dossier et de ses sous-dossiers), mais avec la possibilité de pouvoir supprimer la photo visualisée pendant le diaporama.
 
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de le faire?
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:35:59  profilanswer
 

n°1677178
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 17:17:02  answer
 

Repose ta question dans la catégorie logiciels...peut-être qu'il y aura ce que tu recherche

n°1680811
zerakain
Posté le 19-05-2007 à 11:52:40  profilanswer
 

oki merci

n°1680813
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 19-05-2007 à 11:53:33  profilanswer
 

zerakain a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche un logiciel semblable à l'écran de veille de windows "mon album photo" (qui permet de visualiser aléatoirement et successivement les différentes photos d'un dossier et de ses sous-dossiers), mais avec la possibilité de pouvoir supprimer la photo visualisée pendant le diaporama.
 
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de le faire?
 
Merci d'avance  ;)


 
irfan view le fait très bien  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  diaporama photo avec possibilité de suppression des photos

 

Sujets relatifs
Conseil urgent pour photo d'ensemble de musique[Gallerie] Sebrr600 - Photos de motos
Sauvegarder ses photos en déplacement (quel matériel)Base de données photo avec moteur de recherche IPTC
Photo Bmw Individual serieCompact et photos de sport
Y a-t-il un âge limite pour faire des photos?Réglages couramment utilisés par type de photo
mesure de distances d'objet sur photographie ( règle en cm )Quellques photos d'un novice
Plus de sujets relatifs à : diaporama photo avec possibilité de suppression des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR