Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1199 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Destination] New York City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[destination] Islande...

n°5794939
tiibo
Tout est relatif.
Posté le 02-03-2017 à 20:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienn a écrit :

 


autre point important pour les aurores:
 retire tout filtre visé sur l'optique, si tu ne veux pas découvrir un super phénomène physique qui n'arrive qu'avec les aurores et qui te pourrit le centre de l 'image...
->http://static.photo.net/attachment [...] 406484.jpg

 

Bon je m'étais fait avoir (j'ai découvert le truc à la visu des images @home) , et aprés c'est bien la galère dans photoshop pour rattraper le truc...

 

J'ai eu EXACTEMENT le même problème. J'ai vu seulement en rentrant que c'était à cause du bête filtre UV [:205rallye]


Message édité par tiibo le 02-03-2017 à 21:01:50
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 20:58:53  profilanswer
 

n°5794944
CRBR
serial editor
Posté le 02-03-2017 à 21:31:24  profilanswer
 

oh bordel je me serais mangé une couille moi !
c'était des filtres à 2 balles ou du bon filtre genre hoya hd dg j'sais pas quoi pro qui coutent une jambe ?
 
moi c'est plus le vent qui m'a pourri pendant les séances d'aurores  :fou:  
http://reho.st/self/32cc31a59820ef9f26da46ea292f8cdcc5cdc281.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CRBR le 02-03-2017 à 21:33:42

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5794959
MaCDRiverZ
Posté le 02-03-2017 à 22:33:25  profilanswer
 

CRBR a écrit :

:jap:
 
Pour les aurores, j'avais téléchargé tout un tas d'applications et tout ... mais au final, tous les soirs où le ciel était dégagé j'en ai vu alors je me suis pas pris la tête outre mesure.
 
Chez décathlon ils vendent une frontale (qui fait aussi lumière rouge) ... si tu n'as pas l'habitude de ton boitier la nuit, c'est indispensable :)
 
pour le lever de miroir, c'est une option dans le menu, c'est obligé que ça existe sur le 70d !
 
tu nous raconteras :)
prévois de t'occuper la semaine dernière il y a eu 24h d'immobilisation totale en Islande ;)


 
C'était uniquement sur Reykavik :jap: ; pas de problème sur le reste de l'ile.
Il y a eu du gros vent dans le sud vendredi et samedi (+200 km/h)


---------------
Swedish master
n°5794983
Tymoof
Posté le 03-03-2017 à 08:00:06  profilanswer
 

CRBR a écrit :

oh bordel je me serais mangé une couille moi !
c'était des filtres à 2 balles ou du bon filtre genre hoya hd dg j'sais pas quoi pro qui coutent une jambe ?

 

moi c'est plus le vent qui m'a pourri pendant les séances d'aurores :fou:
http://reho.st/self/32cc31a59820ef [...] cdc281.jpg


Jamais eu ce genre de soucis avec mes Hoya HD pro.


---------------
Galerie Flickr
n°5794989
CRBR
serial editor
Posté le 03-03-2017 à 08:37:04  profilanswer
 

MaCDRiverZ a écrit :

 

C'était uniquement sur Reykavik :jap: ; pas de problème sur le reste de l'ile.
Il y a eu du gros vent dans le sud vendredi et samedi (+200 km/h)

 

ils déconseillaient fortement de circuler quand même sur une bonne partie de l'île ... blizzard, déneigement et verglas quasi partout sur les routes :/

 


Sinon, pareil filtre Hoya HD pro moi :)


Message édité par CRBR le 03-03-2017 à 08:37:26

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5795001
etienn
Posté le 03-03-2017 à 09:12:47  profilanswer
 

idem (hoya hd).
et souci... je sais pas trop ce qui joue. (les indices de réflexions de l'objo/filtre, la couleur exacte de l'aurore?)
 
 "These are interference fringes due to the parallel faces of the filter and to the narrow spectral emission at 5577 Angstroms in the aurora. That green, atomic oxygen emission line is the strongest emission in the aurora near our film and eye peak sensitivity, so it shows up first when there is any device in the optical path which sorts out the spectral emissions." So, don't use filters! "
 
c'est limpide!! :o


---------------
HFR Flickr Site 500px
n°5795003
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-03-2017 à 09:17:12  profilanswer
 

Et par contre laisser le filtre pour éviter les problèmes de poussière / buée directement sur l'objectif, c'est conseillé ?
(bon je l’enlèverai dans le cas d'une éventuelle Aurore, mais pour le reste)
 
Par contre ça serait avec un bas de gamme (Filtre UV MC Tamron) qui était offert avec un objectif (d'ailleurs je viens de voir qu'ils se sont trompés de diamètre, mais ça m'arrange)
 
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5795011
etienn
Posté le 03-03-2017 à 09:34:10  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Et par contre laisser le filtre pour éviter les problèmes de poussière / buée directement sur l'objectif, c'est conseillé ?
(bon je l’enlèverai dans le cas d'une éventuelle Aurore, mais pour le reste)
 
Par contre ça serait avec un bas de gamme (Filtre UV MC Tamron) qui était offert avec un objectif (d'ailleurs je viens de voir qu'ils se sont trompés de diamètre, mais ça m'arrange)
 
 


 
dans le cas de froid, oui la buée est le truc le plus chiant qui arrive dans le sens froid-> chaud, donc le filtre peut refermer une zone de ton objo et aider en situation de froid à éviter que ca passe trop dedans. Mais le phénomène peut être si intense (la buée passe partout à l'intérieur du matos: toute zone d'air est impactée) dans le cas de grand froid (genre passage de -20 à+20), que le filtre n'y suffira pas et il y a d'autres précautions à prendre (laisser le matos remonter en T°C protégé dans un sac plastique)?
 
Mais sinon oui c'est toujours le truc qui protège ta frontale contre tout (pluie/poussière etc...).
Au pire ca fait rien (sauf aurore, ou fort contre jour de nuit (ou ca te génère des points fantome) , mais souvent ca t'aide pour la bonne résistance de l'objo à l'environnement. Surtout si tu as un objo qui est "fermé" par le filtre: je m'explique:
 
Exemple d'un objo ou c'est limité l'apport du filtre pour la protection:
http://www.kenrockwell.com/nikon/images1/18-35mm/18-35mm-KEN_7884.jpg
le fut final avec la frontale s'allonge+tourne lorsque tu zoom&map= c'est par la que peuvent rentrer toutes les merdes: à part éviter les mauvaise rayures en directe sur la frontale: apport du filtre= faible. (la frontière verre/plastique de la frontale est déjà assez bien fermée..)
 
Exemple d'objo ou c'est plus intéressant:
https://photogeek.fr/wp-content/uploads/2013/04/Nikon-18-35mmG-vs-Nikon-17-35mm.jpg
quand tu zoomes/map la partie qui bouge, bouge derrière la zone de vissage du filtre= si tu met un filtre tu refermes la frontière "critique" de ton zoom.
Il ne reste que les frontière bagues/futs ou futs boitier qui sont bien mieux gérées en terme de jeu/joints: ton ensemble est bien résistant aux gouttes/poussières and co.


---------------
HFR Flickr Site 500px
n°5795012
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-03-2017 à 09:34:13  profilanswer
 

Cest jamais conseillé...un filtre, cest un lentille en plus, dc ça dégradé la qualité dimage générale


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5795018
CRBR
serial editor
Posté le 03-03-2017 à 09:48:20  profilanswer
 

Bastian a bien résumé ...

 

après de mon xp, j'étais bien content de l'avoir sur le sommet du volcan quand tu sent les impacts du sable volcanique sur ta tronche tellement ça souffle !
Idem à Stokksnes, ou je pleurai du sable noir tellement j'en ai mangé dans la poire.

 

La nuit, la buée finissait pas se déposer, même sans écart de température. Y'a vraiment beaucoup d'humidité dans l'air aux abords des points d'eau ...

 

Et enfin, pour les photos près des cascades, où tu prends ta douche avec les embruns, c'est quand même plus simple à essuyer à l'arrache un filtre ... même Hoya HD, j'ai moins de remords.

 

Par contre, je démontai tout ça pour faire sécher dans le sac de riz et éviter que l'humidité reste entre le filtre et la lentille


Message édité par CRBR le 03-03-2017 à 09:49:35

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 09:48:20  profilanswer
 

n°5798224
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2017 à 10:45:55  profilanswer
 

:hello:
On réfléchit à se refaire l'Islande l'hiver, l'année prochaine :ange:
Niveau tarifs de 4x4, c'est pareil qu'en haute saison l'été ? Pour l'hébergement c'est hôtel obligatoirement ? (les AJ doivent être fermées ?)


---------------
[Folio Photos]
n°5798390
MaCDRiverZ
Posté le 14-03-2017 à 18:57:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:hello:
On réfléchit à se refaire l'Islande l'hiver, l'année prochaine :ange:
Niveau tarifs de 4x4, c'est pareil qu'en haute saison l'été ? Pour l'hébergement c'est hôtel obligatoirement ? (les AJ doivent être fermées ?)


 
Pour ma part, j'ai trouvé un Duster pour 450 € la semaine.
Non les auberges sont ouvertes sans problème.
 
 


---------------
Swedish master
n°5798393
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-03-2017 à 19:17:01  profilanswer
 

Perso 300€ pour 4 jours le Suzuki Vitara Jeep.
Mais on a pas voulu s’embêter on a pris direct chez Europcar à l'aéroport.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°5798398
MaCDRiverZ
Posté le 14-03-2017 à 19:34:08  profilanswer
 

Par contre Naxos, pneus cloutés recommandés, meme sur le 4x4.


---------------
Swedish master
n°5798400
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2017 à 19:41:32  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°5798401
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-03-2017 à 19:49:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :

:hello:
On réfléchit à se refaire l'Islande l'hiver, l'année prochaine :ange:
Niveau tarifs de 4x4, c'est pareil qu'en haute saison l'été ? Pour l'hébergement c'est hôtel obligatoirement ? (les AJ doivent être fermées ?)


 
fais signe quand t'as les dates, que je m'arrange pour faire du stop juste devant toi :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°5798429
rick@r
coin coin coin
Posté le 14-03-2017 à 21:19:14  profilanswer
 

Quelqu'un connait l'agence de location arctic ou carrentalss ? A priori la même boite.

n°5798558
jacque1
Posté le 15-03-2017 à 14:09:54  profilanswer
 

rick@r a écrit :

Quelqu'un connait l'agence de location arctic ou carrentalss ? A priori la même boite.


 
Non, mais toujours de très bons échos de Blue car rental....(2x perso et nickel)

n°5798566
lumi
Posté le 15-03-2017 à 14:35:12  profilanswer
 

idem, "blue car" et tout s'est parfaitement deroulé


---------------

n°5798583
CRBR
serial editor
Posté le 15-03-2017 à 15:03:58  profilanswer
 

+1 pour bluecar !
 
pour les prix il me semble que c'est moins cher l'hiver quand même.
 
Et sinon tu peux simuler une résa sur leur site pour comparer


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5798702
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-03-2017 à 21:59:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'ai regardé les prix, ils ne sont pas dans les moins chers par contre, même en comparant avec les assurances. Quelqu'un a déjà loué un de leur "older model" ? Ca peut être bien pour réduire le prix, même si je tombe en rad au milieu de nulle part avec ... :D

n°5798752
CRBR
serial editor
Posté le 16-03-2017 à 09:38:34  profilanswer
 

ouai, en pus bluecar inclue tout dedans !
certains véhicule ont le GPS intégré en plus (c'était mon cas)
Il me semble que c'était pas mal les old-bluecar, mais partant tout seul, je ne voulais pas prendre de risque.
 
au moins cher du moins cher, je crois que tu as des particuliers qui louent des vieilles bagnoles aussi.


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5798952
Bourla
Posté le 16-03-2017 à 23:18:50  profilanswer
 

Pour la loc de voiture, il est conseillé de passer par un loueur local/islandais. Ils sont moins regardant que les loueurs internationaux (qui ont apparemment tendance à trouver des défauts une fois que la voiture est rendue...).
Perso, j'ai déjà loué 3 fois chez Blue Car Rental (je les recommande), dont 1 fois un Suzuky Jimny older model. J'ai trouvé la tenue de route (sur route normale) du Jimny pas terrible, mais je ne sais pas si c'était dû à l'age de la voiture, ou juste parce que je n'avais jamais conduit ce genre d'engin avant...  
Sinon, le GPS est dispensable en Islande.

n°5799291
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-03-2017 à 08:17:45  profilanswer
 

Bah de toute façon le GPS tu l'as sur ton téléphone...


---------------
Music is the most high!
n°5799313
djudju14
voleur d'émotion
Posté le 18-03-2017 à 10:21:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Bah de toute façon le GPS tu l'as sur ton téléphone...


avec le forfait qui va bien alors :D


---------------
web 500px
n°5799317
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 18-03-2017 à 11:01:46  profilanswer
 

De toute façon maintenant un forfait international avec data quasi illimité ça coute 50 bals. Si tu voyages beaucoup ça ne vaut plus le coup de s'emmerder :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°5799333
antwane53
Posté le 18-03-2017 à 11:52:51  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


avec le forfait qui va bien alors :D

 

Pas forcément, il y a quelques applications gratuites avec un mode hors-ligne "OsmAnd" ou "HERE WeGo" par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par antwane53 le 18-03-2017 à 11:53:11
n°5799365
CRBR
serial editor
Posté le 18-03-2017 à 15:18:17  profilanswer
 

même avec google maps tu peux télécharger "hors-ligne" l'Islande en 2 morceaux :)
plus pratique que les autres je trouve.

 

Perso le GPS de la voiture ne m'a pas servi à grand chose car il ne connaissait pas les cascades et autres spots ... c'est nom de ville, et picétou
Et l'avantage de google est qu'il "traduit" aussi les noms

 

Sinon, y'a plein de forfait avec 5Go de roaming ou 30 jours / an ... si tu téléchages la carte offline avant, tu utilises quasi rien du tout
et Free vient d'annoncer une offre, à voir si l'Islande est dedans.


Message édité par CRBR le 18-03-2017 à 15:19:10

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5799423
Alkinos
Posté le 19-03-2017 à 00:41:07  profilanswer
 

antwane53 a écrit :

 

Pas forcément, il y a quelques applications gratuites avec un mode hors-ligne "OsmAnd" ou "HERE WeGo" par exemple.

 

+1 avec Here! Très bon GpS gratuit offline!

n°5799464
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-03-2017 à 14:56:51  profilanswer
 

Voilà oui, il y a tout ce qu'il faut en gps offline gratuit :)


---------------
Music is the most high!
n°5800594
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-03-2017 à 16:44:01  profilanswer
 

:hello: j'étais pas revenu faire un rapide CR de mes 10 jours en Islande
 
J'y étais déjà allé en juin il y a 5-6 ans. Déjà, alors que c'est censé être la saison "basse" en mars, je pense qu'il y avait autant de touristes (et 80% d'asiatiques :D )
 
On a eu un peu de bol niveau temps car j'avais peur qu'on ait plein de neige (et donc routes difficiles) ou plein de pluie (relou pour les visites), mais au final on a juste eu quelques averses pendant que l'on roulait.
Il avait beaucoup neigé la semaine d'avant (1ere fois cet hiver qu'il y a eu autant de neige), et donc des paysages magnifiques  :love: mais les routes principales très dégagées.
 
Quelques remarques en vrac :
- ça m'embêtait un peu de retourner voir certains endroits que j'avais déjà vus, mais au final c'est totalement différent hiver/été. Par exemple en juin j'avais kiffé jokularson, mais là bof (tous les icebergs étaient regroupé au même endroit), par contre la Diamond Beach, j'avais déjà aimé en été, mais là avec 20x plus de glace, c'était sublime. Par contre Seljalandsfoss que j'avais adoré en été avec toutes ces couleurs, j'ai trouvé ça quelconque en hiver... oxararfoss pas du tout pareil mais très belle les 2 fois.
- je me souvenais plus que tout était si cher :D bon j'avais été prévenu mais je m'attendais pas à autant... 30€ minimum pour un plat normal :/ (bon, par contre tout était très bon)
- y'a plein d'endroits dont j'avais entendu parler/lu sur un seul forum/site et qui au final étaient parfois + intéressants que les autres qu'on voit partout (par exemple Rauðfeldsgjá, petit endroit où on a l'impression d'entrer dans une montagne, Fjallsárlón, Urridafoss,..)
- y'a vraiment des touristes un peu inconscients (des gens en mini sandales et chaussettes basses, des filles en talon sur le verglas, ce qui vont le + proche possible du ravin enneigé pour prendre une photo,...). On reste toujours choqué sur ce qu'on a vu à Seljalandsfoss, avec un gars qui veut passer pour aller derrière la cascade sur le mini chemin de 30cm de large (le chemin normal quoi), qui se vautre immédiatement et tombe à 1cm du précipice  [:totoz]  
- niveau timing on a pu faire tout ce qui était prévu, pas eu de galère de route donc tout rentrait. ya juste 2 soirs de suite dans le nord où on est rentrés assez tôt (18h). Je pense que le top aurait été d'ajouter 1 jour, de rouler un peu + chaque jour, de virer 1/2 journée de Reykjavik (qui se visite rapidement au final) et de pouvoir faire les fjords de louest en 2 ou 3 jours
- on a été assez malchanceux au niveau aurores boréales  :sweat: soit les indices étaient moisis, soit très nuageux (souvent les 2 :D ) on en a juste vu une petite le 1er soir à reykjavik (je me suis dit "c'est bon, on va en voir plein" ) et 1 autre à kirjelfoss
- on a été à l'épave du DC-3 . j'étais pas chaud car on venait de se prendre une méga averse sur le trajet, et que je me disais qu'on allait faire 3-4h de marche sous la pluie et avec un décor sans intérêt pour voir un pov' truc entouré de 176782 touristes. Au final on était presque seuls, il y a eu en + un double arc-en-ciel juste au moment là, superbe  :love:  
- on a fait 2 trucs attrape-touristes (en en ayant conscience, et que je voulais déjà tester la fois précédente) : le blue lagoon et la visite d'une cave de glace. Les 2 sont sympas mais pas indispensables au vu du prix (60 et 150€)
- comme ça en parle au dessus, on avait pris blue car rental. voiture nickel avec GPS offert (même si comme quelqu'un a dit, on ne trouvais quasiment rien car aucune ville indiquée.on peut dire qu'il n'y en a pas besoin)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5801815
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 28-03-2017 à 19:03:09  profilanswer
 

Bon bah voilà, ma chance a encre frappée.
Ils annoncent une semaine pourrie en Islande, je ne verrai très probablement pas d'aurores boréales et vais devoir me balader H24 avec mon parapluie.
VDM
 
[:vizera]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°5801820
CRBR
serial editor
Posté le 28-03-2017 à 19:23:49  profilanswer
 

:jap: pour le retour d'xp !
c'était quoi ton trajet déjà ?
 
Yann39 ... temps de merde sur l'ensemble de l'île ? pas moyen de changer d'itinéraire ?


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5801831
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 28-03-2017 à 20:13:41  profilanswer
 

Oui apparemment pas d'endroits vraiment clair jusqu'à dimanche [:groody]  
Mais bon de toute façon on a pas vraiment d'itinéraire fixe on avisera en fonction du temps, ça va pas nous empêcher de bouger!


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°5801833
CRBR
serial editor
Posté le 28-03-2017 à 20:16:23  profilanswer
 

perso j'avais suivi l'évolution du temps sur la semaine et fait en fonction.
C'était soit pluie au début, soit à la fin de toute façon ... j'ai choisi à la fin !


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5801959
MaCDRiverZ
Posté le 29-03-2017 à 10:38:45  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Bon bah voilà, ma chance a encre frappée.
Ils annoncent une semaine pourrie en Islande, je ne verrai très probablement pas d'aurores boréales et vais devoir me balader H24 avec mon parapluie.
VDM
 
[:vizera]


 
Ca commence à être un peu tard pour la période des aurores,


---------------
Swedish master
n°5802263
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-03-2017 à 12:24:25  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Bon bah voilà, ma chance a encre frappée.
Ils annoncent une semaine pourrie en Islande, je ne verrai très probablement pas d'aurores boréales et vais devoir me balader H24 avec mon parapluie.
VDM
 
[:vizera]


arf c'était ma crainte  :sweat: , mais on y a echappé  
 
 

CRBR a écrit :

c'était quoi ton trajet déjà ?


En gros : Reykjavik -> Hvolsvöllur -> Skaftafell -> Höfn -> Myvatn -> Hvammstangi -> Grundarfjordur -> Reykjavik
Rien d'original je pense pour un tour de l'île en hiver
On y était 10 jours. Comme j'ai dit plus haut, je pense que l'optimisation c'est de virer un peu de Reykjavik (j'avais bien kiffé entre potes en juin, mais là en hiver en 1/2 journée t'as fait le tour), de tartiner un peu + dans le nord-ouest par exemple pour faire les fjords du Nord-Ouest en 2/3 jours (bon nous on était en mode semi-tranquille, on avait pas trop chargé les journées comme on ne savait pas pour les trajets avec la neige)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°5802274
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2017 à 13:23:52  profilanswer
 

Nord-Ouest ça prend rapidement du temps car la route suit les fjörds :D


---------------
[Folio Photos]
n°5803466
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 03-04-2017 à 22:48:37  profilanswer
 

Rentré hier :) (je vous passe les retards d'avion etc. rentré à 5h du mat au lieu de 22h)
 
Alors finalement on a eu une météo vraiment bien, j'ai même pris un coup de soleil (je me suis fait peur pour rien avec les prévisions totalement fausses).
On a tout eu, soleil, chaleur, puis un peu de pluie, petite tempête, froid, vent, et même de la neige au moment de partir.
En 4 jours on a juste eu le temps de faire la partie sud, je ferai le nord une prochaine fois :)
 
Pays exceptionnel, c'était court mais un de mes plus beaux voyages.
On en a pris plein les yeux, ces paysages :love:
On a vu des aurores quasi toute la nuit le jeudi soir, un peu moins les autres jours mais il y avait toujours moyen d'en choper une entres les nuages.
Mon seul regret sera de ne pas avoir pu voir de phoques et de puffins, mais je fais le difficile :)
 
Niveau photos c'est plutôt raté, oublié le trépied, et pas d'objectif grand angle, du coup j'ai tout fait à main levée principalement avec le 10-55 d'origine donc c'est flou et la moitié des photos sont à jeter [:groody]  
Après je n'ai surement pas non plus le talent de certains photographes ici ;)
Bref je connais mes prochains investissements.
 
Quelques photos quand même puisqu'on est sur un topic photos :
 
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0010.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0311.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_9910.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_9912.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/oiseau10.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/corbea10.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/oiseau11.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0112.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_9911.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0111.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0212.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0210.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0211.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/img_0310.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/aurore10.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/aurore11.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/17/71/34/65/aurore12.jpg


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°5803469
Alkinos
Posté le 03-04-2017 à 23:55:36  profilanswer
 

Question photo, c'est très sympa et très bien :)

n°5803719
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 04-04-2017 à 18:31:02  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Bon bah voilà, ma chance a encre frappée.
Ils annoncent une semaine pourrie en Islande, je ne verrai très probablement pas d'aurores boréales et vais devoir me balader H24 avec mon parapluie.
VDM
 
[:vizera]


 


Pas si moche finalement ;)
J'aime vraiment l'aurore avec le coucher de soleil :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25[Galerie] Yoann Pentax
Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande...



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR