|
Auteur | Sujet : compte rendu de la sortie lyonnaise du 17/04/04 |
---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:52:07 |
loy_joker | Ouh bon j'ai mon développement NB ... je reviens de chez phox, et je crois que je viens de faire une affaire
Message édité par loy_joker le 21-04-2004 à 20:08:23 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 | Excellente la première avec la bonne PDC |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Denio | OUahh COool, je viens de lire les messages en retards... pfiou...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | Allez hop puisque vous avez été sage :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
frenchy69 passion-photos.net | loy_joker tu nous gatte on voit depuis le debut des presentations de la sortie que tu t'es eclaté --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© | oué elles sont belles tes tofs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:35:52 |
frenchy69 passion-photos.net | non non du tout le but c'est toi de t'eclater apres c'est cool de nous en faire profiter mais le but c'est que t'aime faire ca. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
patrickz | Trop bien ce topic reportage --------------- http://www.afmk.net |
ricoco |
|
cuspides |
frenchy69 passion-photos.net | désoler j'avais pas vu vos messages a tous sur d'autre topic,merci quand meme de me le dire,par contre ce qui est bizarre c'est que je laisse les parametres de l'ecran adobe par defaut et j'ai calibrer l'ecran meme a 9300 K car quand je met 6500 K ca vire legerement au jaune.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
sirthomaslipton - |
|
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
Denio |
sirthomaslipton - | C'est aund même vachement plus jaune et sombre en 6500 qu'en 9500. Enfin ça fatigue moins les yeux aussi |
cuspides |
Denio | C'est isamu, forcément dès qu'il sort de son tank, il perd en stabilité... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 19:58:08 Oui bon c est un apn aussi pas un camescope forcement y a pas de stabilisateur d image Message édité par Profil supprimé le 22-04-2004 à 19:58:31 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 20:01:18 ouais mais bon ^^ je suis un peu energique aussi
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 20:16:17 mais pas de fin naviguateur
|
patrickz |
Yes je faisais référence à l'une des photos du topic. Message édité par patrickz le 22-04-2004 à 20:32:00 --------------- http://www.afmk.net |
Micmax Râleur de naissance. |
sirthomaslipton - |
Denio |
sirthomaslipton - | On va en parler pendant des siècles de cette sortie
Message édité par sirthomaslipton le 22-04-2004 à 20:58:26 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
webzeb | MDR, c'est le premier sujet d'envoyé spécial ce soir !
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. | Vous n'avez pas connu:
|
patrickz |
Ah oui le blond à gauche avec de faux airs de Benoît Poelvoorde. Sans les lunettes, on a du mal à le reconnaître --------------- http://www.afmk.net |
Publicité | Posté le |