Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

* Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT .

n°168361
billyboyk
Posté le 18-11-2003 à 17:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fafili et_jad_ > Merci pour les critiques, c'est super sympa de votre part de prendre le temps  :jap:  Si je n'étais pas débutant, j'en ferais sûrment de même mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le moment  :sweat:  
 
Pour les "tâches", ce sont des feuilles que j'avais placées dans l'eau, au début je voulais faire une belle macro sur les feuilles qui flottent puis en voulant changer d'angle, j'ai vu le reflet de la branche dans la flaque et j'ai pris la photo "comme ça", pour essayer, c'est seulement en rentrant que je me suis aperçu que la photo était pas mal en fait  :whistle: Mais c'est vrai que c'est trop sombre, Denio  me l'avait fait remarquer. ;)  
 
C'est bien, c'est une erreur que j'éviterai de faire la prochaine fois, ce concours m'aura apporté quelque chose. Encore merci et bonne fin de journée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:21:22  profilanswer
 

n°168362
cooltwan
Posté le 18-11-2003 à 17:23:15  profilanswer
 

et sinon juste pour savoir niveau calibrage des ecrans vous voyez l'ecorce ou pas sur le tronc principal ?

n°168365
_Jad_
Posté le 18-11-2003 à 17:37:44  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

et sinon juste pour savoir niveau calibrage des ecrans vous voyez l'ecorce ou pas sur le tronc principal ?


du boulot ici, oui (spour ça que j'ai voté d'ici)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°168372
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-11-2003 à 18:07:21  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

et sinon juste pour savoir niveau calibrage des ecrans vous voyez l'ecorce ou pas sur le tronc principal ?


 
Du boulot non, de chez moi oui, légèrement, c'est pour ça que j'ai voté de chez moi.