Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla *

n°698525
djolafritt​e
Posté le 26-08-2005 à 10:02:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://photos.neverends.net/concou [...] 18/003.jpg
 
je trouve que cette photo est une honte, mettre un TAG sur un site historique est pitoyable. et je me demande meme comment vous avez osé la publier...


Message édité par djolafritte le 26-08-2005 à 10:03:16
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 10:02:42  profilanswer
 

n°698529
Janfy
Observateur
Posté le 26-08-2005 à 10:06:00  profilanswer
 

Si les photos représentant des choses honteuses n'était plus publiées, les photos reporters n'aurait plus beaucoup de raisons d'exister...

n°698532
djolafritt​e
Posté le 26-08-2005 à 10:09:55  profilanswer
 

je suis tout a fait d'accord avec toi. mais la plupart des photos de reporters que l'on pourrait juger honteuses ou deplacees ont tout de meme pour but de dénoncer quelque chose alors que cette photo la ne fait que denoncer la betise d'un visiteur...
 
enfin bref, si la personne qui a pris la photo est la meme qui a fait la TAG c'est vraiment un boulet. Si c'est ce n'est pas le photographe, et bien c'est une photo comme une autre et dans ce cas je ne permet pas de la critiquer...


Message édité par djolafritte le 26-08-2005 à 10:15:30
n°698581
ptelim
Tout vrai regard est un désir.
Posté le 26-08-2005 à 10:55:53  profilanswer
 

djolafritte a écrit :

http://photos.neverends.net/concou [...] 18/003.jpg
 
je trouve que cette photo est une honte, mettre un TAG sur un site historique est pitoyable. et je me demande meme comment vous avez osé la publier...


 
 :sleep:  
 
n'importe quoi !
 
je ne suis pas fan des tags, loin de là, ça me désole même plutôt, mais de là à dire que c'est honteux...
 
Il faut bien voir que de tout temps il y a eu des taggeurs : cf. ceux faits par les batisseurs de cathédrales et autres monuments datant du moyen-âge. C'est une question de culture c'est tout...

n°698583
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 26-08-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

ptelim a écrit :

:sleep:  
 
n'importe quoi !
 
je ne suis pas fan des tags, loin de là, ça me désole même plutôt, mais de là à dire que c'est honteux...
 
Il faut bien voir que de tout temps il y a eu des taggeurs : cf. ceux faits par les batisseurs de cathédrales et autres monuments datant du moyen-âge. C'est une question de culture c'est tout...


 
sans oublier cro magnon qui est alle taggue la grotte de lascaux :D [:rofl]

n°698587
newcat
Posté le 26-08-2005 à 11:00:58  profilanswer
 

ouais... mais quand nos descendants ( s'ils survivent ) regarderont nos "tags" on se demande ce qu'ils penseront  :sweat:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°698593
rexet
Posté le 26-08-2005 à 11:04:39  profilanswer
 

newcat a écrit :

ouais... mais quand nos descendants ( s'ils survivent ) regarderont nos "tags" on se demande ce qu'ils penseront  :sweat:


Ils se diront, tiens y'a eu un concours photo HFR là :o
 
Plus sérieusement, faut arrêter hein... je suis persuadé que le photographe à voulu justement montré l'incohérence du geste et je doute fort qu'il l'ait fait lui même :lol:
 
Enfin j'espère :heink:


Message édité par rexet le 26-08-2005 à 11:39:20

---------------
Feedback Achat/Vente
n°698607
djolafritt​e
Posté le 26-08-2005 à 11:11:55  profilanswer
 

on est donc tous d'accord, si le photographe est le taggeurs c'est un boulet, sinon libre a chacun d'aimer ou pas les tags (je me suis surement mal exprimé dans mon post)
 
a part ca, j'ai rien du tout contre les tag non plus...

n°698925
jean-lou
Posté le 26-08-2005 à 14:47:44  profilanswer
 

ca va etre dur de voter pour 6 photos si il y en a que 5 ....[:ambesanch]


Message édité par jean-lou le 26-08-2005 à 14:48:39
n°698999
ktululu
Posté le 26-08-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

d'ailleurs? ca se passe comment le vote? qui vote?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

n°699051
jean-lou
Posté le 26-08-2005 à 17:14:49  profilanswer
 

ktululu a écrit :

d'ailleurs? ca se passe comment le vote? qui vote?


 :hello:  
tous les inscrits du forum (pour autant qu'ils le veuillent) votent, pour la presentation etc... attends le topic "vote" de ce concours ou bien regarde dans les concours qui ont deja eté faits comment ca se passe

n°699055
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 26-08-2005 à 17:18:17  profilanswer
 

adoy a écrit :

Je ne voit pas ce qui t'empêche de faire "les mêmes". C'est un concours photo, pas le grand prix de l'originalité... Tu peux très bien traiter les mêmes sujets, du moment qu'il y a une (approche) photo différente.
 
J'm'a gourré?


 
 
ben un cd, une platine, y'a pas 36 facons de faire la toph...
 
L'approche differente est plutot a faire sur le theme du sujet, pas du cd :d
 
Puis, faire une tophs comme les autres, bof quoi :/


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°699201
iiddiioott
Posté le 26-08-2005 à 20:11:37  profilanswer
 

Ont peut peut etre faire l'inverse avec la platine... non j'ai rien dis  :whistle:  
 

_nicolas_ a écrit :

C'est vrai ?!
 
Incroyable....
 
Godefroy de Montmirail ?
c'est bien toi ?
 
 :whistle:


nan mais je me suis enfin désidé et j'ai envoyer une tof  :D  
 
PS: Voila, ça en fait au moin 6 donc pas de probleme pour les votes maintenant :lol:

n°699260
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-08-2005 à 20:59:58  profilanswer
 

Y'a un sujet simple à exploiter.
 
Dernièrement, on a changé de monnaie...  
 
Le plus dur, c'est d'être original...

n°700513
Jiem58
Posté le 28-08-2005 à 19:32:55  profilanswer
 

J'ai fait un rapide cliché d'une casette qui tente de prendre la place d'un DVD sur un ordi ...
Ne m'assasinez pas, c'est ma première partitipation en concours lol
 
@ bientôt
 
Jm

n°700556
jean-lou
Posté le 28-08-2005 à 20:12:34  profilanswer
 

Jiem58 a écrit :

J'ai fait un rapide cliché d'une casette qui tente de prendre la place d'un DVD sur un ordi ...
Ne m'assasinez pas, c'est ma première partitipation en concours lol
 
@ bientôt
 
Jm


bravo pour l'anonymat , en fait , le concours doit se faire anonymement , pour ne pas influencer les votes.. ben là , je crois qu'on connait deja ta photo..... :D

n°700593
Jiem58
Posté le 28-08-2005 à 20:50:02  profilanswer
 

Mince !!!
 
Je savait pas, j'ai pas dut assez lire dans les post :-(

n°701152
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 16:00:37  answer
 

popo34 a écrit :

Voila :
 
http://img171.imageshack.us/img171 [...] dut7nl.jpg
 
Je sais si il faut faire come ca ?!  :pt1cable:


non

n°701154
popo34
Posté le 29-08-2005 à 16:01:11  profilanswer
 

comment faire alors ?

n°701269
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-08-2005 à 17:48:58  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Y'a un sujet simple à exploiter.
 
Dernièrement, on a changé de monnaie...  
 
Le plus dur, c'est d'être original...


 
ça commence quand même à faire plusieurs années hein :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°701273
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 29-08-2005 à 17:51:43  profilanswer
 

popo34 a écrit :

comment faire alors ?


 
 
 Deja on lit le reglement en 1er, ensuite on voit que dans le reglement il faut s'adreser a azora, lui envoyer les photos par MP pour que le concour reste anonyme... Y a pu qu'a changer de photo


---------------
L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o)
n°701278
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-08-2005 à 17:54:23  profilanswer
 

C'est ballot, il aurait pu gagner avec un tel anachronisme.  :whistle:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°701321
Jiem58
Posté le 29-08-2005 à 18:36:39  profilanswer
 

Au risque de passer pour un con, je me permet cette petite remarque :
A quel endroit (dans le réglement) il est stipulé qu'il faut déposer anonymement ses clichés ???
Soit j'ai pas sut trouver le réglement en vigueur, soit je sait pas lire ... ou je ne sait quoi d'autre.
 
ciaooooo...

n°701442
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-08-2005 à 21:18:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :

ça commence quand même à faire plusieurs années hein :o


 
Les francs sont d'autant plus vieux pour les p'tits djeunzs du forum :D

n°701506
raouf
Posté le 29-08-2005 à 22:25:48  profilanswer
 

Qu'entendez-vous par "fonds de tiroir" ?

n°701515
Janfy
Observateur
Posté le 29-08-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

Une vieille photo faite avant la désignation du thème du concours et qu'on propose pour se faciliter la tâche et ne pas s'emmerder à faire une nouvelle photo.

n°701594
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:46:35  answer
 

Il me reste 14 minutes :D


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 23:48:02
n°701606
raouf
Posté le 30-08-2005 à 00:00:43  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Une vieille photo faite avant la désignation du thème du concours et qu'on propose pour se faciliter la tâche et ne pas s'emmerder à faire une nouvelle photo.


ok  :jap:  
il me semble pourtant que c'est le hasard qui fait les plus belles occasions : les photos les plus intéressantes doivent être des fonds de tiroir je pense  ;)

n°701612
Janfy
Observateur
Posté le 30-08-2005 à 00:13:21  profilanswer
 

Peut être, mais l'intérêt du concours réside dans la recherche et la réalisation de la photo en adéquation avec le thème, pas à rechercher une photo qui va bien dans ses archives. ;)

n°701648
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 30-08-2005 à 03:03:21  profilanswer
 

Jiem58 a écrit :

Au risque de passer pour un con, je me permet cette petite remarque :
A quel endroit (dans le réglement) il est stipulé qu'il faut déposer anonymement ses clichés ???
Soit j'ai pas sut trouver le réglement en vigueur, soit je sait pas lire ... ou je ne sait quoi d'autre.
 
ciaooooo...


 
 
+1
 
Car il a fallut que je pose la question pour savoir si l'on devait envoyer les photos par mail. Le règlement devrait être complété afin d'éviter les bévues du genre anonymat raté. Ainsi, plus de fachage vis à vis des éventuelles "incompréhensions" ;)

n°701659
big e
Posté le 30-08-2005 à 06:59:07  profilanswer
 

Comme idée je pensais à un moine en tenue ultra-traditionnelle avec des baskets qui dépasserait de la robe...ou genre des gars en chevaliers (qui deviseraient tranquillement par exemple) avec des montres, un portable, en train de s'allumer des clopes, boire une canette toussa... :whistle:

n°701721
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 30-08-2005 à 09:24:43  profilanswer
 

big e a écrit :

Comme idée je pensais à un moine en tenue ultra-traditionnelle avec des baskets qui dépasserait de la robe...ou genre des gars en chevaliers (qui deviseraient tranquillement par exemple) avec des montres, un portable, en train de s'allumer des clopes, boire une canette toussa... :whistle:


 
 - Reste à déterminer lequel des deux est le plus facile à trouver, j'opte pour le moine ! Il faut savoir après, si le moine se laissera photographier ses Nike  :)

n°701841
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 11:53:38  answer
 

Et pour le concours 19 , comment qu'on soumet des themes ? Pasque sur "Recherche massive de themes" je comprend pas trop ce qu'il se passe ? faut faire un topic dédié au concours 19 ?

n°701843
jean-lou
Posté le 30-08-2005 à 11:56:36  profilanswer
 

ben apparemment , certains savent pas lire(ou ne veulent pas le faire completement.... ), vu qu'ils n'avaient pas compris que c'etait anonyme, il me semble que quand on met ceci , c'est assez clair :
 
 
"<!>Depot de vote photo ici meme <!> --> c'est un lien pour envoyer un mp, si vous ne l'avez pas vu , avouez que vous n'avez pas cherché....
 
Bon le theme, c'est "anachronismes, la date pour la fin des depots se situera aux environs du 29 aout :)
 
 
Reglement
 
Citation :
 
 
[Concours n°17] -= anachronismes=-    
 
 
Merci de lire les règles avant de poster  
   
   
Ouvert à :  
Toute personne inscrite sur le forum et surtout les débutants ! C'est un excellent moyen de progresser !    
 
 
Durée :  
Le dépot des photos se terminera le 29/08/05
(Attention, cette date est succeptible d'être modifiée, si une autre date convient mieux).  
   
 
Limitations :  
Une seule photo par participant.    
   
Respectez le poids habituel du forum : 150 Ko max pas plus !    
   
Les retouches sont acceptées tant qu'elles restent sommaires et qu'elles restent dans l'idee du theme.    
   
Essayez aussi de ne pas depasser une certaine taille, dans la mesure du possible (800 px max pour le plus grand côté) .  
   
 
Il s'agit d'un concours libre donc essayez de ne pas poster de fonds de tiroirs, sinon, c'est pas drole ! on compte sur vous !      
 
 
<!>La photo envoyee devra etre la definitive<!>[/u] afin d'alleger le travail du modo
 
Vote et classement final :    
Les votes se feront après la fermeture du topic dépot et ce dans un autre topic nommé "TOPIC Vote"  
Les votants devront choisir et classer par ordre de préférence non pas 5 photos comme auparavant mais 6 photos.    
 
   
Pour répondre aux petits malins : on ne peux évidemment pas voter pour soi ou voter plusieurs fois pour la même personne.    
   
Le décompte des points se fera de la manière suivante :    
10 points pour la photo choisie en 1er,    
6 pts pour la 2e,    
4 pts pour la 3e,    
3 pts pour la 4e,    
2 pts pour la 5e et    
1 pt pour la 6e.    
   
Le gagnant du concours est celui qui aura le plus de points à l'issu des votes.    
Si deux personnes ont le même nombre de points elles seront départagées selon les critères suivants :    
- le plus de 1ere places    
- le plus de 2e places    
- le plus de 3e places    
- le plus de 4e places    
- le plus de 5e places    
   
Si ces 5 critères ne départagent toujours pas les participants, ils seront ex-aéquo.    
   
Notes :    
En cas de litige, on demandera à un modo de trancher.    
Il n'y a rien gagner donc je compte sur la bonne volonté de tout les participants.    
Les remarques, critiques, commentaires, encouragements sont les bienvenus dans le topic dédié,ici.  
   
Voilà, soyez créatifs, éclatez vous et bonne photo à tous  "
 
 :sarcastic:

n°701952
nellio24
Posté le 30-08-2005 à 14:20:51  profilanswer
 

Le concours se terminera quand en faite ? (il y a inscrit aux environ du 29, mais c'est vague), c'est pour savoir si j'ai encore le temps de préparé une photo.  :)  
 
Ensuite je suis étonné du manque de respect du theme, sur les 19 photos qu'il y a en se moment seul 2 ou 3 sont vraiment des anachronismes  :ouch: , la plupart des photos sont l'inverse  :heink: . Pourquoi ne pas faire un tri avant de mettre les photos en ligne (tri fait par l'organisateur du concours) je pense que c'est ce qu'il se fait dans les autres concours, on apelle ça le hors sujet.  :D

n°701969
jean-lou
Posté le 30-08-2005 à 14:31:24  profilanswer
 

nellio24 a écrit :

Le concours se terminera quand en faite ? (il y a inscrit aux environ du 29, mais c'est vague), c'est pour savoir si j'ai encore le temps de préparé une photo.  :)  
 
Ensuite je suis étonné du manque de respect du theme, sur les 19 photos qu'il y a en se moment seul 2 ou 3 sont vraiment des anachronismes  :ouch: , la plupart des photos sont l'inverse  :heink: . Pourquoi ne pas faire un tri avant de mettre les photos en ligne (tri fait par l'organisateur du concours) je pense que c'est ce qu'il se fait dans les autres concours, on apelle ça le hors sujet.  :D


en effet , normalement , pour anachronisme, j'avais regardé et c'etait valable uniquement pour quelque chose d'une epoque très ancienne , qui se retrouvait dan une époque moderne... certaines photos ne font pas si anciennes (cf: hl2 et console par exemple (meme si je trouve la photo très reussie ,) je trouve que c'est pas en rapport avec le theme..... je ne critique pas ... :o  mais c'est vrai que nombreuses sont les photos qui ne sont pas en rapport avec... enfin je trouve...) ...
pour la date ben , je pense que c'etait le 29 a minuit non? sinon je sais pas te dire...
et pour le tri, ben apparemment on a jamais fait ainsi alors je doute que l'on commence a le faire...)

n°701991
YoshiRider
yOSHI
Posté le 30-08-2005 à 15:04:27  profilanswer
 

jean-lou a écrit :

en effet , normalement , pour anachronisme, j'avais regardé et c'etait valable uniquement pour quelque chose d'une epoque très ancienne , qui se retrouvait dan une époque moderne... certaines photos ne font pas si anciennes (cf: hl2 et console par exemple (meme si je trouve la photo très reussie ,) je trouve que c'est pas en rapport avec le theme..... je ne critique pas ... :o  mais c'est vrai que nombreuses sont les photos qui ne sont pas en rapport avec... enfin je trouve...) ...
pour la date ben , je pense que c'etait le 29 a minuit non? sinon je sais pas te dire...
et pour le tri, ben apparemment on a jamais fait ainsi alors je doute que l'on commence a le faire...)


 
C'est pas forcé  :heink: , une epoque ancienne de "1 mois", c'est un anachronisme, il suffit que ca se voit de suite, et ca c'est pas facile!
Pour "hl2 et console SuperNes", c'est bien un anachronisme, le seul problème, c'est qu'il faut connaitre un minimum les consoles de jeux pour comprendre :)

n°701998
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-08-2005 à 15:09:51  profilanswer
 

Je vous rappel qu'il y a rien à gagner à ce concours et que les votants jugeront par eux même des qualités de la photos et du hors sujet ou non, donc arrêtez un peu de vous prendre la tête.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°701999
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 15:10:59  answer
 

Waï , faudrait voir a pas prendre ca pour une remise d'oscars ;) , c'est un "concours" amateur .

n°702000
YoshiRider
yOSHI
Posté le 30-08-2005 à 15:11:24  profilanswer
 

Les votes n'ont pas commencé, donc je suppose que la date de dépot a été reportée?
 
Règlement :
"Durée :  
Le dépot des photos se terminera le 29/08/05
(Attention, cette date est succeptible d'être modifiée, si une autre date convient mieux)"

n°702003
YoshiRider
yOSHI
Posté le 30-08-2005 à 15:14:57  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Je vous rappel qu'il y a rien à gagner à ce concours et que les votants jugeront par eux même des qualités de la photos et du hors sujet ou non, donc arrêtez un peu de vous prendre la tête.


 
OK :D, c'était juste pour partager son point de vue, on verra bien,  
chacun a plus ou moins sa définition d'anachronisme. :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Concours n°18 ] Choix du theme[Concours n°17] -=les reflets =- Votage !
[Concours n°17 ] -= les reflets =- Soumissions ( 63 ) FINI[Concours n°16 ] -= la lumiere =- Resultats ! Bravo la Photo 58
[Concours n°17] -= les reflets =- Topic *Reglement * blabla *[Concours n°17 ] Choix du theme
[Concours n°16 ] -= la lumiere =- Votage ![Concours n°16 ] -= la lumiere =- Soumissions ( 59 ) FINI !
[Concours n°16 ] -= la lumiere =- Topic *Reglement * blabla * 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR