Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours n°17] -= les reflets =- Topic *Reglement * blabla *

n°679751
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 11:12:11  answer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

j'ai rien compris :o


 
ya pas que ça que tu ne comprends pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 11:12:11  profilanswer
 

n°679776
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 11:29:07  answer
 

en tout cas elles sont toutes super  :)  
 
n'en déplaise a ezzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°679834
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 03-08-2005 à 12:25:59  profilanswer
 

ahh ba ca fait plaisir mdr


---------------
L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o)
n°679963
ezzz
23
Posté le 03-08-2005 à 15:13:53  profilanswer
 


 
ca te dirait pas de m'ignorer un moment toi ? :o

n°680082
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 16:40:57  answer
 

ezzz a écrit :

ca te dirait pas de m'ignorer un moment toi ? :o


 
mouche ton nez et soit poli avant toute demande  
 
ta moman ne ta jamais aprit ça  
 
http://83.243.23.27/images/perso/francisboost.gif :pfff:  

n°680146
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2005 à 17:22:16  profilanswer
 


 
 
Faut pas pousser quand même :D Y'en a pour lesquelles (même en connaissant le thème du concours) on ne voit pas le rapport :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°680155
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 17:26:33  answer
 

sirthomaslipton a écrit :

Faut pas pousser quand même :D Y'en a pour lesquelles (même en connaissant le thème du concours) on ne voit pas le rapport :D


 
certes mais faut ce dire: j'ai pas du comprendre l'artiste  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 17:26:48
n°680202
Denio
Posté le 03-08-2005 à 18:22:38  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Faut pas pousser quand même :D Y'en a pour lesquelles (même en connaissant le thème du concours) on ne voit pas le rapport :D


Ou plus simplement
 
"Certaines sont vraiment à chier."
[:lerodfaction]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°680219
Zepi one
Posté le 03-08-2005 à 18:33:13  profilanswer
 

Denio a écrit :

Ou plus simplement
 
"Certaines sont vraiment à chier."
[:lerodfaction]


lol.........j'osais pas le dire....... :D

n°680232
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2005 à 18:40:55  profilanswer
 

Denio a écrit :

Ou plus simplement
 
"Certaines sont vraiment à chier."
[:lerodfaction]


 
 
Et on dit de moi que je ne suis pas assez diplomate :o C'est l'hopital qui... :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 18:40:55  profilanswer
 

n°680265
Denio
Posté le 03-08-2005 à 18:59:11  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Et on dit de moi que je ne suis pas assez diplomate :o C'est l'hopital qui... :o


Je vous chie sur le torse. [:mycrub]
 
Cordialement.
 
Jean-René.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°680269
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-08-2005 à 19:00:55  profilanswer
 

Denio a écrit :

Je vous chie sur le torse. [:mycrub]
 
Cordialement.
 
Jean-René.


Ca colle dans les poils...
merci d'en tenir compte.


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°680274
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-08-2005 à 19:02:23  profilanswer
 

mrduss a écrit :

Ca colle dans les poils...
merci d'en tenir compte.


 
 
J'suis pas poilu :o ça va glisser tout seul :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°680278
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-08-2005 à 19:04:07  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

J'suis pas poilu :o ça va glisser tout seul :o


Veinard


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°680599
Zepi one
Posté le 04-08-2005 à 08:39:06  profilanswer
 

:D  
Ca fini quand les votes???
Je suis entrain de me faire manger tout cru là!!!! :sweat:

n°681421
billyboyk
Posté le 05-08-2005 à 13:22:14  profilanswer
 

Voici les commentaires de mon vote:
 
#1 -> 58 : Cette photo est impresionnante!  :ouch:  Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était 3 personnes différentes, et ce qui est fort, c'est que l'expression qui en sort n'est pas forcément la meme sur chaque portrait. Elle aurait pu améliorée peut etre un peu en cadrant un peu plus large pour ne pas couper et plus sur la gauche pour accentuer la ligne de fuite mais rien de bien méchant ;) En tout cas, bravo!  :jap:  
 
#2 -> 20 : Celle ci aussi est sympa, j'aime beaucoup le mixte intérieur/extérieur, c'est tres réussi, la porte au fond à droite fait building au premier regard, et le plafond qui fait les nuages, c'est très trés réussi!!!  :ouch: (d'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment ça a été fait  :whistle: ) Le reflet est vraiment bien utilisé, bravo aussi!  :jap:  Pourquoi pas premier me direz vous? Les couleurs me genent, ça fait trop futur, c'est le style de la photo mais je n'aime pas trop.  :whistle:  
 
#3 -> 39 : Celle ci est vraiement très classe  :sol:  C'est simple propre et net et l'effet du reflet me fait penser à la fleur toute belle en haut en fanée en bas, c'est sympa ;) Un petit truc, il aurait fallu virer la petite tache au dessus de la rose, ok, je chipote, mais quand même!  :D  
 
#4 -> 28 : J'aime beaucoup!  :)  C'est très graphique et l'on a une sensation de 3D qui est intéressante, pour l'méiloré il aurait fallu bien réussir la croix du milieu mais ça n'a pas sû être facile déjà donc... Peut etre qu'avec un ciel sans nuage qui viennent casser les lignes aussi ça aurait été plus sympa   :)  
 
#5 -> 30 : Bon alors là, on va voyager avec mademoiselle, on ne sait pas où elle va mais elle est contente d'y aller, son expression est très sympa. D'autant plus que les rails forment une frontière entre la végétation et la ville (dommage qu'il y ai cet immeuble qui dépasse à gauche :pfff: ) le chemin s'efface en direction des arbres, une sorte d'échappatoir de la civilisation qui plait à la demoiselle. On aurait pu ouvrir un peu plus longtemps pour accentuer le filé et redresser la photo car ça penche :)
 
#6 -> 37: L'idée est sympa tout comme les couleurs :) Par contre, le cadrage aurait pu être améliorer (portrait par exmple) afin de ne pas couper le reflet, c'est le theme du sujet apres tout! Quitte à enlevé quelques montgolfières. Attention à la compression aussi car là il y a un soucis de qualité.  :jap:  
 
Ils y en a d'autres qui m'ont plu également:
 
01: Superbement réalisé niveau idée mais elle manque cruellement de qualité technique, pas assez contrasté et net à mon avis, dommage!  
 
04: Il aurait fallu prendre cette photo plus tard pour qu'il y ai moins de lumiere à l'extérieur pour accentuer le reflet et ouvrir plus longtemps pour qu'il y ai plus de filé, j'adore l'expression de l'enfant qui découvre le paysage mais on ne se rend pas assez compte qu'il est dans un train à mon avis.
 
12: Sympa et bien réalisée mais il manque quelque chose, je ne sait pas quoi, peut etre la mettre à la verticale?  
 
31: Tres jolie photo mais trop de jaune et pas assez net, c'est dommage :(
 
47: tres classe!  :sol:  Mais un peu hors sujet à mon sens, le reflet n'est pas frappant sur cette photo
 
63: L'expression invite à se demander "à quoi peut elle penser, est-elle triste, mélancolique, s'ennuie-t-elle?" on ne sait pas et c'est très sympa, c'est le reflet de ses pensées :) On aurait pu essayer d'éviter la tache de lumiere en bas à gauche et accentuer les reflets de l'eau sur le visage  :whistle:  
 
Voilà, encore bravo à tous et vivement que je récupère une connexion ADSL pour pouvoir alimenter les sujets car en 56K c'est trop pénible  :o  
 
J'espere ne pas avoir blessé quelqu'un avec mes commentaires, ce ne sont que mes impressions ;)  
 
 :hello:

n°842291
dapp
papango
Posté le 18-01-2006 à 13:31:17  profilanswer
 

il n'y a pas déjà eu un concours du même sujet ?  :sarcastic:


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
n°978386
paku
*bave*
Posté le 01-05-2006 à 19:05:55  profilanswer
 

hum...je pense passer encore pour un con, mais où peut-on voir les photos XD

n°979068
adelria
Posté le 02-05-2006 à 05:40:04  profilanswer
 

normalement, c'était là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7692-1.htm
mais visiblement, elle ne sont plus accessibles...
il faudrait voir avec aozora.

n°979987
paku
*bave*
Posté le 02-05-2006 à 20:10:22  profilanswer
 

adelria a écrit :

normalement, c'était là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7692-1.htm
mais visiblement, elle ne sont plus accessibles...
il faudrait voir avec aozora.


 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concours n°17 ] Choix du theme[Concours n°16 ] -= la lumiere =- Votage !
[Concours n°16 ] -= la lumiere =- Soumissions ( 59 ) FINI ![Concours n°16 ] -= la lumiere =- Topic *Reglement * blabla *
Résultats du concours 15 : "Le temps" Bravo à la photo 7 ![Concours n°16 ] Choix du theme - 2nd edition !
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic Votage FIN CE SOIR A MINUIT[Concours 15] -= Le Temps =- Soumissions (26) ayé FINI!
[Concours n°15 ] -= Le temps =- Topic *Reglement * blabla *depot * 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°17] -= les reflets =- Topic *Reglement * blabla *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR