Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Sujets à Concours] : Suggestions
 

Concours v 5 !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00)

n°229284
haltias
Je me modère ;)
Posté le 19-02-2004 à 19:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clickerfou a écrit :

bon alors dites moi quels sujets de thèmes auriez vous vu voir dans le sondage alors :
 
les 10 ! et je refait un sondage comme ça tout le monde sera content !
 
aller :
 
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
 
 :fou:
 
EDIT : ca prendra encore deux jours mais aumoins personne ne reprochera rien à personne ! j'etait partis d'une bonne initiative, et voila que ca me retombe dessus  :cry:  :cry:   :whistle:  


 
Comme je te l'ai dit, je n'ai personnellement rien contre ce sujet.  
La question n'est pas de définir ce que chacun veut mais de trouver ce qui peut être traité simultanément par tout le monde.  
Dans toutes les suggestions, trouves-en 10 qui seraient réalisables même avec un jetable, pardon, un prêt-à-photographier, et on aura à mon avis un concours ouvert lol


Message édité par haltias le 19-02-2004 à 19:49:09

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:48:22  profilanswer
 

n°229287
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-02-2004 à 19:50:04  profilanswer
 

HalTiaS a écrit :


 
Comme je te l'ai dit, je n'ai personnellement rien contre ce sujet.  
La question n'est pas de définir ce que chacun veut mais de trouver ce qui peut être traité simultanément par tout le monde.  
Dans toutes les suggestions, trouves-en 10 qui seraient réalisables même avec un jetable, pardon, un prêt-à-photographier, et on aura à mon avis un concours ouvert lol


 
C'est ce que je disais, on garde tout sauf les poses longues, "Les contraires" gagne, et on a enfin un sujet intéressant :o

n°229288
clickerfou
Posté le 19-02-2004 à 19:50:55  profilanswer
 

pss, j'ai moi même voté pour les contraires mais chut fo pas le dire ;)
 
perso je préfererai aussi les contraires, mais bon je suit le sondage !


Message édité par clickerfou le 19-02-2004 à 19:53:32
n°229290
ezzz
23
Posté le 19-02-2004 à 19:51:42  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

non chuis pas effondré, mais juste décu que certains le prennent mal !
 
alors ils avaient qu'a se manifester clairement sur le topic suggestions ! aumoins j'aurai choisi les bon thèmes !


 
de toute façon, y en a toujours pour le prendre mal (ne serait-ce que Bastian :d). Tu fais de ton mieux en essayant de contenter le maximum de personnes, avec des regles simples et tout devrait bien se passer :)

n°229293
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2004 à 19:56:01  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
J'avais laissé le comptage des poins à frenchy. C'était une erreur fort regrétable, c'est vrai. J'assume entièrement.
Frenchy sera exécuté demain à l'aube :d


 
reste a trouver le mode dexécution :o  
a cette heure sont encore disponible:
- la décapitation
- la strangulation
- lécartelement
- fusillé
- injection lethale
 
le condamné a droit a une derniere cigarette, comme dans luky luke :o  
 
 
amen :jap:  
 :whistle:  

n°229294
clickerfou
Posté le 19-02-2004 à 19:56:20  profilanswer
 

Message à tous les avis opposés :
 
alors que fait on ?
 
- je reposte un nouveau sondage avec 10 thèmes pour que tt le monde soit content ?
 
- Ou on garde celui la ?
 
Merci  :jap:

n°229295
ezzz
23
Posté le 19-02-2004 à 19:56:50  profilanswer
 

bastian a écrit :


 
reste a trouver le mode dexécution :o  
a cette heure sont encore disponible:
- la décapitation
- la strangulation
- lécartelement
- fusillé
- injection lethale
 
le condamné a droit a une derniere cigarette, comme dans luky luke :o  
 
 
amen :jap:  
 :whistle:  
 


 
les lions ca peut etre sympa aussi :d

n°229297
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2004 à 19:58:02  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Pour mettre tout le monde d'accord, éliminons le thème "Pose longue" et faisons le concours sur le "Les contraires".
 
Chef ezzz, ayez l'obligeance de valider ma proposition :o


 
cest ton dernier mot jean pierre? [:ddr555]
 
 
 
 
 
 
tain, comment ca part en ********  :lol:

n°229299
ezzz
23
Posté le 19-02-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

Message à tous les avis opposés :
 
alors que fait on ?
- je reposte un nouveau sondage avec 10 thèmes pour que tt le monde soit content ?
- Ou on garde celui la ?
Merci  :jap:  


 
Tu vas quand même pas tout recommencer pq t'as 2 gars pas content ? Tu fais quoi de tout ceux qui ont voté ? :heink:

n°229300
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

non chuis pas effondré, mais juste décu que certains le prennent mal !
 
alors ils avaient qu'a se manifester clairement sur le topic suggestions ! aumoins j'aurai choisi les bon thèmes !


 
quoi quil en soit, le peuple réclame justice...tu sera arreté et condamné a 100ans de condamnation a mort par torture jusqua ce que mort sensuive :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 19:59:10  profilanswer
 

n°229302
clickerfou
Posté le 19-02-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

bastian a écrit :


 
quoi quil en soit, le peuple réclame justice...tu sera arreté et condamné a 100ans de condamnation a mort par torture jusqua ce que mort sensuive :o  


 
 
 :D

n°229304
ezzz
23
Posté le 19-02-2004 à 20:00:13  profilanswer
 

ca y est, c'est fini, ca sera expo longue, tu peux créer le topic :d

n°229306
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2004 à 20:00:22  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

Message à tous les avis opposés :
 
alors que fait on ?
 
- je reposte un nouveau sondage avec 10 thèmes pour que tt le monde soit content ?
 
- Ou on garde celui la ?
 
Merci  :jap:  


 
oh hé, prout hein...cest un concour amical sans gain ni rien, donc laisse comme ca et on fera mieu la prochaine fois
on va pas en chier une pendule qd meme, crotte a la fin :o

n°229307
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-02-2004 à 20:00:33  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

Message à tous les avis opposés :
 
alors que fait on ?
 
- je reposte un nouveau sondage avec 10 thèmes pour que tt le monde soit content ?
 
- Ou on garde celui la ?
 
Merci  :jap:  


 
Faudrait faire un sondage  :sol:  
 
Sinon, bah je serais plutôt pour garder celui-là, on va pas tergiverser 30 ans pour un détail, le concours devrait déjà être lancé...

n°229308
clickerfou
Posté le 19-02-2004 à 20:00:42  profilanswer
 

LES VOTES SONT FERMES !
 
Le concours v5 est donc : Exposition longue (4 sec et plus) !
 
qu'on se le dise ! bon je lance tte dessuite le topic v5 !


Message édité par clickerfou le 19-02-2004 à 20:01:21
n°229309
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-02-2004 à 20:01:28  profilanswer
 

Les pontes de ce forum sont d'accord dirait-on  :sol:


Message édité par Anathema le 19-02-2004 à 20:02:09
n°229310
clickerfou
Posté le 19-02-2004 à 20:01:50  profilanswer
 

exact !

n°229311
ezzz
23
Posté le 19-02-2004 à 20:02:08  profilanswer
 

en effet :d

n°229312
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2004 à 20:02:22  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
les lions ca peut etre sympa aussi :d


 
sachez jeune amis, que je suis membre actif de la ligue protectrice des animaux :o de ce fait, je suis scandalisé de lire votre proposition selon laquelle les lion devraient etre empoisonnés par une viande suspecte :o  
rappelez vous, ce ne sont pas les lions les condamnés, asc a papier [:albator7k]  
 
en plus, cest un moyen archaique...vive la guillotine [:albator7k]

n°229313
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-02-2004 à 20:03:46  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Faudrait faire un sondage  :sol:  
 
Sinon, bah je serais plutôt pour garder celui-là, on va pas tergiverser 30 ans pour un détail, le concours devrait déjà être lancé...


 
oui, mais pour ce faire, les modalités doivent etre établies tres clairement avant le sondage :o  
faisont un sondage pour voire quelles modalités seraient a retenir :o

n°229316
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-02-2004 à 20:04:34  profilanswer
 

Quelqu'un peut déconnecter la fonction "photim" sur ce topic ?  :D  
 
ça devient lourd ces fights à chaque concours  :pfff:  
 
Il n'y a aucun enjeu au bout, aucun gain, on est juste là pour se faire plaisir, alors arretons de nous prendre la tête pour des c......ries.  
Si on ne peut pas participer à un concours parcequ'on n'a pas le matériel/modèle/temps/talent/etc... et bien tant pis c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, on participera au concours suivant.
 
 [:spamafote]  
 

n°229317
clickerfou
Posté le 19-02-2004 à 20:05:32  profilanswer
 

MERCI ! c'est un bon mots de fin ! enfin j'espère :) que ce sera le dernier !  :pt1cable:


Message édité par clickerfou le 19-02-2004 à 20:06:19
n°229319
ezzz
23
Posté le 19-02-2004 à 20:05:57  profilanswer
 

bastian a écrit :


 
sachez jeune amis, que je suis membre actif de la ligue protectrice des animaux :o de ce fait, je suis scandalisé de lire votre proposition selon laquelle les lion devraient etre empoisonnés par une viande suspecte :o  
rappelez vous, ce ne sont pas les lions les condamnés, asc a papier [:albator7k]  
 
en plus, cest un moyen archaique...vive la guillotine [:albator7k]  


 
boarf, le frenchy ca doit être relativement tendre une fois bien cuit :d

n°229412
Denio
Posté le 19-02-2004 à 21:20:45  profilanswer
 

Bon c'est clair qu'Arn0 a bien résumé la situation, faut pas prendre ces concours autant au sérieux... avec des réglements strictes etc.. rappelons que ces "concours" sont à l'origine de la bonne volonté de quelques uns, et même si on a quelquechose à dire sur l'organisation, autant prendre les devant en essayant de filer un coup de main sur le comptage, la mise en page des images, etc...
 
Par exemple, j'abonde un peu dans le sens de Haltias et EnnA, qui relève un peu le manque de discussion et débat sur la faisabilité des sujets à concours. En effet, le forum limite le sondage à 10 thèmes, donc autant que ces thèmes soient débatus sur le topic suggestion pour toujours en proposer des réalisables. Le nu par exemple est très restrictif et n'a, à mon sens, pas sa place ici. Là ou par contre je ne trouve pas très sympas ces revendications, c'est qu'il n'y a rien de proposer, de constructif, on critique, on gueule, on est "déçu" mais on ne fait rien pour améliorer les choses... Donc, ok, tout le monde a son mot à dire à mon avis, c'est un forum libre après tout... mais il ne faut pas s'étonner que les bonnes volontés soient vite gâchées s'il n'y a aucune démarche constructive.
 
Concrètement, si vous trouvez les sujets inadaptés au sondage, essayez d'animer un peu le topic suggestion en étudiant et débatant la faisabilité de chaque thème proposé. Ceci permettra d'alimenter le prochain sondage avec 10 thèmes pertinents et réalisables par tous.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°229450
_ftbx_
Posté le 19-02-2004 à 21:48:44  profilanswer
 

L'idée serait donc de trouver des thèmes plutôt axé sur la composition de l'image à mon avis.
Au moins ce n'est pas lié à l'APN.

n°229484
aozora
Posté le 19-02-2004 à 22:10:40  profilanswer
 

resultat a 22h :
 
Concours v 5 !  
 
5.1 % 3 votes Insolite  
8.5 % 5 votes Silence/bruit  
10.2 % 6 votes La vitesse  
5.1 % 3 votes Nature  
13.6 % 8 votes Nu  
6.8 % 4 votes Gens  
8.5 % 5 votes L'eau/pluie  
16.9 % 10 votes Les contraires (LIBRES)  
20.3 % 12 votes Exposition longue (4s et plus)  
5.1 % 3 votes Emotions (LIBRE)  
   
Total : 74 votes votes blancs : 15


Message édité par aozora le 19-02-2004 à 22:11:33

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°229492
_ftbx_
Posté le 19-02-2004 à 22:12:47  profilanswer
 

Kika gagné alors ?
Les nus et on fête ça tous à poil ?

n°229505
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-02-2004 à 22:19:00  profilanswer
 

aozora a écrit :

resultat a 22h :
 
Concours v 5 !  
 
5.1 % 3 votes Insolite  
8.5 % 5 votes Silence/bruit  
10.2 % 6 votes La vitesse  
5.1 % 3 votes Nature  
13.6 % 8 votes Nu  
6.8 % 4 votes Gens  
8.5 % 5 votes L'eau/pluie  
16.9 % 10 votes Les contraires (LIBRES)  
20.3 % 12 votes Exposition longue (4s et plus)  
5.1 % 3 votes Emotions (LIBRE)  
   
Total : 74 votes votes blancs : 15


 
On aurait dû faire un concours sur le thème du blanc  :o  
 
 :whistle:

n°229506
aozora
Posté le 19-02-2004 à 22:19:08  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

Kika gagné alors ?
Les nus et on fête ça tous à poil ?


 
heu bah la c exposition longue :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°229603
KrX
All your base are belong to us
Posté le 19-02-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


On aurait dû faire un concours sur le thème du blanc  :o  
 :whistle:  

C'est comme en politique en France c'est toujours l'abstention qui gagne :lol:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°229686
bolomatic
Posté le 20-02-2004 à 00:44:05  profilanswer
 

Perso, je doute pouvoir accéder à un model pour le nu... C'est pas que je connais personne, mais que personne ne poserait nu, surtout pour un photographe en herbe :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°229700
EnnA
Posté le 20-02-2004 à 01:08:54  profilanswer
 

denio a écrit :

Bon c'est clair qu'Arn0 a bien résumé la situation, faut pas prendre ces concours autant au sérieux... avec des réglements strictes etc.. rappelons que ces "concours" sont à l'origine de la bonne volonté de quelques uns, et même si on a quelquechose à dire sur l'organisation, autant prendre les devant en essayant de filer un coup de main sur le comptage, la mise en page des images, etc...
 
Par exemple, j'abonde un peu dans le sens de Haltias et EnnA, qui relève un peu le manque de discussion et débat sur la faisabilité des sujets à concours. En effet, le forum limite le sondage à 10 thèmes, donc autant que ces thèmes soient débatus sur le topic suggestion pour toujours en proposer des réalisables. Le nu par exemple est très restrictif et n'a, à mon sens, pas sa place ici. Là ou par contre je ne trouve pas très sympas ces revendications, c'est qu'il n'y a rien de proposer, de constructif, on critique, on gueule, on est "déçu" mais on ne fait rien pour améliorer les choses... Donc, ok, tout le monde a son mot à dire à mon avis, c'est un forum libre après tout... mais il ne faut pas s'étonner que les bonnes volontés soient vite gâchées s'il n'y a aucune démarche constructive.
 
Concrètement, si vous trouvez les sujets inadaptés au sondage, essayez d'animer un peu le topic suggestion en étudiant et débatant la faisabilité de chaque thème proposé. Ceci permettra d'alimenter le prochain sondage avec 10 thèmes pertinents et réalisables par tous.


 
C'est bien qu'il y ait des bonnes volontés et des gens impliqués pour faire vivre un forum.  
Là où je dis que je suis surprise, c'est parce que beaucoup avant aujourd'hui (Antho53, Denio, Jad...) ont dit que la sélection (ou beaucoup des sujet proposés) n'étaient pas réalisables par le plus grand nombre ; et leur intervention n'a pas été ententendue.  
De plus, et à nouveau ce n'est pas pour critiquer ceux qui ont le courage de prendre des initiatives, ce sondage qui a été mis en place n'était pas très lisible. Pourquoi ces sujets et pas d'autres, comment a été faite la sélection ? Qui pour organiser ?  
Expliquer ses choix, même si par la suite tout le monde n'est pas d'accord, suffit souvent pour se mettre à l'abri des critiques.
A mes yeux, ce n'était pas explicite, et c'est là où je suis suprise.  
Déçue sinon, parce-que les "mises en garde" qui ont été prononcées n'ont pas fait réagir (ou peu) ceux qui se sont investis dans la préparation du nouveau concours. Pourtant, elles étaient de bon sens. En plus, il n'y avait pas d'urgence à proposer un nouveau sujet.  
Il est évident qu'il faut progresser malgré des oppositions, on ne peut pas contenter tout le monde.  
Je ne suis pas présente depuis longtemps sur ce forum, j'ai envie de m'y impliquer plus, mais aussi avant de regarder comment ça se passe (et j'essaie de "construire" aussi, j'ai proposé des sujets sur le topic proposition.)
 
Ceux qui sont présents depuis plus longtemps sur le forum, qui ont l'expérience de l'organisation de concours et de l'animation de topics ont beaucoup de choses à nous apprendre, et je trouve dommage qu'ils ne soient pas toujours écoutés, ou que leur expérience ne soit pas plus sollicitée, notamment lors de la mise en place de tels concours.  
 
Sinon, c'est vrai, y'a pas mort d'homme. Ceux qui ne peuvent pas participer sur ce sujet se rattaperont sur le prochain.  
 
Sinon encore, et ce sera mon mot de la fin car il est tard, merci à Lexmark et Denio pour avoir organisé et fait vivre ce concours, et merci par avance à ceux qui prendront la relève.  

n°229702
_Jad_
Posté le 20-02-2004 à 01:13:32  profilanswer
 

EnnA a écrit :


Là où je dis que je suis surprise, c'est parce que beaucoup avant aujourd'hui (Antho53, Denio, Jad...) ont dit ...


oulà, malheureuse, ne me cite pas, tu vas t'attirer des ennuis, c'est un nom forbidden :o


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°229703
EnnA
Posté le 20-02-2004 à 01:17:37  profilanswer
 

_jad_ a écrit :


oulà, malheureuse, ne me cite pas, tu vas t'attirer des ennuis, c'est un nom forbidden :o


Faudra m'expliquer pourquoi tu sens le soufre :)

n°229710
seb63
Posté le 20-02-2004 à 02:29:34  profilanswer
 

Parmi cette liste, de nombreux sujets sont parfaitement réalisables par le plus grande nombre, il suffisait de voter pour les privilégier.  
Je ne vois pas ainsi pourquoi on remettrait en question ce vote si ce n'est sur la fait que tout le monde n'a pas d'exposition longue...
 
Si il n'y a pas d'objection, je vais créer le topic de dépot. Mais si de nombreuses personnes qui souhaitent participer n'ont pas les moyens tehcniques de le faire, on procède à un autre vote.


Message édité par seb63 le 20-02-2004 à 02:31:16
n°229711
bolomatic
Posté le 20-02-2004 à 02:31:36  profilanswer
 

seb63 a écrit :

Parmi cette liste, de nombreux sujets sont parfaitement réalisables par le plus grande nombre, il suffisait de voter pour les privilégier.  
Je ne vois pas ainsi pourquoi on remettrait en question ce vote si ce n'est sur la fait que tout le monde n'a pas d'exposition longue...
 
Si il n'y a pas d'objection, je vais créer le topic de dépot.


 
Il a déjà été créé  :heink:  
Et j'ai déposé ma première participation  :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°229713
seb63
Posté le 20-02-2004 à 02:36:02  profilanswer
 

Je viens de voir ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concours 4] Triptyque - TOPIC VOTE (fin: 23/02 à 23h59 !)[Concours n°3] Couleurs Rouges - Résultats: SEB63 au sommet de son art
Idées pour le concours numéro 5[Concours 4] Triptyque, le depot - Fermeture le 13.02.2004
[Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit)[Sujets à Concours] : Suggestions
[Concours v4] Sondage[Concours n°2] Trains et Gares - Les résultats - Lexmark vainqueur !
Apres le concours numéro 2 (Train et gare). 
Plus de sujets relatifs à : [Concours v 5] Sondage (Fin des votes le 19/02/ à 20h00)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR