|
Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 15:06:33 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:06:33 |
gregosv Profil non supprimé |
|
Piu | Parce que c'est une thème foireux |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Piu | Bon bah +1 pour le thème, ça m'a l'air bien sympa |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai une copine qui s'appelle France.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Piu |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:22:07 |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-05-2007 à 16:26:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nosdy Children don't get weary | Raoul j'adore ta signature (et l'avatar qui va bien avec )
Message édité par nosdy le 12-05-2007 à 14:26:02 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben, pour l'instant, une petite demi douzaine d'interessés, est ce suffisant ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-05-2007 à 20:24:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dj0e | |
CHubaca Couillon | si y'a pas de sac photo à gagner moi je joue pas |
Piu |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vous n'avez pas peur que ce thème sente un peu le JT de Jean-Pierre Pernaud ?
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben en réfléchissant 5 minutes, en fait, je pense que ça pourra donner des choses très différentes des images d'Epinal du JT JPP justement.
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:19:52 Moi ca me tente "la france", parce que on peut partir dans pleins de directions ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:39:08 Moi je verrai même un truc genre "entre 3 et 7 images" avec pas mal de temps pour faire le concours, parce que c'est forcément plus long |
qunqun | Ué une petite serie en panneau
|
nosdy Children don't get weary | Entre 1 et 3 images je pense que c'est bien --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary | Voilà Message édité par nosdy le 14-05-2007 à 15:15:07 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Lycos5 Don't feed ! | Je suis contre les dyptique/tryptique et séries.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nosdy Children don't get weary | On le lance alors ?
tixa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |