Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Concours 19 : "sous la pluie" : le blabla

n°760500
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:14:09  answer
 

Reprise du message précédent :
puting la 25 est superbe
 
ps elle n'est pas de moi
 
et les on savait vous vous les gardez  :kaola:


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 14:14:57
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:14:09  profilanswer
 

n°760577
big e
Posté le 03-11-2005 à 14:55:11  profilanswer
 

mogg a écrit :

je suis sur qu'il y a des mecs qui fonctionnent comme ca. et je suis quasi sur qu'il y en a meme qui créent des multis pour pouvoir voter pour eux.... mais bon keske tu veux y faire...


 
Hé! Mais c'est de l'idée çà! :whistle:

n°760771
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2005 à 17:44:10  profilanswer
 

La 14 elle a quand même un truc qui me [:huit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°760845
Gnub
Posté le 03-11-2005 à 18:41:48  profilanswer
 

Dites-moi, les ptits amis :o
 
J'ai pas mal de plaintes à propos des fonds de tiroirs proposés pour le concours. J'admet que le règlement est assez flou à ce sujet.
Je ne saurais pas actuellement dire quelles sont les photos qu'on a déjà vu, je ne lis pas tous les topics (:o)
Si certains veulent remplacer avant la fin du concours leur fond de tiroir par une création récente, envoyez la nouvelle soumission sur mon mail, je mettrai à jour l'image. :)

n°760854
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2005 à 18:45:27  profilanswer
 

C'est pas flou, c'est conseillé mais pas interdit
 

Citation :


Reglement du concours
Il s'agit d'un concours libre donc essayez de ne pas poster de fonds de tiroirs, sinon, c'est pas drole ! on compte sur vous !        
 


 
Honetement, fond de tiroir ou pas, OSEF ce qui compte c'est qu'il y ait de belles photo.


Message édité par Poogz le 03-11-2005 à 18:45:39

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°760935
gOpA
Posté le 03-11-2005 à 19:47:32  profilanswer
 

ben oui, le but c'est de voir des images dignes d'1 concours. Je ne dit pas qu'elles sont toutes dignes d'1 concours, soyons claro...
http://fool.exler.ru/sm/old.gif


Message édité par gOpA le 03-11-2005 à 19:47:51
n°760955
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 03-11-2005 à 20:01:44  profilanswer
 

j'suis assez d'accord.... fond de tiroir ou pas , on s'en fout...le but d'un concours c'est "d'obliger" les gens à se donner à fond et à réveler tout leur potentiel. C'est avant tout un bonheur pour les yeux de tous ceux qui vont suivre l'évolution de propositions. Fond de tiroir ou pas, quelle importance? Rien à gagner, aucun enjeux, juste celui de partager quelques instants magiques fixés par le photographe.


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°761253
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2005 à 22:25:41  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Dites-moi, les ptits amis :o
 
J'ai pas mal de plaintes à propos des fonds de tiroirs proposés pour le concours. J'admet que le règlement est assez flou à ce sujet.
Je ne saurais pas actuellement dire quelles sont les photos qu'on a déjà vu, je ne lis pas tous les topics (:o)
Si certains veulent remplacer avant la fin du concours leur fond de tiroir par une création récente, envoyez la nouvelle soumission sur mon mail, je mettrai à jour l'image. :)


S'ils savent pas lire c'est leur probleme :D

n°761272
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-11-2005 à 22:41:53  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

j'suis assez d'accord.... fond de tiroir ou pas , on s'en fout...le but d'un concours c'est "d'obliger" les gens à se donner à fond et à réveler tout leur potentiel. C'est avant tout un bonheur pour les yeux de tous ceux qui vont suivre l'évolution de propositions. Fond de tiroir ou pas, quelle importance? Rien à gagner, aucun enjeux, juste celui de partager quelques instants magiques fixés par le photographe.


 
je suis d'accord itoo :)  
ça me dérange pas le fond de tiroir même si j'apprécie la nouveauté  :jap:  

n°761287
soon46
Posté le 03-11-2005 à 22:50:18  profilanswer
 

moi je n'aime pas les fond de tiroirs pour une chose :  
des personnes ici attendent les concours, pour pouvoir s'eclater a trouver une idée originale, un cadrage, une scene , un décors , une lumiere ... ces personnes se donnent vraiment pour faire des photos pour le concours  !!! et a coté de ca , je ne trouve pas normale de noter un fond de tiroir , le mec ne c'est pas cassé le derriere, il post sa tof et voila .... C'est ou TOUT LE MONDE joue le jeux ou alors ca ne sert a rien ....  je trouve que ce n'est pas respecter non plus la personne qui c'est vraiment donné de la peine POUR le concours ....  
Ce n'est que mon avis .... apres ....

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:50:18  profilanswer
 

n°761298
Xas
Freshershist
Posté le 03-11-2005 à 22:56:45  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

j'suis assez d'accord.... fond de tiroir ou pas , on s'en fout...le but d'un concours c'est d'obliger les gens à se donner à fond et à réveler tout leur potentiel. C'est avant tout un bonheur pour les yeux de tous ceux qui vont suivre l'évolution de propositions. Fond de tiroir ou pas, quelle importance? Rien à gagner, aucun enjeux, juste celui de partager quelques instants magiques fixés par le photographe.


 
Hohoho. Comment peut-on être obligé si on prend un fond de tiroir ?
Ca n'a pas de sens.
 
L'intérêt du concours c'est justement d'obliger les gens à faire un travail spécifique pour un sujet donné.
Le thème, la pluie. Donc chercher à faire une photo récente sur ce thème.
 
Les fonds de tiroir c'est, pour moi, les photos pour les topics dédiés.
 
Y a rien à gagner, mais un concours c'est justement un enjeu. Sur un délai court, cherchez quelque chose de nouveau, d'esthétique. Une recherche.
Sinon, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est juste un topic dédié comme les autres. Animaux, Gouttes d'eau, Portraits, etc...
 
Je trouve qu'en 2 phrases tu te contredis completement...
D'abors ça oblige à se donner à fond. Et ensuite osef parce qu'aucun enjeu, juste de dire "hooo les belles photos du concours".
Supaire.
 
Bon bêtises à part, pourquoi on profiterait pas de ce rigolo remue-ménage pour étaler un règlement pour les concours. Genre anonymne ou pas, fond de tiroir ou pas, cadres ou pas, etc... Et on s'y tiens.
Faut voir plus loin, p'tet qu'avec trop de succès, des prix pourraient apparaitres, non ?
 
Moi je vote pour un anonymne, avec bordures, et photo pas plus vieille que 2-3 mois.
 
 
Ce qui éliminerait ma photo vu qu'elle a 3 ans. Oui, je sais, je suis très bon hypocrite.


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°761301
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2005 à 22:58:26  profilanswer
 

soon46 a écrit :

moi je n'aime pas les fond de tiroirs pour une chose :  
des personnes ici attendent les concours, pour pouvoir s'eclater a trouver une idée originale, un cadrage, une scene , un décors , une lumiere ... ces personnes se donnent vraiment pour faire des photos pour le concours  !!! et a coté de ca , je ne trouve pas normale de noter un fond de tiroir , le mec ne c'est pas cassé le derriere, il post sa tof et voila .... C'est ou TOUT LE MONDE joue le jeux ou alors ca ne sert a rien ....  je trouve que ce n'est pas respecter non plus la personne qui c'est vraiment donné de la peine POUR le concours ....  
Ce n'est que mon avis .... apres ....

je me suis cassé le cul pour faire ma photo avant le concours, et si je l'avais fait pendant je l'aurais vite fait histoire de poster qqc et ça aurait été moche :sol:

n°761311
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 23:05:03  profilanswer
 

soon46 a écrit :

moi je n'aime pas les fond de tiroirs pour une chose :  
des personnes ici attendent les concours, pour pouvoir s'eclater a trouver une idée originale, un cadrage, une scene , un décors , une lumiere ... ces personnes se donnent vraiment pour faire des photos pour le concours  !!


Faudrait encore que l'on puisse faire ses photos....  :whistle:  
 
Sécheresse depuis trois semaines par ici.  :ange:

n°761313
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-11-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Faudrait encore que l'on puisse faire ses photos....  :whistle:  
 
Sécheresse depuis trois semaines par ici.  :ange:


prends un fond de tiroir, ça sert à ça  :o

n°761316
soon46
Posté le 03-11-2005 à 23:08:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je me suis cassé le cul pour faire ma photo avant le concours, et si je l'avais fait pendant je l'aurais vite fait histoire de poster qqc et ça aurait été moche :sol:


 
et voila, ce n'est pas ca le but d'un concours  ! ce n'est pas faire une photo vite fait juste pour poster ... c'est une recherche , enfin, c'est y mettre du sien !  de plus en generale on a 1 mois pour le concours ce qui laisse quand meme assez de temps pour faire une photo ... . enfin c'est le but d'un concours .... au lieu de rechercher une idée un super truc, tu regarde juste si dans tes tof tu en as une qui correspond au theme ... c'est pas vraiment ca l'esprit concours ....  :hello:

n°761321
soon46
Posté le 03-11-2005 à 23:10:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Faudrait encore que l'on puisse faire ses photos....  :whistle:  
 
Sécheresse depuis trois semaines par ici.  :ange:


 
ils ont prevu de la pluie sur lyon cette semaine qui arrive ! alors tu prend un billet de train, et ton d70 et tu viens visiter lyon et tu fera une tof sous la pluie en meme temps ...  :whistle:  

n°761346
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 23:19:54  profilanswer
 

soon46 a écrit :

ils ont prevu de la pluie sur lyon cette semaine qui arrive ! alors tu prend un billet de train, et ton d70 et tu viens visiter lyon et tu fera une tof sous la pluie en meme temps ...  :whistle:


Tu me fais visiter ?  :whistle:

n°761350
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-11-2005 à 23:21:51  profilanswer
 

soon46 a écrit :

et voila, ce n'est pas ca le but d'un concours  ! ce n'est pas faire une photo vite fait juste pour poster ... c'est une recherche , enfin, c'est y mettre du sien !  de plus en generale on a 1 mois pour le concours ce qui laisse quand meme assez de temps pour faire une photo ... . enfin c'est le but d'un concours .... au lieu de rechercher une idée un super truc, tu regarde juste si dans tes tof tu en as une qui correspond au theme ... c'est pas vraiment ca l'esprit concours ....  :hello:


 
D'un autre côté, perso, je n'attends pas un concours sur HFR poru faire des photos. Alors si j'ai fait des photos sur le thème de la pluie pour mon PLAISIR personnel auparavant, je ne vois pas ce qu'elles auraient de moins que celles que je me serais forcer à faire pour l'occasion.  
La photo c'est quand même une passion de tous les jours, de toute une vie pour certains et une image ne meurt pas le lendemain de la clôture d'un quelconque concours. A ce moment là, il faudrait brûler tous les bouquins de Doisneau, HCB & Co. C'est vrai quoi, leurs photos ont parfois plus de 30ans! Il faudrait qu'ils bougent le cul un peu!


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°761362
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-11-2005 à 23:28:30  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

D'un autre côté, perso, je n'attends pas un concours sur HFR poru faire des photos. Alors si j'ai fait des photos sur le thème de la pluie pour mon PLAISIR personnel auparavant, je ne vois pas ce qu'elles auraient de moins que celles que je me serais forcer à faire pour l'occasion.  
La photo c'est quand même une passion de tous les jours, de toute une vie pour certains et une image ne meurt pas le lendemain de la clôture d'un quelconque concours. A ce moment là, il faudrait brûler tous les bouquins de Doisneau, HCB & Co. C'est vrai quoi, leurs photos ont parfois plus de 30ans! Il faudrait qu'ils bougent le cul un peu!


 
var här vilket talas väl.  :)

n°761368
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-11-2005 à 23:34:24  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

var här vilket talas väl.  :)


 
:lol:
 
Tack bra.


Message édité par sirthomaslipton le 03-11-2005 à 23:34:43

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°761369
Gnub
Posté le 03-11-2005 à 23:35:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je me suis cassé le cul pour faire ma photo avant le concours, et si je l'avais fait pendant je l'aurais vite fait histoire de poster qqc et ça aurait été moche :sol:


 
et puis spa comme si c'était ton métier :o

n°761377
CHubaca
Couillon
Posté le 03-11-2005 à 23:37:44  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

D'un autre côté, perso, je n'attends pas un concours sur HFR poru faire des photos. Alors si j'ai fait des photos sur le thème de la pluie pour mon PLAISIR personnel auparavant, je ne vois pas ce qu'elles auraient de moins que celles que je me serais forcer à faire pour l'occasion.  
La photo c'est quand même une passion de tous les jours, de toute une vie pour certains et une image ne meurt pas le lendemain de la clôture d'un quelconque concours. A ce moment là, il faudrait brûler tous les bouquins de Doisneau, HCB & Co. C'est vrai quoi, leurs photos ont parfois plus de 30ans! Il faudrait qu'ils bougent le cul un peu!


stl y parle pas bcp intelligement mais quand il le fait c'est bien fait :sol:

n°761386
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-11-2005 à 23:47:26  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

stl y parle pas bcp intelligement mais quand il le fait c'est bien fait :sol:


det är vad jag sade  :D

n°761389
Gnub
Posté le 03-11-2005 à 23:48:38  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

det är vad jag sade  :D


 
c'est beau, on dirai du Dimmu Borgir :o

n°761391
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-11-2005 à 23:49:38  profilanswer
 

Gnub a écrit :

c'est beau, on dirai du Dimmu Borgir :o


c'est presque ça...


Message édité par bricocoman le 03-11-2005 à 23:49:59
n°761567
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 09:41:30  profilanswer
 

Oula, y'a des messages qui ont disparus non?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°761571
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2005 à 09:44:42  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

prends un fond de tiroir, ça sert à ça  :o


 
Faudrait faire un calendrier des concours 12 mois à l'avance :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°761644
ezzz
23
Posté le 04-11-2005 à 10:37:01  profilanswer
 

soon46 a écrit :

et voila, ce n'est pas ca le but d'un concours  ! ce n'est pas faire une photo vite fait juste pour poster ... c'est une recherche , enfin, c'est y mettre du sien !  de plus en generale on a 1 mois pour le concours ce qui laisse quand meme assez de temps pour faire une photo ... . enfin c'est le but d'un concours .... au lieu de rechercher une idée un super truc, tu regarde juste si dans tes tof tu en as une qui correspond au theme ... c'est pas vraiment ca l'esprit concours ....  :hello:


 
:non:
 
Le but des concours ici c'était simplement d'échanger des photos sur un thème donné, chacun à sa manière, pour essayer d'en tirer quelques critiques. Après libre à chacun de participer et de s'y investir comme il l'entend. Le pire c'est que ca marchait vraiment bien comme ça... :/

n°761679
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 04-11-2005 à 10:47:49  profilanswer
 

ezzz a écrit :

:non:
 
Le but des concours ici c'était simplement d'échanger des photos sur un thème donné, chacun à sa manière, pour essayer d'en tirer quelques critiques. Après libre à chacun de participer et de s'y investir comme il l'entend. Le pire c'est que ca marchait vraiment bien comme ça... :/


nan, le but d'un concours, c'est d'être le meilleur, le premier, le winner, le the best... Le reste, on s'en fout  :o

n°761681
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

nan, le but d'un concours, c'est d'être le meilleur, le premier, le winner, le the best... Le reste, on s'en fout  :o


 
Il ne peut en rester qu'un  [:rhetorie du chaos]


---------------
[Folio Photos]
n°761683
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 04-11-2005 à 10:49:14  profilanswer
 

gnark gnark  [:fred_d]  [:fred_d]  [:fred_d]

n°761684
ezzz
23
Posté le 04-11-2005 à 10:49:25  profilanswer
 

de toute façon si je participe je gagne alors ca perd un peu de son intéret :/

n°761685
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:50:07  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

nan, le but d'un concours, c'est d'être le meilleur, le premier, le winner, le the best... Le reste, on s'en fout  :o


 
Et d'ailleurs, la modération a decidé des distribuer des images au 1ers et aux plus sages :o Allez, tous à vos appareils, vous avez votre chance, les méchants seront punnis :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°761694
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 04-11-2005 à 10:54:00  profilanswer
 

ezzz a écrit :

de toute façon si je participe je gagne alors ca perd un peu de son intéret :/


c'est ce que je me suis dit aussi...  
mais si je participe, c'est moi qui gagne...  :sol:

n°761699
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:55:08  profilanswer
 

On devrait mettre une régle : "que ceux qui sont sur le forum depuis plus de 1 an n'ont pas le droit de participer parce que sinon ben c'est déguelasse :cry: "
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sol:


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°761709
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-11-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Et d'ailleurs, la modération a decidé des distribuer des images au 1ers et aux plus sages :o Allez, tous à vos appareils, vous avez votre chance, les méchants seront punnis :o


 
Est ce que le modo doit prendre une nouvelle image ou il peut en ressortir une du fond d'un tirroir :??:
 

sirthomaslipton a écrit :

On devrait mettre une régle : "que ceux qui sont sur le forum depuis plus de 1 an n'ont pas le droit de participer parce que sinon ben c'est déguelasse :cry: "
 
 
:sol:


 
Et on aura que des multi participants inscits depuis 2 jours qui n'ont bien sur jamais été inscrits sur HFR  :ange:


Message édité par Poogz le 04-11-2005 à 10:58:32

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°761716
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 04-11-2005 à 11:00:16  profilanswer
 

et puis fond de tiroir ou pas, qu'est-ce que ça change, y'a rien qui prouve que les 29 photos de ce concours n'en sont pas  [:aloy]

n°761757
Denio
Posté le 04-11-2005 à 11:20:38  profilanswer
 

Xas a écrit :

...
 
Moi je vote pour un anonymne, avec bordures, et photo pas plus vieille que 2-3 mois.
 
 
Ce qui éliminerait ma photo vu qu'elle a 3 ans. Oui, je sais, je suis très bon hypocrite.


Et comment tu contrôles ça ? Tu mets un flic derrière tout le monde ?
 
Mettre des règles aussi contraignantes pour un petit concours amateur d'un forum ou il n'y a rien à gagner, c'est, je trouve, pousser un peu le bouchon d'objectif trop loin  :o  
 

soon46 a écrit :

et voila, ce n'est pas ca le but d'un concours  ! ce n'est pas faire une photo vite fait juste pour poster ... c'est une recherche , enfin, c'est y mettre du sien !  de plus en generale on a 1 mois pour le concours ce qui laisse quand meme assez de temps pour faire une photo ... . enfin c'est le but d'un concours .... au lieu de rechercher une idée un super truc, tu regarde juste si dans tes tof tu en as une qui correspond au theme ... c'est pas vraiment ca l'esprit concours ....  :hello:


Parce que les photos que tu fais hors concours tu ne fais pas de recherche ? Tu ne t'appliques pas à les faire ? Tu ne traites jamais des sujets si tu n'as pas un concours derrière ? C'est bien dommage quand même...
 

sirthomaslipton a écrit :

D'un autre côté, perso, je n'attends pas un concours sur HFR poru faire des photos. Alors si j'ai fait des photos sur le thème de la pluie pour mon PLAISIR personnel auparavant, je ne vois pas ce qu'elles auraient de moins que celles que je me serais forcer à faire pour l'occasion.  
La photo c'est quand même une passion de tous les jours, de toute une vie pour certains et une image ne meurt pas le lendemain de la clôture d'un quelconque concours. A ce moment là, il faudrait brûler tous les bouquins de Doisneau, HCB & Co. C'est vrai quoi, leurs photos ont parfois plus de 30ans! Il faudrait qu'ils bougent le cul un peu!


Exact, à croire qu'une photographie perds de sa valeur esthétique et émotionnelle avec le temps...
En tout cas, belle tirade.  :jap:  
 

CHubaca a écrit :

stl y parle pas bcp intelligement mais quand il le fait c'est bien fait :sol:


 

ezzz a écrit :

:non:
 
Le but des concours ici c'était simplement d'échanger des photos sur un thème donné, chacun à sa manière, pour essayer d'en tirer quelques critiques. Après libre à chacun de participer et de s'y investir comme il l'entend. Le pire c'est que ca marchait vraiment bien comme ça... :/


De toute façon, on a débatu de ce sujet des dizaines de fois... et certains restent obnubilés par les règles et par la compétition. Faudrait quand même se poser les bonnes questions parfois : "Pourquoi participer à un concours ? Qu'est ce que ça peut apporter ?..."

Message cité 2 fois
Message édité par Denio le 04-11-2005 à 11:21:42

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°761765
mogg
Posté le 04-11-2005 à 11:25:54  profilanswer
 

ezzz a écrit :

:non:
 
Le but des concours ici c'était simplement d'échanger des photos sur un thème donné, chacun à sa manière, pour essayer d'en tirer quelques critiques. Après libre à chacun de participer et de s'y investir comme il l'entend. Le pire c'est que ca marchait vraiment bien comme ça... :/


le truc c'est que ceux qui ont soumis des photos deja passées sur le forum ont deja eu leurs critiques.  
et dans ce cas c'est quoi l'interet ?

n°761811
soon46
Posté le 04-11-2005 à 11:40:50  profilanswer
 

Denio a écrit :

Parce que les photos que tu fais hors concours tu ne fais pas de recherche ? Tu ne t'appliques pas à les faire ? Tu ne traites jamais des sujets si tu n'as pas un concours derrière ? C'est bien dommage quand même..."


 
biensure que si , mais je ne vois pas les choses pareils ..... chacun son point de vue apres tout ... mais les photos que je fais a coté, je les fait pour moi, a n'importe quel moment , pour mon plaisir ... et puis apres , j'en post quelque unes sur les topics adequat pour avoir un oeil exterieur des critiques conseils ....  
Mais la démarche pour un concours n'est pas la meme , on nous impose un theme que peut etre on n'aurait pas traiter , c'est pour moi un plus , un petit "challenge" pour avoir une idée originale, un cadrage, une lumiere, la recherche du bon moment et tout et tout ... et avoir qu'un mois pour le faire sa rajoute un petit peu de sel .... c'est pour moi , pas le meme esprit ... voila tout ... cela dit je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que tout le monde joue le jeu ? c'est pas si terrible que ca de faire une photo en 1 mois de delais sur un theme donné ... c'est juste un exercice supplémentaire ....  :hello:  

n°761826
Denio
Posté le 04-11-2005 à 11:49:30  profilanswer
 

soon46 a écrit :

biensure que si , mais je ne vois pas les choses pareils ..... chacun son point de vue apres tout ... mais les photos que je fais a coté, je les fait pour moi, a n'importe quel moment , pour mon plaisir ... et puis apres , j'en post quelque unes sur les topics adequat pour avoir un oeil exterieur des critiques conseils ....  
Mais la démarche pour un concours n'est pas la meme , on nous impose un theme que peut etre on n'aurait pas traiter , c'est pour moi un plus , un petit "challenge" pour avoir une idée originale, un cadrage, une lumiere, la recherche du bon moment et tout et tout ... et avoir qu'un mois pour le faire sa rajoute un petit peu de sel .... c'est pour moi , pas le meme esprit ... voila tout ... cela dit je ne vois pas ce qu'il y a de genant a ce que tout le monde joue le jeu ? c'est pas si terrible que ca de faire une photo en 1 mois de delais sur un theme donné ... c'est juste un exercice supplémentaire ....  :hello:


Comprends alors aussi que tout le monde n'a pas forcément besoin de ce challenge pour avoir une idée originale, un cadrage... etc sur un thème et que si je suis fier d'une photographique que j'ai prise il y a 5 ans mais qui corresponds au thème du concours, je peux aussi prendre plaisir de la meler aux autres photos pour voir ce qu'il en ressort.
 
Quand tu dis que ce n'est pas le même esprit, je suis tout à fait d'accord. Mais pourquoi ne pas te mettre la pression toute seul ? Si tu aimes la compétition, alors bouge tes fesses, essaye de faire une belle photo qui aura sa place sur le podium, juste pour le concours, et dis toi justement que tu seras encore plus fier si elle est plus appréciée que d'autres photos faites précédemment. Ce que je veux dire, c'est pourquoi cette jalousie par rapport à d'autres qui auront postés une photos qui n'a pas été faites pour le concours... Si tu trouves ça facile, c'est que tu ne dois pas faire de photographie depuis longtemps... Plutôt que de t'acharner à pinailler sur ce genre de détails, je m'éverturais plutôt à réaliser une photographie avec ton coeur, et à la défendre face aux critiques que tu recevras. (à mais j'oubliais, y a plus de critiques  [:dewey] )

Message cité 3 fois
Message édité par Denio le 04-11-2005 à 11:50:20

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours 19 : "sous la pluie" : 52 soumissions. Topic vote ouvert ![Concours n°18] -= anachronismes =- Résultats
Choix du sujet pour le concours n° 19 : "Sous la pluie"[Concours n°18] -= anachronismes =- Votage clôt, moulinette required.
Photo en lieu humide (Pluie , brouillard , etc ...) [Concours n°18 ] -= anachronismes =- Soumissions ( 27 )
[Concours n°17 ] -= Les reflets =- Resultats ! Bravo la Photo 20!!! [Concours n°18] -= anachronismes =- Topic *Reglement * blabla *
Plus de sujets relatifs à : Concours 19 : "sous la pluie" : le blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR