je sais que les vottes sont terminés mais j'en profite pour donner mon avis, bravo a tous les participants, felicitations au vainqueur.
1. J'aime bien les couleurs, l'effet sur le drapeau parcontre je trouve que le prmier plan terni la photo
2. j'adore la premier avec le batiment qui est eclipsé par le drapeau mis en valeur par la lumiere, les suivantes je trouve le cadre trop large
3. tres originale, mais dommage qu'elle soit centree et du coup le reste de la photo n'apporte rien de plus
4. j'aime bien la seconde en noir et blanc, la derniere pour la vue, les couleurs, l'atmosphere, les deux autres on n'est pas vraiment capté par la photo car il n'y a rien qui domine la photo/ attire l'oeil
5.l'idee est tres bonne et le premier plan aussi, dommage qu'on ne distingue rien d'autre
6. je trouve qu'il y a de bonnes idées mais les couleurs sont "ternes" dommage
7. la premiere est vraiment pas mal, la deuxieme est assez vide (trop en hauteur par rapport aux bateaux ?) et la troisieme est marrante mais peut etre qu'il aurais fallu un autre cadrage
8.dommage qu'elle soit floue
9. j'adore
10. premier plan et couleurs vraiment magnifique
11. je trouve tout la serie vraiment magnifique, rien a redire
12. j'adore la premiere mais la 2eme je la trouve "banale"
13. j'adore on a envie de s'y engouffrer
14. c'est flou dommage ca aurais pu etre une belle photo
15. les couleurs sont horribles et le cadrage aussi
16. bonne idee, photo sympa mais premier plan vide
17. la premiere je la trouve quelconque, la 2ndz je n'accroche pas au cadrage la 3eme est bien mais trop sombre
18. couleurs superbes
19. j'aime bien l'idee et le cadrage rien a redire
20. j'accroche pas sur le cadrage mais l'idee est bonne
21. couleurs superbes, cadrage aussi, j'adore
22. rien a redire une de mes preferees
23. tres belle photo, dommage que le touristes flous au premier plan gachent un peu
24. l'idee est la mais le cadrage est pas terrible (tte coupee est sujets qui n'apportent rien)
25. tres appetissante, couleurs, cadrage, idee, tres bonne photo
Ce n'est que mon avis, commeon dis il est toujours plus facile de critiquer que de realiser, et c'est pour cela que j'essayerais de particper au prochain concours, en tout cas bravo a tous !