|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #45 - Contre-jour - gagnant zim_zum63 !! |
lgypti1- | Bonsoir,
Message édité par lgypti1- le 18-12-2008 à 20:03:52 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:54:50 |
ergerg | #1 -> 10
Message édité par ergerg le 13-12-2008 à 19:46:39 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | #1 -> 27
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-12-2008 à 15:42:56 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
noub Çà penche !! | Mon choix:
Message édité par noub le 05-12-2008 à 10:50:42 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Milandes | #1 -> 33 mes avis personnels sur les photos, sans trop tenir compte du thème du concours parce que ne crois pas avoir vu de hors sujet : 01 : le bas de la scène me manque pour rentrer dans l'image et sujet pas très original, impression de déjà vu x fois OUF !!! J'ai pas trop galéré pour sélectionner les 6, mais pour les classer c'était une autre histoire Message édité par Milandes le 05-12-2008 à 14:22:48 --------------- détofs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ah bon, c'est un bot qui comptabilise les votes --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dj0e | Déjà, je vais commencer par faire mon chieur : y'a des photos qui font plus de 180ko (6, 16) ou plus de 800px (47) pour le grand côté Je les éliminent donc de mon vote potentiel dès le début
Message édité par dj0e le 11-12-2008 à 13:54:38 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:35:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 01 : mouais, déjà vu, pas de recherches particulières.
Message édité par diamond2 le 05-12-2008 à 15:46:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoann_2004 | #1 -> 44 : The best. Les trains, le penchage, le perso. Tout est beau dans le meilleur des mondes.
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 09-12-2008 à 17:32:29 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Milandes |
Et ben yoann_2004, on dirait que tout le monde est pendu à ton vote ! Message édité par Milandes le 07-12-2008 à 16:15:54 --------------- détofs |
avo ce soir c'est les poubelles | Yo,
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : quoique non, je dis des conneries, la moulinette détectera ce vote comme invalide donc ne sera pas pris en compte les 2 fois. Message édité par Toxin le 09-12-2008 à 10:16:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le tonton www.laurentverdier.com | #1 -> 43 : Le contre jours est bien illustré, les couleur sont bien... moi c'est ma préféré...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pachipachi | #1 -> 03
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 01 : Certes la lumière vient de derrière mais bon, ça n'a rien d'un contrejour pour moi
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jojo304 SUPER flu | #1 -> 33 : énorme, j'adore les matières, jeus de lignes, compo ! --------------- 'tite galerie |
otacon23 |
lgypti1- | 1 : HS, contre jour pas HDR
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
yoann_2004 | laule ... format incorect pour la photo 6 ...
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 12-12-2008 à 16:46:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lgypti1- |
noub Çà penche !! | Dans ton vote faut garder un format a deux chiffres, donc 06 au lieu de 6 . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
lgypti1- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DXO + objo reconnu contre objo + piqué sans DXO | Choix de Bridge FUJI S 2000 contre PANASONIC FZ 18 ou 28 |
CONCOURS #44 : Kitsch - Vainqueur Lux Kalm Volupt ! | Concours #45 - Contre-jour - Discussions et résultats ! |
Concours #45 - Contre-jour - soumissions | CONCOURS #44 : Kitsch - Soumissions |
Plus de sujets relatifs à : Concours #45 - Contre-jour - gagnant zim_zum63 !! |